Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52

+67
Twinkle
Ephemere
Rico
Nahope
lucilia
Darkdaisy
Shimiro
IsilTintallë
Aki-kun
Kahlane
Miyan
Ririko
Dulcemiedo
Moino
MagicalGirl
karasu
mathoue
Nanou12
HeikAllana
L.V
Tsuruki
lapis-lazuly
Liberty.
Flowrale
Kuma-chan
Jumacham
meno
Svea
Nae-chan
Siobhane
vanyli
NingyouMoumoku
Lumina
Tsubaki.
Sky Fumihiko
~Mélody~
haylicia
Ladicius
Sailorterre
Elune
NiniAnge
CocoW
Miyo
Azu-Mi
Rukiya
Kheree
maelon
Coriolis
Firefly
Takuya
Miyu
MéMé
Loucie
Tifaeris
Kai Torla (krikri)
kaléa-chan
shiva-holic
Eris
kalisan
Lee
NDA
SwifleKaYa
Raichi
Luka
Bumblebee
Myushi
Lay
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 47 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:25

Knyuuuu!!!! Merci Lee!!!! ♥ =D

Aller, à l'occasion d'un grand ménage dans ma chambre *keuf keuf* j'ai aménagé un petit coin tranquille pour mes petits bouts!!!
Donc hop, une pititeuh photo!!

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 H110
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:43

Eeeeet une seule photo ? èwé
Moi j'en réclame plus !
Ils ont l'air trop bien en plus, on dirait un groupe de rock qui se prélasse avant/après un concert !
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:33

Ça va Léanne? Tranquille? xD

Ça gère =3
http://lukadolls.deviantart.com/
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:14

Lee> Merci!!! ^w^
Han, j'imagine bien Nowa essayer de nous jouer quelque chose à la guitare tiens xD Tous aux abriiiis!!! (et oui, c'est qu'un petit crâneur qui se la joue avec une guitare alors qu'il sait même pas en faire!! xD)

Luka>Oh je crois que oui, elle est bien installée la xD
Gné hé hé!! Mr.Red
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:34

C'est super sympa!!!! Razz
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:35

Merci!!! daisy
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:29

Haaan c'est trop chouette comme coin! [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 514347

Ca fait tellement cocon douillet!! *w* J'veux m'taper l'incruste et me jeter et m'étaler de tout mon long sur les pseudos coussins-matelats!! Mr.Red (bon évidemment, en imaginant ça à taille humaine parce que sinon je me prendrai le mur avant de m'écraser lamentablement sous les regards plus que déconcertés de tes résineux XD)
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:27

Ils sont bien cool là :3 mais c'est vrai qu'une, c'est pas assez ! Je veux des câlins, de l'amûr, des baffes, de la guitare et une séance sieste ! Huhu. Sont tous choux x)
Nanou12

Nanou12

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:27

Pour l'instant je viens tout juste de voir seulement la photo page 42, je dois dire qu'elle me donne vraiment envie de regarder les autres pages, ça donne une ambiance vraiment très "cool" dans la photo, les poses sont super bien faites, bravo *O* !! [Nyaah... c'est fou ce que ce forum me donne envie d'envoyer un mail à la poste pour qu'elle se grouille de m'envoyer ma MSD... (Ma prems en plus)]
http://flickr.com/photos/nanou12
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:48

Bee> Oh j'ai eu une de ces visions en lisant ton commentaire... *o* (j'étais resté à l'échelle bjd alors imagine... [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 848116)
En tout cas, c'est vrai que ça fait cocon douillet!! Je suis jalouse de leur coin moi xD

Kaya> Et bien, tout un programme!! Mais dis voir, des calîns et de l'amour pour qui heiiin? (parce que si c'est Nowa Léanne, la il y aura des baffes!! xD Alors que Nowa et Rinrin..... Mr.Red)

Nanou> Hé hé!!! Je suis contente que ça t'ai plu! ^^ Et courage, l'attente de la première bjd est toujours terrible!!! ... Quoique pour les suivantes aussi en fait xD

---

Aller, quelques petites photos de Rinri qui à changé de make up (j'avoue qu'il est... bizarre... Je voulais pas trop ça donc je pense que je vais le refaire, il me fait un peu peur il à un air de drogué psychopathe xD (j'aurais jamais pensé écrire ça à propos de mon Rinrin un jour eek))
Et de Léanne, qui c'est aussi refaite une beauté!! (je supportais plus son make up stock qui commençait à partir à certains endroits, et je commençais un peu à la mettre de côté alors j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai enlevé!! >< Et ça y est, je suis soulagée, je l'aiiiimeuuuh de nouveau et encore plus qu'avant!!! )

Bon par contre excusez les photos vraiment pas tops, j'ai toujours pas l'appareil de mon fréro qui est trop méga bien ><

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 L112

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 Lr10

Et oui, que deux photos!! :p
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:52

Wooo, j'adore eek
Celui de Leanhe a l'air superbe (ouai si tu mettais plus de photos on verrait mieux è____é) et celui de Rinri change beaucoup de d'habitude, mais est très beau aussi ! (Je trouve les couleurs un peu trop pétantes, surtout les lèvres et le contour des yeux mais c'est peut être la photo qui fait ça ?)
PLUS DE PHOTOOOS è_é En plus Leanhe est super bien habillée, la première photo est vraiment magnifique !
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:55

Oui la photo ou ils sont tout les deux à été modif, et les contrastes sont beaucoup plus prononcés qu'en réalité! ^^
Mais dans l'ensemble c'est ça qui me gène pour Rinri, j'ai mis trop de rouge pour les yeux donc on dirait qu'il à:

-pleuré,
-une allergie au pollen
-un poil de chat dans l’œil
-un gros rhume
-fumé un pet y a pas longtemps

[cocher la/les bonnes réponses] xD

Et pour Léanne j'avais pleiiiiins d'autres photos magnifiquement.... floues!!!! Mr.Red
Donc promis j'en poste d'autres dés qu'elles sont meilleures xP
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:11

Oooooh elle a l'air toute mignonne !
Pour Rinri c'est vrai que ca fait allergie au pollen xD Mais comme tu dis, je pense que c'est juste le rouge au bord des yeux ^^ Sinon j'aime bien ses tâches de rousseurs Very Happy
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:28

Je trouve les jours de Léanne vachement rouges ! Mais peut-être la faute aux contrastes ?

Ca va bien à Rinri, les taches de rousseur x)

Des câlins entre n'importe qui, je ne suis pas difficile. :3
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:00

OMG ça les change, j'adore O_O Surtout Rinri et son airpsycho enj fait Mr.Red

Pour Léanne, ce serait bien d'autres photos, parce que j'arrive pas à bien voir =3
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 42 Empty

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52
Page 42 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 47 ... 52  Suivant