| Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 | |
|
+15Zabou Ayaline Pelopa Asako Tam gommette Nephtali Ai-lizhou Lychee Princesse'L Carlota Eglantine pandorahearts Belin Tandoori 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Ven 13 Avr 2012 - 16:26 | |
| Voilà je me décide enfin d'arrêter de faire ma timide et de montrer un peu ce que je fais. Ca reste assez basique et pleins de défaut, mais c'est aussi bien de montrer aux autres pour avoir des conseils pour progresser. Hélas, ayant perdu toutes mes photos jusqu'à il y a peu, je n'ai à montrer que les dernières choses que j'ai faite. Pyjama chic pour MNF: - Spoiler:
Gavroche et robe taille Enyo pour Belin: - Spoiler:
Tenue folklorique taille Slinky Neko: - Spoiler:
Pyjama taille Pullip: - Spoiler:
Robe lolita taille pullip pour la Chtite à Belin: - Spoiler:
Dernière édition par Tandoori le Ven 20 Sep 2013 - 19:46, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Ven 13 Avr 2012 - 18:53 | |
| Ah depuis le temps ! J'adore ce que tu fais, gros coup de cœur pour la tenue de l'Enyo ! |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Ven 13 Avr 2012 - 19:20 | |
| c'est trop magnifique ce que tu fais ! ça n'a rien de humble, tu as beaucoup de talent. C'est toi qui es trop modeste, pas tes créas Je suis super contente que tu partage ces photos avec nous, c'est un miracle ! XD Tu as oublié de poster cette adorble chose que j'adore également : | |
|
| |
pandorahearts
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Ven 13 Avr 2012 - 19:55 | |
| - Belin a écrit:
- c'est trop magnifique ce que tu fais ! ça n'a rien de humble, tu as beaucoup de talent.
Totalement d'accord!!! Tu es super douée!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Mar 17 Avr 2012 - 11:43 | |
| Hip hip hip... Ca me bien fait plaisir que tu aies créé ce topic, tes jolies créas méritent carrément une galerie ! Faudrait que tu postes les chapeaux que tu avais fait pour MA aussi (trop zolis !), et pis wow, elles sont chic tes fifilles pour faire dodo ! ;p Enfin bon tu sais déjà que j'adore ce que tu fais, ton style, les tissus que tu choisis, et franchement c'est loin d'être "plein de défauts" alors faire ta timide, nan nan... c'est fini ! ♥ | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Mar 17 Avr 2012 - 13:07 | |
| C'est super sympa et très délicat ^^ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Mar 17 Avr 2012 - 13:12 | |
| C'est très joli ce que tu fais, j'aime beaucoup le "pyjama" taille mnf! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Ven 20 Avr 2012 - 23:43 | |
| Mylène., pandorahearts, Carlota et princesseLili: C'est très gentil, j'essaye de m'améliorer pour mériter vos encouragements. Belin: En fait cette robe j'en ai aucune photo. C'est pour ça que je l'ai pas mise. Merci à toi pour accepter de laisser tes si belles poupettes venir me servir de modèle. Eglantine: N'empêche que heureusement que tu m'aides, parce que j'ai fait des progrès depuis que tu m'as montré quelque trucs, et je m’entraînes vaillamment sur les points que tu m'as appris. Pour les chapeaux, hélas toutes les photos sont perdus sur le précédent ordi. Winnie la petite sorcière de Belin ayant passé quelques semaines à la maison, j'ai pu coudre un peu pour Littlefee. Les photos sont affreuses car prises très vite dans le froid pour retourner coudre, vu que je voulais pas garder Winnie trop longtemps (c'est le mal absolu, trop en sa compagnie et je réfléchi à réincarner une de mes poupées >_<) Mais bon ça donne une idée des vêtements. Une tenue pour Winnie, elle même. Et deux tenues pour le ldoll. | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Ven 20 Avr 2012 - 23:55 | |
| La première tenue pour le Ldoll me plait vraiment énormément ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Sam 21 Avr 2012 - 8:47 | |
| Ha ha, la photo dont tu m'as parlé ... tu m'étonnes qu'elle te fasse douter, la chipette, à être mignonne comme ça !!! Tes tenues sont magnifiques, chapeau ! (et celle de Winnie est une pure merveille, un grand merci ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Sam 21 Avr 2012 - 8:59 | |
| La tenue pour Winnie lui est parfaite ! Et j'ai un gros coup de cœur pour la première tenue pour le Ldoll, les couleurs s'accordent tellement bien ensemble. |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Sam 21 Avr 2012 - 13:06 | |
| Tes créas sont vraiment très belles! C'est original et raffiné, tout ce que j'aime. Les petites puces de Belin sont bien chanceuses: déjà qu'elles sont belles au naturel, elles sont également très bien habillées. Il ne fallait vraiment pas faire la timide comme ça: tu peux être fière de nous montrer tout ça! | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Sam 21 Avr 2012 - 14:06 | |
| C'est frais, doux et ca donne envie de porter soi-même ces vêtements !!!
en gros, j-a-d-o-r-e ^^ | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Lun 23 Avr 2012 - 14:23 | |
| Au delà du fait que ta Shushu est superbe, je suis totalement fan du pyjama chic ! Elle serait ravie ma mienne de porter ça Et les petites tenues pour LTF sont superbes ! Il FAUT que j'aille au Ldoll... ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Sam 5 Mai 2012 - 19:19 | |
| J'aime beaucoup ! Tes créations sont vraiment jolies et ton choix de tissus très bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 | |
| |
|
| |
| Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 | |
|