| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 8 Mai 2011 - 10:11 | |
| C'est dingue, depuis que Rinri à son slip il se balade tout le temps avec dans ma chambre *o* Je vous dit pas le spectacle!! En tout cas merci pour tous vos commentaires!!! =D (ça me motive pour lui faire d'autres caleçons... ) Han il faut trooop qu'on voit ton croquis!!! ça va déchirer!! =D Et oui, on va vraiment y arriver à dominer le monde!! D'ailleurs je suis sur qu'on peut réussir à mettre la pression à Luts pour qu'il nous fournissent en Kdf !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 8 Mai 2011 - 10:45 | |
| Roh il est bien fait ce slip !! Voilà un Rinri enfin correctement couvert ^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 8 Mai 2011 - 18:35 | |
| Et oui Xp ------------------------- Bon aller... je vous avoue la vérité: en fait Rinri est le fils caché de Kakashi... si si je vous assure!! ... Quoi, des preuves? Oh oui, tenez, regardez moi ça : Alors? Convaincus?? =D | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 8 Mai 2011 - 18:42 | |
| Effectivement... Il y a un air de famille... J'en revient d'ailleurs Oo Rinri... Va falloir t'entrainer pour arriver au niveau de Kakashi ^^ En tout cas, c'était excellent, vraiment bien fait ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 8 Mai 2011 - 18:43 | |
| Carrément!! Il a même la coiffure!! XD On dirait Kakashi dans sa jeunesse, quand il avait encore ses 2 yeux Trop chou ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 8 Mai 2011 - 18:43 | |
| Aaaaaaah trop mignooooooooooooon *----------*
J’adore la ptite écharpe aussi XD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 8 Mai 2011 - 18:46 | |
| mdr !! je savais bien que kakashi était trop canon, pour ne pas s'être reproduit et avoir eux un enfant aussi craquant ! | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 8 Mai 2011 - 18:51 | |
| Rinri: C'est grâce à papa que j'ai autant de succès? Ha Rinri... (Il a pas compris que Kakashi est pas son père... mais bon, laissons le dans son délire xD) Meeeuh oui Rin'!! T'es naïf des fois mon pauvre... ( Luka: L'écharpe c'est ma grand mère qui me l'a tricoté! Et elle m'en a fais une deuxième pour la petite Bory qui va arriver!! le virus BJD commence à se diffuser dans mon entourage!!! ) Rinri: En tout cas merci tout le monde!!(hé hé... vous imaginez une Kakshi fille? Nan? Ooooh...ba moi si... xD) | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 8 Mai 2011 - 18:53 | |
| Ouais c'est vrai qu'on dirait Kakashi jeunot Espérons qu'il lise pas les mêmes bouquins pervers.. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 8 Mai 2011 - 18:54 | |
| Moi je dis qu'il manque un œil volé et le bandeau sur l’œil ! Sinon, c'est vrai qu'il y est presque en mode fiston de Kakashi ^^. Je trouve que ça lui va bien en plus ! Je crois que c'est ça le pire XD. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 8 Mai 2011 - 18:57 | |
| Et ta mamie elle aimerait pas en tricoter plein? Avec un B majuscule dessus, ce serait notre écharpe de guerre!
//PARPAING// | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 8 Mai 2011 - 20:15 | |
| Un ninja Bory dans l'armée, yuhuu. (pauvre petit, il faut le lui dire que c'est pas vraiment son père xd.)
| |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Lun 9 Mai 2011 - 7:58 | |
| Rho trop mignon *w* ça lui va super bien XD Munyunyuh *o* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Lun 9 Mai 2011 - 22:51 | |
| Il est trop mignon >< ça lui va vraiment bien, j'adore mais il a aussi un bouquin cochon, ton Kakashi? Bwahaha :3 | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 11 Mai 2011 - 16:36 | |
| Liste faite! Malheureusement ils ne sont pas bien nombreux, mais ça avance, ça avance!
Voici ceux étant déjà dans l'armée, sans compter Isaac, évidemment!
- Jadiel (Myushi), - Road (Bumblebee), - Rinri (Lay), - Edwin (Lee), - Aiden (Haylicia), - Félix (KaYaPlante), - Hinako (Raichi),
Les potentiels futurs adhérents (mais qui sont quand même officiellement enrôlés parce que Isaac ne fait pas dans la démocratie)
- Bory Girl de Lee bientôt, - Melchiah et Raziel d'Akazukin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|