Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09

+15
Zabou
Ayaline
Pelopa
Asako
Tam
gommette
Nephtali
Ai-lizhou
Lychee
Princesse'L
Carlota
Eglantine
pandorahearts
Belin
Tandoori
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tam

Tam

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:20

Oh je suis bien contente que tu nous montres tes réalisations ! (à quand le sujet sur tes divins meubles ?)
Je fond sur la tenue pour la Enyo de Belin (déjà que je fond sur la poupée en elle-même), ce petit chapeau est craquant !
Et tes tenues taille Pullip sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako

MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:35

Elles sont absolument superbes tes créations! Trop adorables! Encore! Encore! Encore!
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:50

Je suis désolée, avec mon déménagement, j'ai un peu oublié de vous répondre! Mais je vous remercie toutes (tous?), ça me fait chaud au coeur de voir que vous pouvez aimer ce que je fais!

Carlota: Merci! Moi aussi c'est ma préféré, même si elle m'a donné beaucoup de fil à retordre vu que ma machine avait décider de faire sa pénible.

Belin: Je suis tellement contente que mon cadeau te plaise:kiss:

Mylène. : Merci! Je pense en faire d'autre dans cette gamme de couleur un peu pastel mais pour MNF et pullip.

Lychee: merci beaucoup, c'est trop gentil. Oui je vais faire moins ma timide!

Ai-lizhou: merci! Le problème sur du humain c'est qu'on peut moins se permettre d'extravagance!

Nephtali: Merci pour Melisande! Si tu viens au ldoll tu amène ta ltf chloé alors! Je rêve de ce modèle!

gommette: merci! Je suis une accro de tissus, parfois même un peu trop que j'ai du mal à les couper de peur de les gâcher!

Tam: Oui la petite Enyo de Belin est trooop mignonne. Quand elle était chez moi, même les plus récalcitrant aux poupées la trouvaient trop chou. Pour les meubles faudrait que je fasse un peu le tour, demander à ma nièce et à Megou de pouvoir faire des photos, parce que j'en ai plus une seule de mes créa.

Asako: Merci! Hélas pas encore tout de suite, je ne suis plus chez mes parents pour le moment (stage à l'autre bout de la France) et donc très loin de mes poupée et de mon matos de couture! Mais après promis je m'y remet!

Pelopa

Pelopa

MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:08

En tout cas c'est très jolie ce que tu fais, tu as eu raison d'oser mettre les photos de tes créations, il ne faut pas être timide, ici il y a beaucoup de monde qui aiment les jolies choses! Smile
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:26

Pelopa: Merci pour tes encouragements. C'est toujours un peu difficile pour moi de montrer ce que je fais. Mais j'ai tort, je sais.

Une petite dernière puisque la grande fille de Belin a pu enfin ouvrir son cadeau, je permet donc de poster la photo que j'en avais faite.
Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 Rosana11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:57

C'est une très jolie robe, elle devait être très contente. ^^
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:44

Ell est vraiment magnifique, Rosanna l'adore et Johanna aussi ^^
Un immense merci
console
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:57

Belin : J'aimerai voir Johanna avec si c'est possible!

Mylene: Merci, j'espère oui que ça lui a fait plaisir ^^
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:34

Ah oui la robe de Johanna ! Encore une fois c'est mignon comme tout ! amour
https://www.mystic-dolls.com
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:21

elle est vraiment très belle, elle ressort de tout ce qu'on vois habituellement pour cette taille là ^^
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:43

Eglantine: Merci, je suis contente d'avoir pu enfin la voir sur Johanna, hier.

Ayaline: J'avoue l'avoir faite, en pleine période des 100 ans du naufrage du Titanic en matant des documentaire dessus. Ca se ressent un peu sur la coupe finale. Mais j'aime bien que ça ressemble pas trop à ce qu'on voit, merci!

Voici une nouvelle tenue pour pullip pour ma nièce, avec un petit côté russe. J'ai été en partenariat avec ma mère pour celle ci, je ne sais pas crocheter.

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 100_3310
Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 100_3311
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:48

C'est très mignon !
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:08

j'adore autant la robe que la toque trop chou!

Oh, voici Johanna en robe "Les Petites Frisouilles" ^^ (cette photo est plus pour les membres de MC curieux de voir la jolie robette sur la miss a qui elle est destinée que pour Tandoori, puisqu'elle a eu, depuis, l'opportunité de la voir en vrai. Et pour cause, la photo est prise chez elle !! Razz )

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 P1040110

Et ma Rhubarbe, trop canon dans un petit ensemble merveilleux taille ltf mais qui lui a sied aussi bien aux courbes qu'au teint ^^

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 P1040111
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:38

Waouh que de jolies tenues! Celles présentes sur les photos de Belin sont super mignonnes, et celle d'inspiration russe est une vraie merveille! Ce tissu violet est parfait.

Diiiiiiis j'ai rêvé ou tu vas présenter tes créations au Ldoll cette année? Car si oui, entre la présence d'Eglantine et ta présence à toi, ça va être l'émeute dans mon sac à main tant mes dolls seront survoltées! ^^
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:35

Waouh la tenue pour ta Rhubarbe est MAGNIFIQUE Very Happy Les couleurs sont parfaites, elle est divine ! *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09   Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 - Page 2 Empty

Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant