| Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
|
+126k6 Chise Hirugaky Lychee Zun Chante-Sel Ludwig Létincelle Myra Belin Yukito Raven Megumi libra Leelewine ALICIA9191 Vanilla Ice Cream framboisie kam ANGIE69 Anne-So Jocerane Calliope Kohakugawa Streifchen Marine Llysewein KiraYuki Cyber_Lapinou Magnetic Duckling Para_San Le Tama khaarmila petitcoeuramoi Cendre Doliane Aloysia woodolls Liloo-Little-Fawn NieLs Hécatenautomne lollie Limë Solkeera Tigrou.v angy1800 pourSacha lucioledu69 Themys Twelveatone Saphir mglove Lee 6luciole Yurika esna Shiro celynette Gabylc stephani-E AuroreVonSweets Lotus-Belonne LittleMiky etoilebleue Seto Léonessa aishiteru Perish_9 n'étoile MéMé Cassiel Laure. ithilienne Sugar-Junkie Mumb@ Mijbil Creatures Ayaline Eris Anne-Laure kaléa-chan avalon Lunneth Rushi poucette Moonycat31 hoOkiE spoOkiE SweetPlastic Eden Jesliedolls patafix Camylle Mad cat Anasthasia NingyouMoumoku marie-p37 NDA Dulcemiedo Loucie seminole So'VR titangdoll Poukraaam Arysuh NaÏa ehowinn mewiefish Black Illusion missy Mister Minou klaode Serendipity Noya pandalilou lillycat anthromon Lyly Pie HeikAllana Coratsuki Sisley kaori Lillune Valandra Lumina Koala Krash Eska canelle 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Jeu 20 Oct 2011 - 15:05 | |
| Lumina ta petite est superbe!!! j'adore son maquillage et le style que tu lui as donné!
Canelle: tu ne fais un centaure super sexy!!!!!!!!!!! merveilleux! ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Sam 22 Oct 2011 - 3:13 | |
| Alors,je viens d'acceuillir la jolie Kokai Bleue de Canelle (Lollaby) et qu'elle a été ma surprise de découvrir que c'est carrément une ballerine!! si,si!! Et je le prouve en photos!! Je me permets de poster là car tous ceux qui suivent les créas de Canelle seront bien intéressés (hop! un peu de pub du coup!!) [img] Un petit dégagé: facile mais quand même bien gracieux [img] ...avec de jolis ports de bras s'il vous plait!!! [img] Timide arabesque ,va falloir monter tout ça plus haut,mais là encore: c'est joli! [img] Et un relevé en seconde!! Pas mal du tout mademoiselle!!! [img] Plus haut les bras!!! Voiiiilààààà !!! Eh! mais que fait cette euh...tortue dans le cours? [img] Hop! Battement,retiré!! Trèès bien jeune fille!! Et on tient!!.....raaaa,fiche le camp sale bête,tu distrais mon élève!! [img] Tortue: "son pied,l'est pas bien mis!! faut la pointe au genou d'abord!!!" -...Mais!!..... [img] Lollaby:" Eh le 'crobe! t'as qu'à l'faire,j'voudrais rire 5 mn!!" -....gué... -On se tait et on rentre ses fesses mieux que ça!! ...là!!!....Et Le p'tit ratla tortue!! En place!! J'veux voir un beau grand écard facial!!! -Bah..ayé!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Sam 22 Oct 2011 - 8:32 | |
| Lumina, Anasthasia> merci^^ J'espère que les vacances de toussaint me permettront d'avancer^^
Poukraam, merci pour ces photos! Ce petit cours de danse est tout simplement génial! Allez, la tortue, on s'y met aussi! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Sam 22 Oct 2011 - 9:52 | |
| ouwa !!! qu'elle est gracieuse, me demande si la mienne peux faire ça aussi ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Sam 22 Oct 2011 - 10:41 | |
| excellente posabilité gros bisous stef ps; puis j'adore sa couleur | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Sam 22 Oct 2011 - 14:03 | |
| Canelle: De rien! c'est un plaisir pour moi,je t'assure!! Mais la tortue est têtue.... Lumina : Bah oui! sans doute!! essaie et dis nous!!! stephani-E : Carrément!! Et hier soir,elle m'a encore fait des prouesses!! Le bleu c'est bôôôô !!!! ^^ gros bisous aussi!!!
J'ai mis d'autres photos sur son topic!!!!
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Sam 22 Oct 2011 - 21:06 | |
| wahou trop fort super toutes ces poses ! c'est génial !
le boulot sur le centaure aussi d'ailleurs | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 23 Oct 2011 - 3:25 | |
| Mignonne la danceuse ^^
Pis le centaure, woaaaaah OoO Ca avance pas mal dis donc Ca va encore me innonder mon clavier de bave ça... | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: centaure Dim 23 Oct 2011 - 21:37 | |
| j ai recue mon centaure et je peut dire que j en suis totalement satisfaite de Malak alors je permet de montrer ce dernier avant et le après ce make up fait par mes soins Malak avant^^ Malak maintenant!!!!!!! 3 h pour faire son new look mais je suis assez fière de moi | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 23 Oct 2011 - 22:31 | |
| Celynette, Shiro> merci^^
Esna> Wah!, il est impressionnant! Tu as du passer des heures à faire ce tatouages! L'opposition noir/blanc lui donne un air redoutable^^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 24 Oct 2011 - 17:07 | |
| Je regarde souvent en silence tes créations. Mais j'aime toujours autant, si ce n'est plus. Tu les améliore au fur du temps. J'adore ton nouveau centaure, il promet déjà. Ca sera une taille MSD nan ? Oo En tout cas j'espère que tu en tiras quelques uns en résine, je serai trop ravie d'en adopter un *.* | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 31 Oct 2011 - 11:25 | |
| Yurika> merci^^ ce sera une taille MSD, oui. J'espère bien arriver à la version résine, mais il y a encore plusieurs mois de travail dessus! Hop, quelques nouvelles du corps humain et du centaure en cours. Le corps humain est beaucoup plus avancé que le centaure, vu que j'ai actuellement quelques difficultés avec une des articulation de l'arrière du cheval. Le buste de la version humaine sera celui qui s'adaptera sur le centaure, en passant. Travail en cours: améliorer la symétrie globale du corps humain, re-centrer le cou, faire les bras et les mains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 31 Oct 2011 - 11:41 | |
| Ce corps est vraiment super joli. |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 31 Oct 2011 - 11:52 | |
| c'est très beau tout ça! ce corps à de belles proportions et prends de trés jolies pose! Je suis épatée par le boulot que tu fais! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 31 Oct 2011 - 12:44 | |
| Idem, j'aime beaucoup! même si mon gout me porte plus sur les petites poitrines, j'aime beaucoup l'harmonie de ton corps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
| |
|
| |
| Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
|