| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Ven 10 Juin 2011 - 12:19 | |
| Il est magnifique, j'aime particulièrement sa wig, et son visage est très pâle, il n'a pas de make-up ? En tout cas, il est très bien ainsi ! ^^
J'ai le même short à carreaux noir et gris que lui *///* (trucs qui sert a rien je sais xD) | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 11 Juin 2011 - 20:03 | |
| mais qu'il est trop mignon ! j'aimerais bien lui faire un... Tatiana: *câlin* ♥ auriez vous un cellulaire beau jeune homme? que l'on s'échange nos adresses. ...câlin... comment que tu parles toi ?! son charme te fais divaguer cocote ? rah la la, les Bory font tourner la tête aux demoiselles... en tout cas, il est trop mignon ! (le veux !) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 15 Juin 2011 - 13:20 | |
| Merchi tout le monde!!! Hey faut pas mouruter!! (< nouveau mot!!! xD) et Rinri accepte vos papouilles avec joie!!! =D siobhane > En effet il n'as pas de make up, juste un petit trait pour lui donner une expression au crayon de couleur!! Mais je fait gaffe car je veux pas abimer la résine >.< héhé... j'avoue, ces shorts ont la classe!! xpSuzuka > Rinri: *rougi* un cel... cel... ...cellulaire...euh...je...Ah ba voila...il est tout perturbé... faut dire que Tatiana est trop mignonne aussi!!! (tu l'auras paaaas!!! l'est à moaaaaa!!! xP) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 15 Juin 2011 - 16:11 | |
| Double post pour mettre une mini ps... car SON arrivée approche à grands pas!! Oui je sais c'est très court... mais je voulais faire une pause dans les révisions pour le BAC donc bon... >o< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 15 Juin 2011 - 16:13 | |
| Donc elle va arriver d'ici lundi ? Youpi !! J'ai hâte ! Par contre Rinri a l'air un peu inquiet. Le papouille ! Bon courage pour ton bac et k'so | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 15 Juin 2011 - 16:31 | |
| Ouiiiii!!! En la suivant sur EMS, ils annoncent son arrivée Lundi matin...or, j'ai pas d'épreuve Lundi matin et le facteur passe...Lundi matin!!!! Hayaaaaaaaa!!!!!! . . . Veuillez pardonner cette soudaine crise d'hystérie... Merchi Myushi !! ^o^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 15 Juin 2011 - 17:20 | |
| Oh ! Attention à l'arrivée de la soeur ^^ J'ai hâte de voir ça. Soit pas trop inquiet Rinri... Ca va aller ^^ | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 16 Juin 2011 - 11:39 | |
| hiiiiiiiiiii !!! la petite est bientôt là !!! hiiiiiiiii !! (bah quoi ? je peux faire une crise d'hystérie aussi, non ?! ^^') Rinri, ne sois pas inquiet mon petit chou ! *bisous* (il a peur de le douane ? ) | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 16 Juin 2011 - 13:49 | |
| uhuhu owi vivement lundi x) | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 16 Juin 2011 - 17:04 | |
| Je trépigne c'est horribleuuh!!! xD Par contre j'espère que j'aurais pas de douane... surtout que je serais toute seule pour réceptionner le colis ... vous imaginez il repars direct??? O.O Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! *ou comment se faire des films toute seule* Enfin bref, avec les épreuves du Bac ça passe plus vite du coup xD !! (pour ceux que ça intéresse: "la liberté est elle menacée par l'égalité?" ...vous avez quatre heures! xP) | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 16 Juin 2011 - 17:10 | |
| Bah le mieux ce serait que tu mettes des sousous de côté au cas où ^^" Quand j'ai reçu le mien, ils ont pas prévenu et il est venu avec 60€ de douanes >w<" m'enfin il venait d'amérique | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 16 Juin 2011 - 17:12 | |
| Parce que du coup si j'ai pas l'argent le facteur garde le colis jusqu'à ce qu'on paie? T_T Parce qu'en fait sur le truc EMS ou on peut suivre j'ai vu qu'il était passé par la douane donc peut être que cette fois ci je vais pas y échapper T_T | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Ven 17 Juin 2011 - 0:47 | |
| oui, haylicia a raison, prévoie des sous si tu le peux, c'est vrai que ça serai bête qu'il reparte avec le colis. hé hé, j'imagine bien la scène avec une pauvre Lay suppliant le facteur pour qu'il lui donne "son précieux"... je suis horrible, je sais je viens même de me faire peur en imaginant Lay disant "moooon Préééécieuuux !" //SBAFF// hé hé, en tout cas, courage pour l'attente Lay ! elle sera bientôt là ! Tatiana= je te souhaite de tout cœur de ne pas avoir de douane pour ta sœur Rinri ♥ | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Ven 17 Juin 2011 - 15:10 | |
| Elle est arrivée!!! Et sans douane en plus!!! Donc juste deux petites photos pour vous la montrer!! J'aime bien ces yeux...ils sont bleus foncés c'est classe *o* Je verrais si je lui mets les même que Rinri!! ^^ Le make up est super fin, il est trop beau!! C'est la première fois que j'en vois un "en vrai", c'est tout simplement superbe!! Au fait, ça y est c'est officiel... Je vous présente Léanne!! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Ven 17 Juin 2011 - 15:13 | |
| Elle est sublime en effet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|