| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilac
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 19 Aoû 2016 - 15:25 | |
| J'aime les deux, j'aime aussi les deux fullsets. Je suis si contente que le masque soit taille MSD. £$%@~@! Je viens juste de me rappeler qu'une de mes filles adore le Steampunk. Je vais attendre au cas ou y a des problemes avec le masque (espere desesperement ). | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 19 Aoû 2016 - 16:17 | |
| C'est magnifique j'adore les fullsets et le masque. Penny a une belle tete | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 19 Aoû 2016 - 16:19 | |
| Pour le masque aucun souci, c'est confirmé aussi pour les deux tailles, et pour la bonbonne, j'ai eu la réponse : ils ne sont pas encore sûrs, ils se tâtent, ils me tiennent au courant si ils le font. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 19 Aoû 2016 - 16:35 | |
| Okay, mille mercis à toi Nefisa !! |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 21 Aoû 2016 - 11:33 | |
| Merci pour ta réponse et tes recherches, Nefisa! J'attends de voir ce qu'il en est pour la bonbonne, je ne suis pas sûre, car j'aime vraiment bricoler les trucs plutôt que les acheter mais pourquoi pas? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 11:28 | |
| Deux nouvelles limités: Death XIII et The Hermit IX Pour le moment, je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 11:34 | |
| Je trouve l'idée super originale, même si je ne me vois pas du tout avec ce genre de poupées. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 11:36 | |
| *_* C'est tout vu, je les trouve démentielles !
Bon, pas nécessairement ce que je voudrais voir assis au milieu de ma collec, mais rien que les moules me plaisent beaucoup au niveau des visages, et je dirais pas non à avoir les bras... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 11:42 | |
| C'est plus des créa que j'aurais vu chez dollchateau.
Sinon, c'est trop glauque pour moi. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 11:43 | |
| Elles sont géniales !!! Ils voudraient pas en faire en version boy ?? *espoir* | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 11:52 | |
| J'adore les corps! moins les visages... Je croise les doigts pour réussir à trouver une tête qui me plaise à mettre dessus et à en commander une avant le 31 octobre... Elles sont dans le style de Moon et Star...
Dernière édition par Skimo le Jeu 22 Sep 2016 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 12:01 | |
| Je suis en train de littéralement baver sur mon clavier. Je sens que Death va finir en "Mobilier de bureau" de la société...
(Une doll "mobilier de bureau" par an, c'est correct hein ?) (dites oui, mon Ringdoll K vous regarde très froidement) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 12:02 | |
| *Admirative* J'aime beaucoup l'ensemble sur leur photo mais je doute le vouloir chez moi par contre. Après je préfère largement la mort à l'hermit. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 12:10 | |
| Entre les Infamous de Ringdoll et les nouvelles créations de Dollzone, le film The Doll Master peut aller se rhabiller XD !
Je n'aurai pas ce genre de dolls chez moi mais je suis admirative quand même *^*. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Sep 2016 - 12:11 | |
| Elles sont jolies et originales (enfin j'aime surtout Death), mais j'ai l'impression que les poignets et chevilles ne sont pas articulés (si c'est le cas, c'est plutôt dommage...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|