| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 27.01.12 18:53 | |
| Hooo, copain de jour d'arrivée ! Bon annif' à lui ! ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 27.01.12 19:04 | |
| Joyeux anniversaiiire | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 27.01.12 19:31 | |
| Aaaaaaaah mais sa bouille me fait mourir d'amour T.T Bon anniversaire | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 27.01.12 19:49 | |
| Roooh!! Joyeux anniversaire p'tit Rin'!!! Il est tellement mignon avec ses p'tites poses, son p'tit regard, son p'tit sourire... je fonds <3 Dire que, pour moi, c'est à ça que devrait ressembler un Bory... Road a eu des ratées quelque part XD Hé hé *dollnape Rinri* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 01.04.12 18:51 | |
| Honte à mwaaa, j'ai déserté ce topic à cause de Nowa!!! xD Je vous remercie tous beaucoup, beaucoup!! (Et avec beaucoup de retard aussi!! *indigne proprio* :p) Et puis... comme ce week end il a fait beau et que j'ai enfin acheté des pastels sec potables et des crayons pour le make up... J'ai refait celui de Rinrin!! ^^ En fait je m'y suis reprise à deux fois, le premier me plaisait bien mais il y avais quelques bavures comme je testais pour la première fois mes outils, donc aujourd'hui je m'y suis remise et je suis plus satisfaite du résultat!! ^^ Mais... -car il y a toujours un mais- vous ne verrez hélas pratiquement rien car j'ai pris des photos pourries avec mon téléphone!! Donc je vous le décrit à peu près: J'ai choisi de le faire beaucoup plus féminin, pour jouer sur son côté Uke xp -J'envisage de jolis petit shooting dans MC² avec Nowa donc bon Xp- Du coup, je lui ai bien rosie les lèvres et j'ai accentué le contour de ses yeux avec blush + eye liner + cils inférieurs (avec normalement des nuances blanches dans les cils mais on voit rien sur la photo euuuh) je lui ais aussi blushé les joues dans une teinte rosée, comme ça on a encore plus envie de le pouicer , et je lui ai aussi ajouté le même blush dans le coin intérieure des yeux (ça lui éclaircit un peu le regard par rapport au contour très foncé des yeux =) )! Pour finir, je lui ai fait des sourcils comme Léanne, un peu tristounets, mais son petit sourire contrebalance et lui donne l'air tout gentil et un peu naïf que je cherchais!!! Et je voulais changer un peu sa coiffure donc je lui ai fait un mouvement différent ^^ Résultat ou on voit que dalle mais c'est pô graveuuuh... : | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 06.04.12 19:10 | |
| Knyuuu... Double post euuuh... Bon, j'ai pris quelques petites photos de mon Rinrinouchet adorééé!!! =D Elles ne se suivent pas vraiment, il n'y a pas de cohérence entre elles niveau traitement photo car j'ai voulu tester un peu de trucs sur photoshop!!! ^^ Ah et il y a deux fois la même aussi... Mais j'arrivais pas à choisir!!! :p | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 06.04.12 20:03 | |
| Franchement, t'as géré pour ce make-up ^^ Et étonnamment ma préférée c'est la photo en spoiler ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 07.04.12 1:22 | |
|
J'aime beaucoup la seconde photo ^^ Il est tout mignon ! Ce qui diffère par rapport aux autres faceups,c'est le rouge au coin des yeux,et le trait blanc au-dessus de l'eye-liner,non ?
| |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 08.04.12 10:58 | |
| Luka> Merci!!! ^w^ Oui, je préfère ce make up par rapport aux autres que je lui avaient fait et qui étaient moins aboutis!! ^^ Je commence à avoir un peu plus d'idées et mes doigts sont moins tremblants, mais j'ai encore beaucoup beaucoup de progrès à faire xD ! Ladicius> Merci beaucoup!!! Oui principalement, et puis je lui ai fait les cils du bas au crayon aussi, alors que d'habitude je continuais l'eye-liner sur tout le contour de l’œil =) La j'ai décidé de changer en rosissant l’intérieur pour lui donner un peu plus de couleur et de vie! ^^ (Et je lui ai fait les lèvres plus rouges car j'ai enfin plus de deux pastels secs pour faire son make up!! Youpi! xD) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 11.04.12 16:08 | |
| J'adore son nouveau make-up x) et la photo en spoiler de ta dernière série *j'te l'ai piquée*Ca fait plus abouti, un peu triste, mais justement coloré | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 23.04.12 14:17 | |
| Remontage de topic hihiAh Rinri... Tu es beaaaau ! Et ce make up.. Toujours les points clefs qui font que je l'aime, le contour des yeux noir et les deux points noirs sur les coins de la bouche *w* Et puis ses yeeeeux ! Quoi ça a pas de rapport avec le make up ? Zut... perso j'adore la deuxième *w* j'adore les couleurs et l'angle de la photo ! Tu es beau Rinri | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 23.04.12 14:27 | |
| Il est cute ♥ J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 23.04.12 22:18 | |
| Wow, il est vraiment à tomber avec ce nouveau make up *___* Rinri, tu es MAGNIFIQUE ! Un beau gosse de chez beau gosse ! | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 23.04.12 23:16 | |
| Kaya> Merciiii!!!! Je suis contente que ça te plaiseuh!!! =D Flow> Merci pour le remontage de topic!! XpOooh, merci beaucoup pour tout ces compliments!!!! Et Rinri ne sait plus ou se mettre du coup!! Xp Encore merci!!!! Black Diamond>Marchi beaucoup!!! x3 lee> J'aime le magnifique en majuscule!!! Un gros MERCI!!!! ;P ♥ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 23.04.12 23:37 | |
| Il mériterait plus que des majuscules ! Sérieusement ce nouveau make up.. Aaah ! Il est juste trop mignonsublimemagnifiqueadorablementbeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|