| "Les Petites Fraises" - Preview FullSet SD (bas page 2) | |
|
+4Miyuki Shalina Sandra Nérine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: "Les Petites Fraises" - Preview FullSet SD (bas page 2) Lun 21 Nov 2011, 12:36 | |
| Lol ! On est le mal ! Niak Niak ... peut être pourrons nous nous rencontrer un jour. Bon, pour le moment, y a que des manteaux kawaii lapin... Mais on préparer une collection complète YOSD ! ^^ | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: "Les Petites Fraises" - Preview FullSet SD (bas page 2) Dim 27 Nov 2011, 19:10 | |
| Création du jour... Jupe SD : Mousseline et dentelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Les Petites Fraises" - Preview FullSet SD (bas page 2) Dim 27 Nov 2011, 19:43 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est sympa Et que vois-je dans ta signature ? Tu as une Eva de Iplehouse ! \o/ J'en ai une aussi, c'est ma première BJD, reçue en juillet n___n En tout cas, bon courage pour la suite |
|
| |
Nérine
| Sujet: Re: "Les Petites Fraises" - Preview FullSet SD (bas page 2) Lun 28 Nov 2011, 12:20 | |
| Merci !
Oui, je l'ai eu en décembre dernier. Tu as des photos de la tienne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Les Petites Fraises" - Preview FullSet SD (bas page 2) Lun 28 Nov 2011, 14:07 | |
| Oui, j'en ai quelques unes IciJ'adore les Iplehouse, leur réalisme me fascine |
|
| |
Nérine
| Sujet: Re: "Les Petites Fraises" - Preview FullSet SD (bas page 2) Mar 29 Nov 2011, 11:12 | |
| Sublime en rousse ! j'adore !
Le hasard fait bien les choses, je pensais justement il y a de cela quelques jours que je verrai bien ma Eva en rousse... ^^
Pour en revenir à la jupette, elle existe en 2 coloris :
- Noir (dentelle noire) - Saumon (dentelle blanche)
Bientôt en vente à la boutique des "Petites Demoiselles".
| |
|
| |
Nérine
| Sujet: Re: "Les Petites Fraises" - Preview FullSet SD (bas page 2) Dim 12 Fév 2012, 18:04 | |
| Preview FullSet SD : Short dentelle + Sur jupe et Corset. Le corset sur l'image n’est pas celui du Full Set, je ne l’ai pas encore fait ! Pour le short, c'est un premier essai (pour la photo)... Celui du Full Set sera différent et travaillé ! ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: "Les Petites Fraises" - Preview FullSet SD (bas page 2) Lun 13 Fév 2012, 12:52 | |
| Wouaaah c'est super beau ! Il me tarde vraiment de voir la suite, j'adore ce look ! | |
|
| |
Nérine
| Sujet: Re: "Les Petites Fraises" - Preview FullSet SD (bas page 2) Lun 13 Fév 2012, 12:58 | |
| Merci Eglantine. ca me touche ! Je suis contente que ça te puisse te plaise. Je le continue petit à petit. Je rajouterais des photos par la suite. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les Petites Fraises" - Preview FullSet SD (bas page 2) | |
| |
|
| |
| "Les Petites Fraises" - Preview FullSet SD (bas page 2) | |
|