| Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 | |
|
+43Cyrielle1 Lenneth Zeuh Anne-Laure Shali Koala Krash Tonks Kandyska Laure. Rogue angy1800 Follow-the-Wind Tenrai Nefisa lysel Amaureha MéMé morgenflies Tiya Maxine SwifleKaYa Loofthewood Haagendazs chaton Lumina Elda Ben-Chan Willamai malvina von nacht *Esthy* khaarmila Belin kalisan Lili Rush Heroysa Monster Shalina Bakhtine Zillah Avrilenmars Tigrou.v heliantas Sandra PsychedolliK 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mer 12 Jan 2011 - 17:00 | |
| Elle est juste parfaite | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mer 12 Jan 2011 - 17:48 | |
| Très belle présentation ,le petit texte introduit à merveille le décor de la scéance qui suit . La demoiselle est parfaite ,un très beau make up ,une ravissante tenue et les poses font bien ressortir son côté maladroite . | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mer 12 Jan 2011 - 20:40 | |
| Bienvenue à cette demoiselle ! Elle est vraiment spéciale, j aime beaucoup son makeup, sa tenue, tes photos sont aussi tres belles ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mer 12 Jan 2011 - 20:50 | |
| Bellllllllllllllleuuuuuuuuuuuuh ! En même temps c'est une tank ! | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mer 12 Jan 2011 - 21:20 | |
| Je suis admirative devant tes photo ! Elles sont superbe et ta tank est magnifique J'ai hâte de voir la custo finie de Fredaine =D | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mer 12 Jan 2011 - 22:14 | |
| superbe photo !! et quelle triste histoire ! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mer 12 Jan 2011 - 23:43 | |
| aaaah les tank, je les ai découvertes récemment, et je dois dire que je suis subjugué !!! j'aime beaucoup la custo sur la tienne (un poil trop tristoune pour moi, mais tellement jolie !) et les photos que tu as fait d'elles sont super réussies !! j'adore ses jambes maigrelettes arquées | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mer 12 Jan 2011 - 23:52 | |
| Mais... elle est morte Adèle ! (ok je sors) J'aurais jamais pensé que le corps des Tank puisse paraître aussi désarticulé, c'est surprenant. Son histoire m'intrigue beaucoup.
Ton Orchid, la custo à l'air chouette, pour le moment je reste en arrêt devant la wig que je trouve magnifique. Ça me donne envie de me coiffer comme elle... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Jeu 13 Jan 2011 - 2:34 | |
| à priori je suis pas vraiment fan du moule de la tank (mais bon ... on sait bien ce que cela vaut les "a priori" ici ^^) mais là est, avec ce fabuleux make up d'Esthy : elle est vraiment sublime : notamment sur la 3ème photo , comme alanguie après sa chute , l'air déjà ailleurs ... et puis ton texte ça m'a fait penser aux chansons à texte d'avant , ou ça racontais une histoire, style "les roses blanches de berthe silva (lien en spoiler) - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=cEPEWgGc47k
et puis : même petit "3" que bakhtine ^^ Et pour Fredaine , j'avais bien reconnu le livre pop-up de benjamin lacombre : mais j'étais pas sure car sur la photo on dirait vraiment un vrai ours avec ses poils (sauf au niveau des dents ... mais le reste : wow !) j'aime déjà beaucoup son visage et sa wig En tous cas : tu nous transportes toujours dans des unives merveilleux | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Jeu 13 Jan 2011 - 7:39 | |
| Adèle est très jolie... Son make-up est superbe et lui va à ravir^^ mais son histoire n'a pas l'air très gaie... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Jeu 13 Jan 2011 - 20:17 | |
| Adèle a une nouvelle fan | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Jeu 13 Jan 2011 - 21:27 | |
| Pfuh, ca faisait longtemps qu'une doll ne m'avait pas fait un tel effet, aussi bien sur le plan esthétique qu'au niveau de l'histoire, que je trouve très parlante malgré le peu de mots employés, mais qui lui correspondent aussi tellement bien ! Difficile de dire quelle idée est venue en premier, l'histoire ou la custo ? En tout cas, Adèle de la gamelle n'a pas fini de me fasciner et de m'interesser!! Et moi aussi je reprends le petit 3 de Bakhtine XD
(Et très chouette photo dans la gueule de l'ours X3) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Sam 15 Jan 2011 - 11:41 | |
| merci a tous quel accueil ça fait plaisir la tank c est une tres petite msd ( cf le topic dust of dolls pour plus d infos ) donc ceux qui s interdisent de rever d une tank parce qu elle est grande : perduuuuu meme si elle est super posable je peux pas m empecher de me demander comment elle tient debout!!!!! c est juste un bonheur de l avoir en main et c est pour ça que j ai eu cette envie de personnage qui a du mal a ne pas épouser le sol au bout de quelque pas XD ravi que l idée et l ambiance vous plaisent ^___^ merci aussi pour Fredaine j espere qu une fois sur son corps la wig lui ira toujours aussi bien ! - Spoiler:
@jade ; tu a citées des titres qui font partie de mes favoris j adore émilie simon je l ai notamment vue sur scène au splendid de lille aprés fleur de saison j étais scotché par le travail musical digne d orfèvrerie!!! par contre je suis un peu frustré par le dernier album ... je voudrais aller plus loin dans la végétation qui envahit son vélo et sa dépouille donc tu as visé juste ^_- pour le corps de fredaine un spiritdoll élégance j espere ne pas m etre planté ...j étais parti pour un dollstown mais impossible d en commander un avec la tete qui va avec XD @Bakhtine : Si jamais il y a encore des vélos lors de ma prochaine visite au village ancien je t en choppe un ^_- la orchid a vraiment une sorte de grimace qui je suis sur a de quoi t inspirer ^_____^ @ haagendazs - Citation :
- Mais... elle est morte Adèle ! (ok je sors)
@loofthewood : ^_^je te cache pas qu en retravaillant les photos et en pensant aux quelques lignes de texte j ai beaucoup écouté de frehel et de lily fayol c est un peu dans la meme veine et c 'est vrai que je vais essayer de developper ce côté charme d antan qui colle bien au personnage et son histoire @tiya : comme je l ai achetée en layaway j ai eu le temps de bien réfléchir et quand elle est arrivée je savais exactement ce que je voulais faire d elle : j avais fait quelques essais d expression sur logiciel et je la voulais triste fantomatique maladroite et brisée tout le reste est vraiment venu d une traite ... d ailleurs c est là que je réalise qu avec certaines poupées il y a une vraie fusion et qu avec d autres c est plus le collectionneur en moi qui a parlé/acheté
| |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Sam 15 Jan 2011 - 13:11 | |
| whaoooooooo! elle est splendide cette petite fantomatique ! et la tête de fredaine... quelle bonne idée le livre pop-up.. on croirait presque que la langue de l'animal et en fait son propre corps... (vite fait, hein!)
j'attends avec impatience de nouvelles photos de tes 2 trésors | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Sam 15 Jan 2011 - 18:08 | |
| Superbe !!! Adéle à vraiment quelque chose de maladroit avec son air dégingandé ! et ton Orchid ... ce n'est qu'un tête mais alors ouah ... elle dégage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 | |
| |
|
| |
| Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 | |
|