Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52

+67
Twinkle
Ephemere
Rico
Nahope
lucilia
Darkdaisy
Shimiro
IsilTintallë
Aki-kun
Kahlane
Miyan
Ririko
Dulcemiedo
Moino
MagicalGirl
karasu
mathoue
Nanou12
HeikAllana
L.V
Tsuruki
lapis-lazuly
Liberty.
Flowrale
Kuma-chan
Jumacham
meno
Svea
Nae-chan
Siobhane
vanyli
NingyouMoumoku
Lumina
Tsubaki.
Sky Fumihiko
~Mélody~
haylicia
Ladicius
Sailorterre
Elune
NiniAnge
CocoW
Miyo
Azu-Mi
Rukiya
Kheree
maelon
Coriolis
Firefly
Takuya
Miyu
MéMé
Loucie
Tifaeris
Kai Torla (krikri)
kaléa-chan
shiva-holic
Eris
kalisan
Lee
NDA
SwifleKaYa
Raichi
Luka
Bumblebee
Myushi
Lay
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:02

Merci tout le monde!!! [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 514347
Du coup ça me motive encore plus pour poster quelques photos faites cette après midi pour profiter un peu du soleil enfin de retour!!! =D

(Ne pas faire attention au make up un peu bizarre XD C'était juste un essais, il est redevenu normal ^^)
[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 D4-26320b2

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 D1-26320e7

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 D2-2632101

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 D5-2632123

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 D3-263214a
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:58

J'adoooooore >< il est trop trop mignon dans l'arbre =D tu sais vraiment bien le mettre en valeur admiration
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:43

Merci Kaya!!! En tout cas c'est ton petit Liv qui m'a trop donné envie de faire un chat >///<
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:47

Sérieux? Merci >/////<
Vive les chats :3
D'ailleurs dès que j'aurai mon Bory, je lui ferai des oreilles de chats (ça fait longtemps que j'y pense, je trouve que ça va vraiment bien aux bjd!) et je ferai une photo spéciale: le combo chat! xD

En tout cas, la queue touffue et tout, ça va super bien à Rinri^^ ça va être sa custo définitive tu crois?
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:55

Oui vive les chats!!! amour
Ba oui, ton Liv est trop mignon et si un jour j'ai l'occasion d'avoir une deuxième BJD je pense que je pourrais trèèèèès facilement craquer pour un pukisha!!! [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 514347

Je pense que sa custo va rester dans ce style oui ^^ je vais trouver un moyen de bien fixer sa queue car pour l'instant elle lui passe entre les fesses alors le pauvre... gene
Et sinon, dès que j'ai du MSC je vais partir dans un make up un peu hybride, style avec des moustaches de chat mais plus sous la forme de cicatrices pour qu'il garde un visage bien humain ^^
Enfin, j'ai le temps de bien y réfléchir car je vais pas avoir le MSC tout de suite mur
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:12

Cette série est vraiment merveilleuse.
Le make-up lui va bien. [Même s'il l'a plus XD]
La tenue lui va bien.
Sa custo lui va bien.
Les positions lui vont bien.

Bref, encore *-*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Firefly

Firefly

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:16

J'ai regardé un peu les pages précédentes et il est vraiment magnifique!
J'aime beaucoup ta dernière séance dans l'arbre. Mais tu n'as pas eu peur qu'il tombe?
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:30

Myushi: Merci merci merciii!!! =P Je suis vraiment contente de voir qu'il te plait autant!! ^^ Je vais essayer de refaire des photos dans les jours qui viennent car Lundi je retourne bosser T_T

Firefly: Merci beaucoup!! amour
Ne t'inquiète pas, j'ai toujours une main sous la branche au cas ou et je vérifie bien qu'il est stable, j'ai trop peur de l'abimer O.O
^^
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:47

ohoh, un minou-garou ! c'est une super bonne idée et il est trop craquant, ce petit Rinri admiration
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:47

La 1 me fait trop rire XD Et la 4 est carrément trop belle!! amour
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:34

Celle que tu as choisie en avatar est vraiment très chouette ! C'est elle qui a attiré ma curiosité, et j'adore ce p'tit bout de chou^^
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:58

Merci tout le monde!
Heureusement que Rinri est en train de se prélasser sur mon bureau, sinon il pourrais redevenir le petit tyran prétentieux et adorable du début *o* Mais bon... maintenant que c'est un petit garou, je vais pas prendre de risque X3
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:19

C'est vrai que les photos sont superbes et surtout celle de l'avatar!
J'adore sa façon de faire le pitre avec ses poses Smile
Tifaeris

Tifaeris

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:07

he ba j'ai loupé des photos moi >__<;; (en si peu de temp en plus XD)

pourquoi ARGGG RINRI DESCEND DE CET ARBRE TOUT SUITE TU VEUX TE BRISSE LA NUQUE DE LA RESINE?? 0__0##
....

mais bon même en faisant le pitre est toujour aussi beau amour et ce make up me fait un peu sourire aussi, ca lui va plutot bien ! je suis toujour impresionne des poses que tu peux lui faire! (veux un nouveau coorppp)
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:03

Raichi: Merci xD Rinri fais pas le pitreuuuh!! ... ... enfin, juste un peu!!! amour

Tifaeris: C'est vrai que j'ai été prise d'une frénésie de postage de photos ces derniers temps O.O (très français ce que je viens de dire... XD)

>Rinri: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 514347 meuh...meuh...meuh...pourquoi on me cri dessus à moi?? C'est pas moi qui ai choisis de faire ces poses étranges dans les arbres...en plus il faisait super froid je me suis caillé la résine à cause de ma proprio!!

=o= Dixit le monsieur qui voulait montrer ses attributs hybrides à tout le monde et aller se dégourdir les jambes...

Enfin bref!! =D Et ouais, il pose biiiien mon Rinriiii!! admiration Mais ça m'étonne de voir que les vôtres ont l'air plus dur à poser... c'est à cause des élastiques trop ou pas assez tendus?

------------------------------------------------------------------------------------

Deux petites photos (flou u_u) pour montrer les nouvelles chaussettes de Rinri que j'ai cousu avec amour! xD (Bon, la il en porte une sur deux car je trouvais l'ensemble sympa avec son écharpe improvisée avec une chute de tissu X3)

/!\ Ne pas faire attention au bordel derrière /!\
gene

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 01-264a53c

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 02-264a548
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 15 Empty

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52
Page 15 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 52  Suivant