| Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 | |
|
+15Zabou Ayaline Pelopa Asako Tam gommette Nephtali Ai-lizhou Lychee Princesse'L Carlota Eglantine pandorahearts Belin Tandoori 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Mar 17 Juil 2012 - 16:54 | |
| Je rectifie Ce n'est pas la tenue de ma rhubarbe, c'est le pyjama de la petiote de Tandoori que ma Rhubarbe a emprunté le temps d'un aprèm Mais je te rejoins sur le fait que c'est du superbe boulot ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Mar 17 Juil 2012 - 18:13 | |
| Oups, pardon ! Donc: Le pijama est MAGNIFIQUE et est bien assorti à la Rhubarbe qui le porte très bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Mar 17 Juil 2012 - 18:35 | |
| La tenue inspiration russe est trop belle. |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Mer 18 Juil 2012 - 22:25 | |
| bravo pour toutes ces tenues, tu dis que c'est du basique mais ce n'est pas vrai, tes tenues sont loin d'être basiques, il y a de la recherche
C'est tout mimi | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Jeu 28 Fév 2013 - 22:12 | |
| Hanlala halucinant comme j'ai laissé pourrir ce topic alors que j'avais des choses à poster! Les réponses avec beaucoup de retard - Spoiler:
zabou: Merci beaucoup ^^
belin: huhu ma Belinette heureusement que t'es la pour faire des photos, parce que moi j'oublie la plus part du temps d'en faire ^^'
Lychee: Bon ben t'as pu voir qu'au ldoll je n'avais pas fait de tenue. Mais pour le prochain il y en en aura plein! Merci pour tes compliments (et contente de t'avoir rencontré entre temps!)
Lee: Comme j'aurais aimé que ça soit MA rhubarbe XD
Mylène: merciiii!
melyzande: Merci beaucoup, j'essaye de donner une petite touche à moi à mes créa. Mais je me retrouve souvet coincé par un problème technique.
Voilà des petits pyjamas que j'ai fait pour ma boutique etsy (elles sont donc à vendre). Plus de photos sur mon flickr. Et puis une tenue pour les 25 ans d'Eglantine sur Monster High J'ai pleins d'autre pyjama à montrer et puis d'autre petites choses, mais je n'ai pas encore fait les photos. ^^' | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Ven 1 Mar 2013 - 13:23 | |
| C'ets magnifique, tu as bien fait de nous montrer toutes ces merveilles, bravo!! j'adore les derniers pyjamas!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Sam 2 Mar 2013 - 16:31 | |
| Trop jolis ces ensembles "pyjamas" ! Comment ça je me répète ?! Mais c'est ma MH la plus belleuuuh ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Sam 2 Mar 2013 - 19:00 | |
| C'est magnifique et extrement soigné et rafiné. Tu es très talentueuse ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Sam 2 Mar 2013 - 20:33 | |
| Toutes ces tenues laissent rêveur, j'aime tout particulièrement l'ensemble pour monster high que je trouve très original . | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Ven 20 Sep 2013 - 19:45 | |
| Les réponses des siècles plus tard: - Spoiler:
Mon Amie Koumori: Merci beaucoup à toi. Je suis contente que mes petits pyjamas plaisent ^^
Eglantine: Merci, c'est pas grave de se répéter, je suis tellement pas sure de moi que ça me fait du bien ton soutien. Elle était belle ta MH qui sur cette pauvre photo ressemblait à une skined XD
Belin: Boarf pourtant avec tut ce que tu as chez toi tu vois bien que c'est plein de defaut ^^"
Et enfin une micro preview du ldoll avec un echantillon des tailles et styles qui seront disponibles. Un peu plus dans quelques jours | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Ven 20 Sep 2013 - 19:52 | |
| - Tandoori a écrit:
- Belin: Boarf pourtant avec tut ce que tu as chez toi tu vois bien que c'est plein de defaut ^^
Alors, la réponse que je vais te faire est quelque part contenue dans la phrase citée au dessus ... Tandoo, justement, si j'en ai des tonnes, c'est que c'est magnifique, parfait et pas le moins du monde plein de défauts !!! Sinon, j'en voudrai pas ... même pas un peu, et encore moins toujours plus ^^ Mon dieu, mais Sororis est belle en rousse avec la wig d'Héloïse ! lol, ça fait bizarre ! L'ensemble qu'elle porte est trop beau ! Sinon, inutile de déshabiller Winnie, hein, elle garde tout ce qu'elle a sur le dos (et sur la tête) | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 Sam 21 Sep 2013 - 0:06 | |
| Mais euh, je souuuuuuuuuuuuuuuffre !!!!!!!!! Déjà que j’étais traumatisée à l'idée de ne pas aller au LDoll cette année et de rater les Miss Mystic d’Églantine, voilà qu'en plus je découvre que tu vas y vendre tes superbes créations !!!
Groumf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 | |
| |
|
| |
| Les petites frisouilles - micro preview ldoll 20/09 | |
|