| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 24 Avr 2012 - 19:25 | |
| Knyuuuu!!!! Merci Lee!!!! ♥ =D Aller, à l'occasion d'un grand ménage dans ma chambre *keuf keuf* j'ai aménagé un petit coin tranquille pour mes petits bouts!!! Donc hop, une pititeuh photo!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 24 Avr 2012 - 19:43 | |
| Eeeeet une seule photo ? èwé Moi j'en réclame plus ! Ils ont l'air trop bien en plus, on dirait un groupe de rock qui se prélasse avant/après un concert ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 24 Avr 2012 - 21:33 | |
| Ça va Léanne? Tranquille? xD
Ça gère =3 | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 29 Avr 2012 - 11:14 | |
| Lee> Merci!!! ^w^ Han, j'imagine bien Nowa essayer de nous jouer quelque chose à la guitare tiens xD Tous aux abriiiis!!! (et oui, c'est qu'un petit crâneur qui se la joue avec une guitare alors qu'il sait même pas en faire!! xD) Luka>Oh je crois que oui, elle est bien installée la xD Gné hé hé!! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 29 Avr 2012 - 11:34 | |
| C'est super sympa!!!! | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 29 Avr 2012 - 11:35 | |
| Merci!!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 29 Avr 2012 - 15:29 | |
| Haaan c'est trop chouette comme coin! Ca fait tellement cocon douillet!! *w* J'veux m'taper l'incruste et me jeter et m'étaler de tout mon long sur les pseudos coussins-matelats!! (bon évidemment, en imaginant ça à taille humaine parce que sinon je me prendrai le mur avant de m'écraser lamentablement sous les regards plus que déconcertés de tes résineux XD) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Lun 30 Avr 2012 - 19:27 | |
| Ils sont bien cool là :3 mais c'est vrai qu'une, c'est pas assez ! Je veux des câlins, de l'amûr, des baffes, de la guitare et une séance sieste ! Huhu. Sont tous choux x) | |
|
| |
Nanou12
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Lun 30 Avr 2012 - 22:27 | |
| Pour l'instant je viens tout juste de voir seulement la photo page 42, je dois dire qu'elle me donne vraiment envie de regarder les autres pages, ça donne une ambiance vraiment très "cool" dans la photo, les poses sont super bien faites, bravo *O* !! [Nyaah... c'est fou ce que ce forum me donne envie d'envoyer un mail à la poste pour qu'elle se grouille de m'envoyer ma MSD... (Ma prems en plus)] | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 19 Mai 2012 - 11:48 | |
| Bee> Oh j'ai eu une de ces visions en lisant ton commentaire... *o* (j'étais resté à l'échelle bjd alors imagine... ) En tout cas, c'est vrai que ça fait cocon douillet!! Je suis jalouse de leur coin moi xD Kaya> Et bien, tout un programme!! Mais dis voir, des calîns et de l'amour pour qui heiiin? (parce que si c'est Nowa Léanne, la il y aura des baffes!! xD Alors que Nowa et Rinrin..... ) Nanou> Hé hé!!! Je suis contente que ça t'ai plu! ^^ Et courage, l'attente de la première bjd est toujours terrible!!! ... Quoique pour les suivantes aussi en fait xD --- Aller, quelques petites photos de Rinri qui à changé de make up (j'avoue qu'il est... bizarre... Je voulais pas trop ça donc je pense que je vais le refaire, il me fait un peu peur il à un air de drogué psychopathe xD (j'aurais jamais pensé écrire ça à propos de mon Rinrin un jour )) Et de Léanne, qui c'est aussi refaite une beauté!! (je supportais plus son make up stock qui commençait à partir à certains endroits, et je commençais un peu à la mettre de côté alors j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai enlevé!! >< Et ça y est, je suis soulagée, je l'aiiiimeuuuh de nouveau et encore plus qu'avant!!! ) Bon par contre excusez les photos vraiment pas tops, j'ai toujours pas l'appareil de mon fréro qui est trop méga bien >< Et oui, que deux photos!! :p | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 19 Mai 2012 - 11:52 | |
| Wooo, j'adore Celui de Leanhe a l'air superbe (ouai si tu mettais plus de photos on verrait mieux è____é) et celui de Rinri change beaucoup de d'habitude, mais est très beau aussi ! (Je trouve les couleurs un peu trop pétantes, surtout les lèvres et le contour des yeux mais c'est peut être la photo qui fait ça ?)PLUS DE PHOTOOOS è_é En plus Leanhe est super bien habillée, la première photo est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 19 Mai 2012 - 11:55 | |
| Oui la photo ou ils sont tout les deux à été modif, et les contrastes sont beaucoup plus prononcés qu'en réalité! ^^ Mais dans l'ensemble c'est ça qui me gène pour Rinri, j'ai mis trop de rouge pour les yeux donc on dirait qu'il à: -pleuré, -une allergie au pollen -un poil de chat dans l’œil -un gros rhume -fumé un pet y a pas longtemps [cocher la/les bonnes réponses] xD Et pour Léanne j'avais pleiiiiins d'autres photos magnifiquement.... floues!!!! Donc promis j'en poste d'autres dés qu'elles sont meilleures xP | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 19 Mai 2012 - 12:11 | |
| Oooooh elle a l'air toute mignonne ! Pour Rinri c'est vrai que ca fait allergie au pollen xD Mais comme tu dis, je pense que c'est juste le rouge au bord des yeux ^^ Sinon j'aime bien ses tâches de rousseurs | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 19 Mai 2012 - 12:28 | |
| Je trouve les jours de Léanne vachement rouges ! Mais peut-être la faute aux contrastes ?
Ca va bien à Rinri, les taches de rousseur x)
Des câlins entre n'importe qui, je ne suis pas difficile. :3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|