| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 6 Oct 2012 - 20:42 | |
| Gniiiih! Merci tout le monde!! ^^ Aller, un petit bilan du LDoll!! Alors... ... Je suis... très, très, trèèès contente!!! =D J'ai pus voir beaucoup plus de monde que l'année dernière (Kayaaa!!! ), j'ai vu les fesses de Galaad (uhuhu... et sans faire exprès en plus!) pleins de belle résine, et mon porte monnaie à souffert raisonnablement!! Donc merci à tous ceux qui sont venus, merci pour la bonne humeur de tout le monde, aux stands tous plus beaux les uns que les autres, merciiii!!! =D Hop, une petite photo de mon butin!! Elle est tout simplement trop belle: Et d'autres qui suivent!! (je ne mets pas encore celles avec la bjd mystère de Kaya car j'attends qu'elle la dévoile pour ne pas gacher la surprise xp) Et mon délire avec Galaad dont j'ai pus profiter quelques instants! ♥ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 6 Oct 2012 - 21:01 | |
| demain galaad tu es à moua mouhahahahahah
ca me donne encore plus envie d'y être *fille qui trépigne*
belles acquisitions sinon ^=^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 24 Oct 2012 - 19:51 | |
| Héhéhéé!!! xp Hyper surexposée!!! xD Merci la luminosité pas belle d'une fin de journée et... ba il fait presque nuit quoi xD J'espère qu'elles vous plairont tout de même! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 24 Oct 2012 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mer 24 Oct 2012 - 20:09 | |
| J'adore la première photo ... même surexposées elles sont belleuh | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 25 Oct 2012 - 7:08 | |
| Moi j'adore la dernière | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 28 Oct 2012 - 10:12 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo. Même si c'est surexposée c'est vraiment jolie comme ça. Fin ça gâche pas la photo quoi donc c'est nickel.
| |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 30 Oct 2012 - 14:37 | |
| Han, merci beaucoup tout le monde, je suis contente qu'elle vous plaise!!! o/ --- Hop, une petite annonce, j'ai reçu ma FDF Violet donc je lui ai ouvert un petit topic dans la catégorie des autres poupées car ce n'est, hélas, pas une BJD!! Je vous envoie donc ici> http://www.materielceleste.com/t44808-fabric-delf-9830-luts-salem-9829 Pour suivre la petite chose!! ♥ | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 29 Déc 2012 - 16:13 | |
| Booon, une petite update depuis longtemps! désolé du double post!! ^^ Alors... J'ai un peu de mal avec Léanne en ce moment, je ne la manipule pas assez... Donc j'ai décidé de m'amuser avec elle et elle passe un peu par toutes sortes de custos!! Et je tenais à vous montrer la dernière en date car je me suis beaucoup amusé à la faire ^^ Je me suis clairement inspiré de "l'homme qui rit" pour celle ci car j'ai vu le film hier et je me suis extasiée tout le long sur le maquillage de l'acteur (bon, le film en lui même est génial aussi!! ;p) Voici donc Léanne avec -pour une fois - un graaand sourire... Knyark knyark knyaaark... Je suis un peu un manche en make up, je n'y ait pas touché depuis un moment donc c'est une custo trèèès maladroite mais l'idée est la ;p
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 29 Déc 2012 - 16:15 | |
| Ah ben,on est deux alors,j'ai aussi une pauvre doll qui y est passée Le film a fini de m'y décider n_n Même si la custo est sympa,pauvre choute quand même ! Je me rappelle de son arrivée,c'était clairement pas la même chose...Pourquoi autant de mal à la manipuler,subitement ? | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 29 Déc 2012 - 16:19 | |
| Haha! xD Mais comment résister franchement, l'idée est terrifiante et fascinante en même temps... 'fin moi j'adhère complètement!! J'ai hâte de voir ta custo alors, tu manies bien mieux les pinceaux et pastels que moi ça promet!! =D
Et bien... je me suis rendue compte que j'accroche bien plus aux mecs en dolls, j'aime beaucoup regarder les filles des autres mais j'arrive pas à m'approprier Léanne comme je me suis approprié Nowa et (surtout) Rinri =) Je ne sais pas trop l'expliquer c'est assez étrange ^^" | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 29 Déc 2012 - 16:25 | |
| Je suis d'accord ! J'avais été terrifiée par de grands cons avec une légende urbaine d'une fille qui s'était faite faire un "sourire de l'ange" par ses agresseurs pour l'empêcher d'hurler,quand j'étais en primaire,c'est resté x) J'ai aussi beaucoup aimé aimé l'esthétique du film,j'ai été le voir par envie et pour baver sur Marc-André Grondin ET pour voir une cicatrice pareille en action,j'ai réfléchit pendant une heure et demie si j'allais bel et bien supporter cette cicatrice ad vitam sur la poupette La mienne,ce sera vraiment une cicatrice,donc,quelque chose d'ancien,déjà guérit.Ce qui est sympa avec la tienne,c'est qu'elle fait toute fraîche et encore sanguinolente,surtout le côté droit (sa droite) c'est chouette n_n Et vu qu'elle est WS,le teint blafard,ça aide Pour Léanne,si vraiment c'est un problème,fais-en un garçon n_n | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 29 Déc 2012 - 18:44 | |
| Oui c'est ce que je recherchais, rester dans le "vif" de la cicatrice qui est encore une blessure en fait, juste un peu gore mais pas trop Enfin, je me suis vraiment amusée -psychopaaaathe!- à faire ce make up et vu comme le film m'a plu, j'ai hâte de voir ta version! o/ J'y ai pensé mais j'ai pas envie de payer un nouveau corps et j'ai paaaas du tout la motivation pour me lancer dans des grandes transformations chirurgicales de la miss! ^^ Donc en attendant elle me sert un peu de défouloir et, qui sait, je tomberais peut être un jour sur une custo qu'elle adoptera définitivement! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 29 Déc 2012 - 19:06 | |
| Ma version est en cours,je me creuse la tête pour savoir comment l'améliorer x) Je vais tenter les points de sutures,mais de vrais points Oh non,mais je ne te parlais pas de changer la doll ; on n'peut paaaas dire que le corps boy soit très viril,et le corps féminin tout en courbes,n'est-ce pas ? Habille-la en garçon et donne-lui un personnage masculin,personne ne saura rien :3 Tu sais,quand j'avais encore ma Dollpire Shiloh,ma vampirette rousse,c'était un garçon,en fait ! Mais comme le corps mâle n'avait que l'entrejambe de différente par rapport au corps féminin,tout le monde n'y a vu que du feu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|