| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Ven 23 Déc 2011 - 19:23 | |
| Bee> Je vais dire à Rinri d'envoyer un CV au père noël, on sait jamais! Kaya>J'avais même pas fait exprès pour le pull xD Mais en effet, ça va bien avec le contexte! C'est vrai qu'on dirait qu'il est un peu à part sur les photos! Rha, en fait il nous espionne tout le temps jsuis sure xD | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 10 Jan 2012 - 15:13 | |
| Aller, je remonte un peu le topic!! (désolé de mon double post xp) J'avoue, j'ai pas vraiment donné signe de vie ces derniers temps, mais partiels obligent ^^" Du coup, comme j'ai apporté mon petit mec avec moi pour la semaine, hop! Quelques petites photos prisent au téléphone, "juste pour dire" hein! xD J'attends avec impatience le troisième de la bande, Nowa, qui devrais arriver bientôôôôôôt!!! =D En attendant, place à Rinrin!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 18 Jan 2012 - 11:39 | |
| Pas encore de nouvelle de Nowa ? >< je n'en ai pas non plus du mien (bon, ça fait 6 semaines là è__é)
J'aime bien la pose de la dernière photo, ça fait un peu "t'as essayé de me prendre sur le vif mais non, j'ai posé quand même !" Il t'a mis un bracelet ? | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 18 Jan 2012 - 13:03 | |
| Non toujours pas de nouvelles de Nowa! T_T J'ai envoyé l'habituel mail des 30 jours et ils m'ont servis leur habituelle réponse toute faite xD
Et là je viens de voir qu'ils annoncent qu'ils prennent des vacances à partir du 25 janvier et qu'en plus les commandes sont plus lentes à faire car ils en ont énormément.... T__T En gros on est pas près de les avoir TT__TT Pfuuuuuu!! xD
Gnii!! Oui il m'a mis un bracelet! Ou sinon il essayait de me l'enlever... au choix xD
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 18 Jan 2012 - 16:24 | |
| Lay, ils m'avaient dit ça aussi pour le Salgoo. Et finalement je l'ai reçu en même pas un mois. Faut pas perdre patience !! Couragee !!
Sinon, Rinri est toujours aussi beau ^o^. | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 18 Jan 2012 - 16:28 | |
| *pleure* ba la ça fait un mois et ... *compte* siiiix jours que j'ai commandé xDDD Nan mais je vais prendre mon mal en patience... Ou sinon on fais tous une danse vaudou qui invoque l'esprit de la productivité pour que les gentils monsieurs et madames de chez Luts ils m'envoient rapidement le ptit bouuut!! xD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 18 Jan 2012 - 21:22 | |
| *fais la danse du vaudou pour le ptit*
Il va arriver, jle sens è___é
Et sinon, j'avais plus de notifications pour chez toi donc j'ai raté plein de truc, pardon >.<
En tout cas, Rinri, toujours aussi chou >3< | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 18 Jan 2012 - 22:08 | |
| Patience ^^ Rinri est toujours aussi beau | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 18 Jan 2012 - 22:40 | |
| Luka > Alors là, si je reçois la notification du changement de statut dans les jours qui viennent je rigole xD je croise les doigts pour ton flaire soit bon!!! *o* Et puis après tout, hein, on sait jamais ... : *rejoins Luka dans la danse vaudou avec conviction <-- Oui, ceci est bien une danse vaudou* xD Et marchi pour Rinriiiiin!!! Snitch> Merci!!! | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Ven 27 Jan 2012 - 10:03 | |
| (dp!! ^^) Parce qu'aujourd'hui c'est un jour spécial, aujourd'hui ça fait 1 an jours pour jours que Rinri est arrivé à la maison!!! ^w^
Parce que je l'ai plus lâché depuis, parce qu'il a supporté son rôle de cobaye avec vaillance, et parce que je l'adore tout simplement...
Joyeux anniversaire Rinrinoucheeet!!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Ven 27 Jan 2012 - 10:30 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Ven 27 Jan 2012 - 11:03 | |
| Mais qu'est qu'il est mignon tout plein celui la. x]
Joyeux anniversaire à lui. o/ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Ven 27 Jan 2012 - 11:03 | |
| Oh, bon anniversaire mon grand ^^. J'aime beaucoup tes photos ^^. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Ven 27 Jan 2012 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|