| Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
|
+126k6 Chise Hirugaky Lychee Zun Chante-Sel Ludwig Létincelle Myra Belin Yukito Raven Megumi libra Leelewine ALICIA9191 Vanilla Ice Cream framboisie kam ANGIE69 Anne-So Jocerane Calliope Kohakugawa Streifchen Marine Llysewein KiraYuki Cyber_Lapinou Magnetic Duckling Para_San Le Tama khaarmila petitcoeuramoi Cendre Doliane Aloysia woodolls Liloo-Little-Fawn NieLs Hécatenautomne lollie Limë Solkeera Tigrou.v angy1800 pourSacha lucioledu69 Themys Twelveatone Saphir mglove Lee 6luciole Yurika esna Shiro celynette Gabylc stephani-E AuroreVonSweets Lotus-Belonne LittleMiky etoilebleue Seto Léonessa aishiteru Perish_9 n'étoile MéMé Cassiel Laure. ithilienne Sugar-Junkie Mumb@ Mijbil Creatures Ayaline Eris Anne-Laure kaléa-chan avalon Lunneth Rushi poucette Moonycat31 hoOkiE spoOkiE SweetPlastic Eden Jesliedolls patafix Camylle Mad cat Anasthasia NingyouMoumoku marie-p37 NDA Dulcemiedo Loucie seminole So'VR titangdoll Poukraaam Arysuh NaÏa ehowinn mewiefish Black Illusion missy Mister Minou klaode Serendipity Noya pandalilou lillycat anthromon Lyly Pie HeikAllana Coratsuki Sisley kaori Lillune Valandra Lumina Koala Krash Eska canelle 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 24 Jan 2011 - 20:42 | |
| Lumina> oui, j'ai bien reçu tes MP. Mais comme tu peux voir, actuellement, je n'en suis pas encore à vendre les modèles que j'ai coulé! Tu parles de Cinnamon? Elle a des yeux taille 14 mm de chez Eyeco et une wig taille 5" (je crois) de chez "For my doll" | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 24 Jan 2011 - 21:44 | |
| je la trouve jolie comme une coeur cette gyokai ^^
dit je me demander si tu avait dans tes projet un faune ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 24 Jan 2011 - 21:53 | |
| ce qu'elle est chou !! pas de problème j'attendrais, c'est pas presser non plus, je m'étais dit que tu étais peut être très occupé ^^ merci pour les info ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 25 Jan 2011 - 9:45 | |
| Tsukihime> merci^^ Il n'y a pas de faune dans mes projets pour l'instant.
Lumina> un tirage résine, ça me prend une matinée complète au minimum et je n'ai pas forcément envie d'y passer tous mes WE ^^; | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 25 Jan 2011 - 11:54 | |
| aaaaaah les plaques d'urticaire c'est super cool hein!! *shoot dans les bidons de résine en représailles* Perso j'en ai même si je ne touche pas la résine, sur les avant bras et le dessus des phalanges et des mains. Et un peu partout si je touche la résine XD Là je suis en train de tester un traitement pour éviter ça, si ça marche je te dirais (parce que qu'eeeeest-ce que c'est chiaaaaaant) je trouve vraiment impressionnant les progrets que tu as fait sur le corps de Jokai, chapeau, et te laisse pas abattre par les bulles, ce qui compte c'est de te faire plaisir | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 25 Jan 2011 - 19:17 | |
| Ah, elle est trop cool cette Gyokai brunette!! Avec un peu de retard, je poste ici des photos des merveilles de Canelle qui sont passées par chez moi, parce que tous les styles leur vont: Gyokai custo koala - Spoiler:
Corps de centaure 1ere génération (hybridé avec tête et mains OrientDoll) Toutes les photos ici | |
|
| |
anthromon
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 25 Jan 2011 - 22:53 | |
| ta centaure est superbe et articulation devienne de plus en plus complexe je suis super impressionner ^^ pour ton allergie tu a penser a la bioresin qu'utilise lillycat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mar 25 Jan 2011 - 23:08 | |
| DarkDojy: Quand je vois ton centaure, j'ai de plus en plus de remords sur ma centaure. é_è |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mer 26 Jan 2011 - 0:30 | |
| je vendrais mon frère par les pieds pour avoir une 2ème Gyokai | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mer 26 Jan 2011 - 0:35 | |
| Mais Analogie, tu n'as pas un corps de centaure en vente justement? Sisley, une tribue de Gyokai <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mer 26 Jan 2011 - 8:52 | |
| DarkDojy: Ben si, elle est en vente car j'ai besoin grave de place. T_T (une vingtaine de poupées dans 20m², c'est pas gérable) Mais dans le fond... Quand je vends des poupées, hormis quelques rares exceptions, j'ai jamais vraiment envie qu'elles partent, c'est juste qu'il le faut. :'( |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mer 26 Jan 2011 - 18:38 | |
| lywann> Merci^^ tu fais des allergies même si tu ne touche pas la résine?? ça doit être assez gênant! Heureusement, c'est juste le contact avec le résine liquide qui me donne ça! Avec des gants et de longues manches, j'évites la réaction^^
DarkDojy > Merciiiiii! Le petit panda est trop meugnon, je fonds complètement! J'adore tes custos!!
anthromon>merci, J'améliores à chaque modèle^^ Mon allergie n'est pas grave, il suffit que je me protèges bien (et que je ne mettes pas le bras sur une tache). Je suis très contente de la résine que j'utilises et je la maîtrises bien. La bio resine m'a l'air moins pratique^^
Analogie > Surtout que des centaures MSD, il n'y en a pas beaucoup. Et je n'en suis pas encore à reprendre mon ancien modèle pour le rénover^^; Vendre parce qu'on manque de place, quelle mauvais excuse... dors sur le paillasson, les BJD auront de la place ^____^
Sisley > tu le vends au poids ou organe par organe?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mer 26 Jan 2011 - 19:09 | |
| Hormis les tiens, en MSD, y en a pas pour faire simple! Une amie m'a dit: une par m². Il en faut donc 3 qui se dévouent pour la salle de bains/WC. |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Mer 26 Jan 2011 - 20:02 | |
| ha, on a encore de la marge pour 20 autres alors (OK... aucun rapport >_>) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Sam 29 Jan 2011 - 16:36 | |
| moi j'ai pas de Gyokai (je continu d'attendre ^^) mais je prépare un petit cadeau en image fixe a Canelle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
| |
|
| |
| Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
|