| Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
|
+126k6 Chise Hirugaky Lychee Zun Chante-Sel Ludwig Létincelle Myra Belin Yukito Raven Megumi libra Leelewine ALICIA9191 Vanilla Ice Cream framboisie kam ANGIE69 Anne-So Jocerane Calliope Kohakugawa Streifchen Marine Llysewein KiraYuki Cyber_Lapinou Magnetic Duckling Para_San Le Tama khaarmila petitcoeuramoi Cendre Doliane Aloysia woodolls Liloo-Little-Fawn NieLs Hécatenautomne lollie Limë Solkeera Tigrou.v angy1800 pourSacha lucioledu69 Themys Twelveatone Saphir mglove Lee 6luciole Yurika esna Shiro celynette Gabylc stephani-E AuroreVonSweets Lotus-Belonne LittleMiky etoilebleue Seto Léonessa aishiteru Perish_9 n'étoile MéMé Cassiel Laure. ithilienne Sugar-Junkie Mumb@ Mijbil Creatures Ayaline Eris Anne-Laure kaléa-chan avalon Lunneth Rushi poucette Moonycat31 hoOkiE spoOkiE SweetPlastic Eden Jesliedolls patafix Camylle Mad cat Anasthasia NingyouMoumoku marie-p37 NDA Dulcemiedo Loucie seminole So'VR titangdoll Poukraaam Arysuh NaÏa ehowinn mewiefish Black Illusion missy Mister Minou klaode Serendipity Noya pandalilou lillycat anthromon Lyly Pie HeikAllana Coratsuki Sisley kaori Lillune Valandra Lumina Koala Krash Eska canelle 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Ven 11 Mai 2012 - 13:24 | |
| Doliane > merci^^ Il faut voir ce que la tête donnera en résine, le rendu est toujours différent, et le make up peu tout changer^^
Dulcemido, kaori, Chery, petitcoeuramoi> merci, je penses qu'il sera fini d'ici fin juin... et en vente au Ldoll si tout va bien^^
Analogie> merci^^ A force de poncer comme une malade, quoique je fasses, ça finit toujours par être épuré... que je le veuilles ou non^^; | |
|
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Ven 11 Mai 2012 - 17:54 | |
| Oh je suis contente de voir l'avancée de tes créations, bientôt le Ldoll j'ai hâte de les voir en vrai ! Bravo pour le poisson, c'est une créa intermédiaire qui valait le détour ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Ven 11 Mai 2012 - 19:33 | |
| Roh ! Mega fana du petit poisson ! *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Ven 11 Mai 2012 - 21:42 | |
| J'aime le poisson ! ♥_♥ le tien hein, je parle pas de celui qui se trouve dans mon assiette, quoique celui là je l'aime bien aussi ^^ |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Sam 12 Mai 2012 - 10:21 | |
| Bravo! en tout cas le visage pour le centaure à l'air tres doux, et je pense qu'il n'y a peut etre pas besoin de la faire sourire au maximum, elle n'a pas l'air malheureuse non-plus.
le poisson est tres mignon! il fait quel taille a peu prêt? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Sam 12 Mai 2012 - 11:13 | |
| Aloysia> Merci^^ Le poisson tient du jouet, mais c'est ça qui est chou!
Moonycat31, Calyce> merci^^
Seto> merci, de la pointe du museau au bout de la queue, il fait 11 cm environ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 13 Mai 2012 - 10:24 | |
| Comment ai-je pu passer à côté de ce poisson? J'adore!! J'ai hâte de le voir tout fini ♥ | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 13 Mai 2012 - 18:05 | |
| khaarmila> le poisson est tout récent, mais il avance vite^^ Alors, des nouvelles du premier tirage résine...... FAIL D'abord, photo des morceaux... il y en a un paquet. Les morceaux ne sont pas trop mal sorti du moule, sauf l'avant du centaure: j'ai du lutter 10 minutes avec le moules et repercer les trous à la perceuse. Et voilà le résultat, assemblé. Il manque la tête, dont les moules sont en cours. Tout à l'air nickel, n'est-ce pas? Sauf que cette photo est le résultat de 15 minutes de lutte avec le centaure. Au naturel, il tient plutôt comme ça.... Remarquez, il tient très bien debout dans n'importe quel position la plus improbable...... sauf tranquillement bien droit. Mes centaures sont des suppôts de Murphy, comment ais-je pu l'oublier un seul instant?! (Voir mes précédentes aventures centauresques) L'articulation centrale est à refaire. Entièrement. Et j'ai plus de Ladoll *Soupir* Bon, ben, c'est reparti pour une séance de patouille..... | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 13 Mai 2012 - 18:26 | |
| Rooooo mince quelle dommage. La ligne était jolie pourtant . J'admire vraiment les personnes qui font de la création de doll car cela ne dois pas etre de la tarte entre la sculpture et la résine | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 13 Mai 2012 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 13 Mai 2012 - 21:53 | |
| C'est vraiment pas de chance, alors que le tirage était bon! Il n'y a vraiment aucune possibilité de modifier la pièce existante ? En faisant des encoches, à l'intérieur, entre les parties du corps ?
Edit: Où en "allongeant" la pièce centrale dans le corps ? Je crois que le problème vient de là, pas suffisamment imbriquée entre les deux autres morceaux, elle est en roues libres.
Dernière édition par Analogie le Dim 13 Mai 2012 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 13 Mai 2012 - 21:59 | |
| Argh pour la pièce centrale !!! j'espère que tu vas trouver une solution, comme par exemple le conseil d'analogie ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Dim 13 Mai 2012 - 23:10 | |
| Et si tu bourrais le bourrin avec une garniture genre coton ou silicone? | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 14 Mai 2012 - 8:07 | |
| Doliane> la création de poupée est pleine de petits soucis, mais c'est juste une pièce à refaire^^
Lumina> ça sera encore mieux avec un ventre stable^^;
Analogie> Je pourrais essayer de bidouiller sur les pièces en résine, mais ça n'a aucun avantage à long terme: - ça fera bricolage, et j'ai pas trop envie. Et la résine est difficile à travailler pour moi - je veux couler d'autre centaure, donc le problème se reposera Donc il vaut mieux que je retravailles cette pièce sur le prototype et que je coules une nouvelle pièce après modification. Il me reste du silicone et de la résine, donc ça ne pose pas trop de difficulté. c'est juste un peu plus long.
J'avais laissé beaucoup de liberté pour cette pièce pour permettre des mouvements souples, mais je vais effectivment la "verrouiller" plus durement
Heikallana> Je trouverais une solution, pas de soucis^^
Noya> Je préfères une solution plus durable, qui sera valable pour tous les futurs centaures^^ | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) Lun 14 Mai 2012 - 12:52 | |
| Belle bête =) J'ai l'impression que le souci c'est que la pièce du ventre est beaucoup trop évidée, peut-être qu'en faisant une pièce avec ouvertures comme pour les cuisses d'une bjd ça fonctionnerait mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
| |
|
| |
| Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10) | |
|