Coucou, un petit mot de retour du Ldoll:
merci à toutes ceux et à toutes celles qui sont passé sur notre stand, à Artémisia et moi.
ça m'a fait plaisir de vous voir et de vous parler, même si on était souvent débordée par
la tenue du stand et la vente^^
Un grand bravo à tout ceux qui ont pu avoir un poisson. Je suis en train de réfléchir à des solutions
pour que tout le monde puisse avoir son poisson l'année prochaine.
Mais en attendant, ce n'est pas la peine de m'en demander un, il n'y en a plus!
Un grand merci à ceux qui ont acheté mes quatre centaures, ça m'aurait fait de la peine de
les savoir orphelines (surtout qu'elles pèsent lourd, les bestioles^^; )
On va sans doute me poser la question, alors je le dis tout de suite: les centaures adultes ne seront
pas ré-édités dans au moins les 2 années qui vont suivre.
Il me reste les deux shokai (taille MSD) humaines. La normal skin va finir au fond d'un tiroir en
tant que corps de secours pour les têtes volantes que je manquerais pas d'acheter dans l'année.
La demoiselle bleue a encore un destin incertain, je vais sans doute la customiser pour en faire
un personnage de photostory (à moins que je craques sur une Bactro pour la remplacer)
ça, c'était le passé. Maintenant, le futur!
mot clé:
créatures chimériques- Je re-travailles sur la version tiny du centaure: on gardes ce qui est bien,
on améliore ce qui peut l'être, et on lui fabrique des ailes pour faire un petit
pégase- Un tas de pâte informe sur mon plan de travail devrait donner naissance à un
ryu (dragon asiatique)
d'une trentaine de centimètre de long d'ici la fin de l'année.
- je travailles encore en croquis sur mon futur
Phénix, j'hésites sur la taille finale et la forme de ses
différents attributs: queue, ailes, cou et tête.
Bref, beaucoup de boulot, mais pas beaucoup de temps pour le faire^^
d'ici peu, je ferais un peu de rangement dans mon topic et je mettrais à jour un portfolio pour que ça soit mieux organisé. A bientôt avec des photos!