| Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 | |
|
+43Cyrielle1 Lenneth Zeuh Anne-Laure Shali Koala Krash Tonks Kandyska Laure. Rogue angy1800 Follow-the-Wind Tenrai Nefisa lysel Amaureha MéMé morgenflies Tiya Maxine SwifleKaYa Loofthewood Haagendazs chaton Lumina Elda Ben-Chan Willamai malvina von nacht *Esthy* khaarmila Belin kalisan Lili Rush Heroysa Monster Shalina Bakhtine Zillah Avrilenmars Tigrou.v heliantas Sandra PsychedolliK 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 1 Fév 2011 - 16:30 | |
| Je suis sous le charme, ton univers et celui de Ethsy rassembler sur une doll c'est magnifique. J'ai énormément ce que tu as l'air de vouloir faire d'elle et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus. Tu arrive toujours à me transporter hors du temps. | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 1 Fév 2011 - 17:00 | |
| Quelle merveille... d'une sensualité... Je la trouve très différente des quelques Orchid que j'ai vues jusqu'à présent, le make up est extraordinaire et je ne l'avais pas imaginée aussi femme. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 1 Fév 2011 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 1 Fév 2011 - 17:39 | |
| je fais partie des rares personnes qui n'aiment ce moule a la base mais la...
Waaouh
elle est divine, tout son univers colle a merveille a ce visage "bouffy" une vrai beauté! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 1 Fév 2011 - 18:21 | |
| Cette demoiselle est tout simplement splendide ! Tes photos sont magnifiques, j aime beaucoup ! Ce moule a vraiment un grand potentiel ! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 1 Fév 2011 - 18:28 | |
| Wouahhh mais qu'elle beauté elle est devenue entre tes mains! Ces photos sont splendidement merveilleuses! Je suis complètement admirative de la deuxième, avec cette lumière à demi cachée et la 4ème ou on a vraiment envie de lui sécher ses larmes. Les photos avec la bougie sont elles aussi très recherchées! Tu n'a pas eu peur que la bougie tombe et qu'elle brule la poupée! Moi je ne sais pas si j'aurai pu faire des photos tranquille et sereine avec ça dans ses mains! En tout cas c'est un régale pour les yeux! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mer 2 Fév 2011 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mer 2 Fév 2011 - 22:11 | |
| Sublime ! Tes photos sont saisissantes et on est aspiré dedans ! Ta miss est magnifique et cette wig lui va à ravir | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mer 2 Fév 2011 - 22:17 | |
| Purée, la série qui tue. *o* Bravo et merci de nous régaler les yeux comme ça! _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Jeu 3 Fév 2011 - 10:23 | |
| Je suis complètement subjugée, un vrai régal. De toutes façons toutes tes photos me font un effet terrible à chaque fois.
Tu en penses quoi du corps spiritdoll niveau "posabilité" ? | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Jeu 3 Fév 2011 - 10:40 | |
| Elle est simplement superbe! °° Le make-up est subtil, et les couleurs sont vraiment belles! Ca fait plaisir de voir des Orchid aussi différentes les unes des autres ^^ Je suis aussi intéressée par ton point de vue sur la posabilité du corps, j'ai pas encore choisi celui que j'allais donner à la mienne =) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Jeu 3 Fév 2011 - 10:40 | |
| Après avoir fait des recherches, je me demandais aussi ce que cela donnerait avec un corps elegance, et en effet il porte bien son nom, quelle grosse claque. La custo de Fredaine est magnifique toute en délicatesse, ça fait longtemps que ça ne m'avais pas fait ça mais dowant dowant ! >o< | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Jeu 3 Fév 2011 - 11:07 | |
| Magnifique! Elles vraiment incroyable!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Jeu 10 Fév 2011 - 2:31 | |
| Oh la la le pur bonheur devant cette série, je trouvé qu'il y avait longtemps que toi et Siiara, n'aviez pas posté... mais là bel bonheur! Son make-up et une pure merveille (tout comme celuis de ta première puce que je ne connaissais pas encore) le travail sur la larme fait tellement réaliste. Il n'est pas simple d'avoir une larme à un endroit précis et surtout à la bonne échelle . Et puis ton travail de photographe est, une fois de plus, irréprochable. Jusqu’à l’éclairage tellement doux et sans grain. Moi avec mon appareil, je ne te dit pas le grain que j’aurais. Beau travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 | |
| |
|
| |
| Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 | |
|