| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 2 Mar 2011 - 19:42 | |
| J'adore ton petit Bory surtout en Neko *//* Pour la dernière photo la pose et un peu ... comment dire XD *j'espère qu'on me comprend XD* Mais tes mimi Rinrin on t'en veux pas <3
*je m'installe et je suis ton topic avec joie*
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 2 Mar 2011 - 19:44 | |
| On dirait qu'il a mal au dos!! XD quoique de profil ça fais plutôt...euh... enfin, je me comprend aussi!! Mais ça m'éclate car il tient vraiment bien en équilibre!! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 2 Mar 2011 - 19:45 | |
| Alalalala les bory nous fascineront toujours autant XD *3* Veut d'autre photo è_é<3 *3* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 2 Mar 2011 - 19:46 | |
| J'essaie d'en poster demain!!! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 3 Mar 2011 - 4:46 | |
| je comprend toujour pas comment le tient peut faire des poses de ouf =_=;; (le mien tomberais a coup sur XD il tient pas sur ses pattes, ) ça doit etre a cause des nouveau corp suis sur T.T. j'ai hâte de voir les futur photos | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 3 Mar 2011 - 7:40 | |
| Rinri vu ! *Fufufufu*
N'empêche moi aussi je découvre des nouvelles positions de Jadiel. En plus Val l'a restringué *-* Maintenant il ne se plie plus tout seul en deux *-* | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 3 Mar 2011 - 12:48 | |
| C'est vrai que je le trouve vraiment posable, je pensais pas que je pourrais le faire tenir aussi bien!! ^^ Mais j'ai peur que les élastiques se détendent à force... enfin, on verra bien!! ^^ Sinon, j'ai commencé à réfléchir à une histoire le concernant... J'en suis encore qu'au début et j'ai pas du tout l'habitude de faire ça donc je tâtonne beaucoup ^^' Mais en gros je verrais bien Rinri comme une sorte d'hybride, un "chat-garou" qui se transformerait que dans certaines situations... (naaaaaan c'est pas vraiiiii, je suis pas fan de "Fruit basket" XD) Donc j'ai fais quelques essais pour essayer d'avoir des poses un peu plus "animales", je sais pas du tout si c'est convaincants U_U Dur Dur... (A oui: n'ayez pas peur, comme chez moi c'est la période carnaval, il a sa tête de chat garou XD ) Essai d'une pose "animale" u_u: | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 3 Mar 2011 - 13:06 | |
| Owi, bonne idée ^^ Et le make-up lui va drôlement bien *-* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 3 Mar 2011 - 13:14 | |
| Bah moi Isaac il tiendrait pas comme sur la dernière photo o__o Enfin, à tester xD
Sinon il est trognon avec son make-up xD enfin, mignon mais moi je le vois pas avec ce visage tout le temps....on voit plus vraiment sa petite bouille adorable je trouve *_* | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 3 Mar 2011 - 13:47 | |
| Merci!!! Vous inquiétez pas, le make up va pas rester tout le temps comme ça =) C'était surtout pour tester et je vais m'amuser un peu avec les photos EDITO.O j'ai oublié la plus mignonne!! > Hier soir il y avait un truc qui squattait mon oreiller avec un étrange ronronnement... J'ai pas osé l'enlever >///< | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 3 Mar 2011 - 15:45 | |
| Whaaa j'adore la dernière photo >< il est adorable dessus Bonne idée, le chat garou =) J'accroche un peu moins aux canines noires, je trouve qu'avec la forme de ses lèvres ça ressort un peu trop, sinon le make-up est d'enfer | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 3 Mar 2011 - 16:05 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Whaaa j'adore la dernière photo >< il est adorable dessus
Bonne idée, le chat garou =) J'accroche un peu moins aux canines noires, je trouve qu'avec la forme de ses lèvres ça ressort un peu trop, sinon le make-up est d'enfer Je plussoie *-* J'adore !! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 3 Mar 2011 - 16:59 | |
| Quel adorable petit chat! =^-^= L'avant dernière photo est trop choue! | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 3 Mar 2011 - 17:06 | |
| Nyaaa il et vraiment adorable *//* Je trouve ton idée vraiment super <3 Il et vraiment trop craquant sur la première photo *//* *aime beaucoup les photo avec des fond noir *J'adore <3 | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 3 Mar 2011 - 18:53 | |
| Moi faire des sous entendus ... pfff JAMAIS !!! faut y croire très très fort !!! Il est juste à croquer ... veux un chat moi aussi !!! en tous cas c'est dingue les poses qu'il peut prendre ! hallucinant !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|