| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mutique.
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 20 Oct 2011 - 15:28 | |
| je sais pas qu'est-ce qu'ils fument chez Dollzone, mais moi je veux J'ai eu un énorme coup de coeur >< Mais comme vous tous, je ne sais vraiment pas ce que j'en ferais.. La tete du monsieur me fait penser a du Another Secret aussi. C'est vraiment super, a la base Dollzone ne m'attirait pas, mais là, Woua! Edit: HA! Moment fait légerement plus qu'une Zaoll (un couple avec une fleur en guise de mec..) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 20 Oct 2011 - 16:02 | |
| Non, comme le disait Sadako c'est des MSD, c'est à cause des pétales qu'ils sont plus grands. A côté d'une Zaoll ce sera un petit garçon maigrichon. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 18 Nov 2011 - 11:22 | |
| Event de Noël:
Pour l'achat de 2 MSD ou d'un SD chez eux, une tiny libellule (très mignonnes, si quelqu'un veut m'en spliter une...) offerte: Lankui ou kuilan
Sauf pour Una, Jeremy, Anson où Moment ou vous pouvez les remplacer pas une paire de bras humains. C'est malin, il y a plein de gens qui les ont déjà acheté et qui avaient demandé les bras, mais ils ne les proposent toujours pas en option. En plus ils ne les montrent pas, si c'est les bras double joints de leurs corps habituels et pas des bras adaptés à ce corps qui est beaucoup plus gracieux, ce n'est pas la peine.
Et -10% sur les tiny et les accessoires
Dernière édition par linn le Lun 21 Nov 2011 - 10:15, édité 2 fois | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 18 Nov 2011 - 12:26 | |
| Je fond devant la ptite Lankui ! Sinon c'est franchement pas cool pour les bras, je comprends pas ... | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 18 Nov 2011 - 12:37 | |
| Ouah, la Kuilan est superbe *3* Ils font des trucs vraiment beaux en ce moment chez Dollzone <3 | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 18 Nov 2011 - 13:44 | |
| Qu'ils sont chous !! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 9 Déc 2011 - 13:29 | |
| Chui grave à la bourre mais je viens de tomber amoureuse de Anson Ce corps, pfffiiiooou, cette douceur, cette grace. C'est sur que elle, elle me servirait à rien à part me faire profiter de sa beauté. Là je regrette vraiment de pas jouer au loto ! (et sinon, vous savez si pour l'event de Noël, si on prend Anson, on peut avoir Gugu et Lulu ?) EDIT : pour les bras, proposés pendant l'event, ca ne serait pas ceux-ci ? (Anson / Moment) Ils sont dispo dans les body parts. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 20 Déc 2011 - 12:22 | |
| Nouveaux modèles chez Dollzone: garçons (65cm): Memphis Oliver
Filles (62cm) Hazel Gretta
J'aime bien Gretta, très jolie. Dommage je ne suis pas fan de leurs corps filles. _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 20 Déc 2011 - 12:58 | |
| La Gretta m'évoque un peu la Annie en plus vieux et le Oliver un Raphael...très chouettes, les deux gars ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 20 Déc 2011 - 13:59 | |
| Ohhh Gretta me plait énormément ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 20 Déc 2011 - 14:37 | |
| Et ben je les trouve très chouette ces nouveau ! (sauf la Hanzel qui m'inspire pas trop avec son petit nez de cochon >o<) J'adore le profil du Memphis ♥ Mais j'ai l'impression... que leur style a pas mal bougé entre les derniers "normaux" sortis, et ceux là ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 20 Déc 2011 - 21:13 | |
| Oliver ! Oliver ! Oliver.... Je le veux, je le veux, je le veux... Ha bon ??? J'ai déjà fait ma liste de Noël... Pas grave, je rajoute .... **cherche frénétiquement un stylo** | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 23 Déc 2011 - 9:40 | |
| Oh my god ! Moi qui n'aime pas beaucoup dollzone, je tombe sur Moment et Hanson, et Sur Una, et là grooos coup de coeur ! Par contre pour le choix entre l'option A et C, la difference c'est qu'il n'y a pas les oreilles elfs bizarre pour la A c'est ça ? * mode quiche en anglais on* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 26 Déc 2011 - 12:32 | |
| Swan je sais pas du tout dsl Je me suis commandée la gretta sur Angelesque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|