| Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
|
+126k6 Chise Hirugaky Lychee Zun Chante-Sel Ludwig Létincelle Myra Belin Yukito Raven Megumi libra Leelewine ALICIA9191 Vanilla Ice Cream framboisie kam ANGIE69 Anne-So Jocerane Calliope Kohakugawa Streifchen Marine Llysewein KiraYuki Cyber_Lapinou Magnetic Duckling Para_San Le Tama khaarmila petitcoeuramoi Cendre Doliane Aloysia woodolls Liloo-Little-Fawn NieLs Hécatenautomne lollie Limë Solkeera Tigrou.v angy1800 pourSacha lucioledu69 Themys Twelveatone Saphir mglove Lee 6luciole Yurika esna Shiro celynette Gabylc stephani-E AuroreVonSweets Lotus-Belonne LittleMiky etoilebleue Seto Léonessa aishiteru Perish_9 n'étoile MéMé Cassiel Laure. ithilienne Sugar-Junkie Mumb@ Mijbil Creatures Ayaline Eris Anne-Laure kaléa-chan avalon Lunneth Rushi poucette Moonycat31 hoOkiE spoOkiE SweetPlastic Eden Jesliedolls patafix Camylle Mad cat Anasthasia NingyouMoumoku marie-p37 NDA Dulcemiedo Loucie seminole So'VR titangdoll Poukraaam Arysuh NaÏa ehowinn mewiefish Black Illusion missy Mister Minou klaode Serendipity Noya pandalilou lillycat anthromon Lyly Pie HeikAllana Coratsuki Sisley kaori Lillune Valandra Lumina Koala Krash Eska canelle 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Sam 4 Juin 2011 - 16:21 | |
| n'étoile> par contre, quand on met une de ces poupée à coté d'une poupée bleue, on voit vraiment que c'est violet!^^
Seminole> La chouette finira bien un jour par arriver chez toi, c'est juste une question de temps^^
Coratsuki> Les couleurs produites sont très aléatoires, je verrais bien ce que j'aurais au prochain tirage^^
Camylle> Alors, rendez-vous au Ldoll^^
Val et Asella> Je me dépêche de faire des tirages car 1) j'ai un nettement plus de temps libre mai-juin qu'en septembre 2) je déménages pendant les vacances, donc pas de tirage pendant un mois au moins!
NDA> Tu en aurais sûrement une un jour, pas de soucis^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Sam 4 Juin 2011 - 18:41 | |
| Je sens que ton stand du LDoll sera une tuerie! J'adore la petite gyokai chouette en bleue! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 7 Juin 2011 - 10:08 | |
| aah cette couleur est très bien !! C'est celle que je préfère pour tes modèles !! ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mer 8 Juin 2011 - 22:52 | |
| DarkDojy> ce qui m'inquiètes le plus, c'est que le stand soit vidé trop vite au Ldoll et qu'il finisse tout vite. Chez moi, ça sera acheté= emporté direct pour aller équiper la poupée en yeux/wig/vêtements dans les autres stand^^
mewiefish> C'est pourtant une couleur contrariante. >< Je suis en train d'essayer de coudre pour la mienne, et j'ai du mal à trouver un tissu assorti à cette couleur! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Jeu 9 Juin 2011 - 22:22 | |
| ahah oui ! exact ! Je n'avais pas pensé à ça >_< ben en tous cas, c'est très sympa cette petite teinte ^^ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Ven 10 Juin 2011 - 17:07 | |
| Question complètement intéressée : et du normal skin s'approchant de celui de Fairyland, tu comptes en faire ? ^^ (nan paske j'ai déjà les sous de côté pour une minus à gros jambons moi ) | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Ven 10 Juin 2011 - 17:15 | |
| Sisley> comme je l'ai déjà dit, la couleur de résine, c'est souvent du pur hasard^^ En plus, je n'ai pas vraiement de quoi comparer, je doit avoir en tout et pour tout qu'une seule faceplate fairyland, et elle est vieille! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Sam 11 Juin 2011 - 13:55 | |
| Pas grave, j'en prendrai une au coup de coeur ^^ mais une quoi qu'il arrive !! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 12 Juin 2011 - 10:48 | |
| Encore un tirage résine: un centaure et une kokai! Cette fois, je suis contente de ma couleur lilas. Elle est nettement plus violette que l'indigo de la dernière fois (à droite en comparaison) La kokai au milieu est pour Môa! J'ai aussi fait une gyokai chouette blanche et une gyokai sans-visage lilas.... sauf que je me suis aperçue que 1) je n'ai plus d'élastiques fins pour les bras et les ailes 2) j'ai oublié de couler les cuisses en couleur lilas. La gourde>< Zoom sur le centaure. Comme précédemment, le buste est plus clair que le corps Par contre, mauvaise nouvelle: c'est le dernier centaure. Les moules sont trop une horreur à exploiter, les marques de moulage sont atroces et les pièces de plus en plus déformées. Sans compter les litres de résine qui s'échappent par toutes les jointures. Bref, j'en ai eu marre. Et j'ai balancé tous les moules de la partie cheval à la poubelle (sauf les sabots et les "genoux"). Donc, plus de centaure. Peut-être éventuellement un jour, j'aurais le courage de refaire des moules. Dans ce cas-là; j'ouvrirais une "souscription" pour les faire. Comme je gardes la petite lilas, je vais démaquiller l'indigo et elle sera en vente au ldoll^^ | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 12 Juin 2011 - 12:47 | |
| Oh non c'est trop dommage moi qui était fane de tes centaures ! mais bon je comprend tout à fait, j'aurais bien aimé en avoir un moi x) Les kokai sont très jolie mais je ne me vois pas en avoir une, les pitites chouettes par contre owii un centaure et son acolyte la petite chouette ça serait trop chou ! encore bravo et vraiment désolée pour le moule centaure =/ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 12 Juin 2011 - 13:43 | |
| ho non !! moi qui en voulais un !! je vais devoir me jeter sur ton stand a mon arriver au Ldoll !! un centaure et un kokai bien sur ^^ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 12 Juin 2011 - 13:53 | |
| hoOkiE spoOkiE> tant que les prototypes sont intacts, tout n'est pas perdu pour les centaure^^
Lumina> quel enthousiame! Mais par contre, il y aura une restriction sur le le nombre de poupée qu'on peut acheter à la fois sur le stand. Je veux que le maximum de gens puisse avoir une chance d'acheter une de mes poupée, donc je limite à 1 par personne^^ | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 12 Juin 2011 - 14:41 | |
| Haaaw et c'est vraiment pas possible de t'en acheter une par correspondance ? T^T pourrais pas aller au Ldoll c'est trop injuste ! xD | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 12 Juin 2011 - 17:06 | |
| - hoOkiE spoOkiE a écrit:
- Haaaw et c'est vraiment pas possible de t'en acheter une par correspondance ? T^T pourrais pas aller au Ldoll c'est trop injuste ! xD
Nan, pas possible avant la Ldoll, j'ai déjà demandé, tu penses............. A moins que Canelle est changée d'avis............. ???????!!!!!!!! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 12 Juin 2011 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
| |
|
| |
| Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
|