| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 5 Mai 2011 - 19:10 | |
| Kaya: Et bien, j'ai commandé une longue wig blanche pour sa sœurette! (un peu comme celle d'Aksinya@Luka, mais en blanc! ^o^) Histoire de faire un petit lien de parenté!! xp Les yeux, je verrais ceux qu'ils mettent mais je pense lui mettre les mêmes que Rinri! ^^ Quand au make up, c'est celui de Luts!! =) Par contre la prénom... Je sèche un peu mais je vais y réfléchir!! me connaissant ça va venir d'un coup sans prévenir et ce sera l'illumination! xD Luka: Merchi!! En tout cas il faut prévoir une nouvelle membre pour notre armée!! Isaac accepte les filles hein?? Bumblebee: Le beau gosse te remercie!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 5 Mai 2011 - 19:12 | |
| Bien sûr, pas de sexisme chez nous, Isaac est un gentleman x) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 5 Mai 2011 - 19:19 | |
| je suis rassurée alors!!! ça promeeet!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 5 Mai 2011 - 19:28 | |
| *tien j'ai loupé des episodes ici* il va avoir une soeur?(même yeux, wig blanche)---> jumelle?^^- Il est très posable, ton p'tit (j'sais pas si j'oserais mettre le mien sur la selle de vélo comme ça, il est un peu...imprévisible :p) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 5 Mai 2011 - 21:44 | |
| L'armée des Bory grossi de jour en jour!!! En plus des filles s'ajoutent aux rangs! Elles vont se faire chouchouter (ou pas XD)!!
(Quelqu'un pourrais me donner une liste parce que j'aimerai faire un dessin représentant l'armée des Bory. J'avais fait un croquis avec Hinako, Isaac, Jadiel, Edwin, Félix, Rinri et Road, mais si y'en a de nouveaux qui s'ajoutent faudrait pas les oublier u.u) | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 7 Mai 2011 - 17:54 | |
| Vui une jumelle!!! =D j'ai trop hâte de la recevoir mais en même temps je savoure l'attente Oula... j'avoue que je serais incapable de répertorier tous les Bory...il y en a qui sont arrivés en plus >///< En attendant, je me suis dis que Rinri devait en avoir un peu marre de mettre ses vêtements sans calbut...donc bon... j'ai improvisé un petit caleçon! xD Un peu trop moulant je pense Mais au moins ça fais un peu mieux que cul nu!! Xp | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 7 Mai 2011 - 18:03 | |
| Il est super bien fait x)
Pour la liste des bory, je vais essayer de la faire x) | |
|
| |
Sky Fumihiko
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 7 Mai 2011 - 18:37 | |
| ayant suivi ton topic du début à la fin je me sens hyper soutenue en voyant que je ne suis pas la seul dont le parent ne veut pas que je commande par internet >___<'' alors FIGHTOOOOOOOOOOOO ! et sinon pour le petit bout je le trouve tout simplement adoraaaaable <3 mais j'ai vraiment un gros coup de coeur pour l'une de tes premières séries, celle où il tend les bras pour que tu le portes....j'ai vraiment trop craqué *w* en tout cas continue les photos pask'il est vraiment craquant ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 7 Mai 2011 - 18:40 | |
| Meuh c'est un petit exhibitionniste Il est trop mignon! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 7 Mai 2011 - 18:43 | |
| Ah, Edwin n'est donc pas le seul Bory qui a eu son slip loooongtemps après son arrivée.. XDRaaah Rinri tu es mignoooon ! Bumblebee: Eeeeh je veux le voir le croquis moi ! En tout cas de mon côté, la semaine prochaine normalement, il y aura un Bory à rajouter ! XD
Dernière édition par Lee le Dim 8 Mai 2011 - 0:17, édité 2 fois | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 7 Mai 2011 - 19:07 | |
| TROP BEAU !!! J'vais le croquer !!!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 7 Mai 2011 - 19:27 | |
| Riiiinriiiii!!! T'aurais pu continuer et enlever le haut è.é C'est frustrant là XD
Lee: Chouette!!! Faut qu'il/elle intègre l'armée des Bory aussi *-* (Ils vont vraiment conquérir le monde XD) Bon du coup, faut que je passe à du format A3!! Oh oh oh!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 7 Mai 2011 - 23:59 | |
| Les Bory, tout leur va, habillé, en slip, a oilp...hum xd. (Bumblebee: il y a les deux miens aussi^^- ) | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 8 Mai 2011 - 1:47 | |
| - akazukin a écrit:
(Bumblebee: il y a les deux miens aussi^^- ) J'ai bien bavé vu!! XD Comptons sur Luka pour faire la liste des soldats d'Isaac et comme ça on sera fixé!! XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 8 Mai 2011 - 10:11 | |
| Mignon ^^ Et il sait en jouer en plus! Les bory sont le mal pour ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|