| Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 | |
|
+43Cyrielle1 Lenneth Zeuh Anne-Laure Shali Koala Krash Tonks Kandyska Laure. Rogue angy1800 Follow-the-Wind Tenrai Nefisa lysel Amaureha MéMé morgenflies Tiya Maxine SwifleKaYa Loofthewood Haagendazs chaton Lumina Elda Ben-Chan Willamai malvina von nacht *Esthy* khaarmila Belin kalisan Lili Rush Heroysa Monster Shalina Bakhtine Zillah Avrilenmars Tigrou.v heliantas Sandra PsychedolliK 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 18 Jan 2011 - 20:57 | |
| Pauvre Adèle, c'est une bien triste histoire, superbement bien amenée. Ça donne envie d'en savoir plus. Et de botter les fesses des villageois moqueurs et au responsable de la mort de la demoiselle! C'est vrai qu'elle est tellement fine, qu'on la pense sur le point de se briser.
Quand à Fredaine, elle marque définitivement les esprits dans la gueule du grand méchant loup! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 18 Jan 2011 - 23:12 | |
| Adèle est une merveille, et ton histoire est très jolie ^^ encore !!!! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Jeu 20 Jan 2011 - 21:33 | |
| Elle est saisissante. (et la tête volante est à croquer)
Enfin une poupée à qui on ne reprochera jamais de se laisser photographier avec les membres un peu désarticulés. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Ven 21 Jan 2011 - 13:07 | |
| - Citation :
- @jade ; tu a citées des titres qui font partie de mes favoris j adore émilie simon je l ai notamment vue sur scène au splendid de lille aprés fleur de saison j étais scotché par le travail musical digne d orfèvrerie!!! par contre je suis un peu frustré par le dernier album ...
Figures toi qu'on m'avait proposé d'aller gratuitement à un de ces concerts pour la sortie de son premier album et comme je ne connaissais pas j'ai décliné. pfff je l'ai bien regretter ensuite quand j'ai écouté l'album. Pareil je suis moins fan du dernier. Ma préférence va à l'éponyme et à Végétal |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Ven 28 Jan 2011 - 1:52 | |
| Aaah ton Orchid *-* vraiment superbe (et j,ai aussi ce livre, il est tellement beau). C'est une des rares Tank qui me plait je dois dire ! en general, j'adore le corps mais le visage me laisse indifferente. Mais le makeup d'Esthy le met super bien en valeur, sans parler de tes photos....C,est vraiment tres beau. J'adore ce nouveau petit univers | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 1 Fév 2011 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 1 Fév 2011 - 14:49 | |
| Elle est magnifique... Les photos en spoiler sont franchement sublimes, je suis sur les fesses (encore plus qu'elle ahah). Son personnage me touche énormément, encore une favorite chez toi ! Je suis fan de cette ambiance complètement étrange si propre à toi (et des pommes ! Magnifique cette broche )... Ton boulot associé à celui d'Esthy est vraiment renversant en tout cas, j'ai hâte de la découvrir, elle et ses complexes... (et sa wig est chouette ! Perso je trouve que ça lui va super bien) Edit : Sur la première photo du spoiler c'est fou, on la croirait vivante... Elle est trop trop jolie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 1 Fév 2011 - 14:51 | |
| |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 1 Fév 2011 - 14:55 | |
| Hoo... hooo ! hoo... (bon ok j'arrête)
C'est à la fois très émouvant et en même temps très sensuel. J'aime énormément la série en spoiler. Elle est touchante avec ses complexes. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 1 Fév 2011 - 15:04 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaah! J'en ai marre de voir de belles Orchid, ça me donne envie >___<
Enfin bref, magnifique poupée et magnifiques photos, comme d'habitude... Le corps est beau lui aussi ... ça tombe bien, j'en veux un! (pour ma Volks 4 Sisters) | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 1 Fév 2011 - 15:13 | |
| c'est fou comme elle peut paraitre differente! j'aime particulierement la derniere de la série ,elle est si touchante..toute en délicatesse.. j suis vraiment fan | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 1 Fév 2011 - 15:16 | |
| OMG, les photos avec la bougie ! Je suis une dingue de ce genre d'éclairage et du jeu d'ombre qu'il provoque. C'est tellement magnifique et fascinant. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 1 Fév 2011 - 15:45 | |
| ....euh............ sur le coup, j'en suis restée sans voix. La Orchid est un moule que j,adore (et que je veux TT) et avec la touche d'Esthy et la tienne, c'est la tuerie assurée ! je trouve le corps tres beau, et je trouve aussi ce contraste interessant, sans parler de la wig que je trouve deja super comme ca, avec ses petites meches courtes....Aaah mais ces fleurs, ces pommes, cette bougie, cette ambiance un peu vieillie et fantomatique ! ya tout pour me tuer (coup de coeur specialement pour la troisieme photo en spoiler) | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 1 Fév 2011 - 16:13 | |
| Quelles belles photos!!! Elle est superbe et je suis amoureuse de sa poitrine! Le corps semble super beau! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 Mar 1 Fév 2011 - 16:25 | |
| Pfiou elle est splendide ! Quel magnifique visage, quelle bouche à se damner... et quel corps ! Tes photos sont à tomber et la mettent divinement en valeur..... Fredaine, je t'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 | |
| |
|
| |
| Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3 | |
|