| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 29 Déc 2012 - 22:37 | |
| Oh nice!! O.O Tu vas en baver mais le résultat... fiu!! Ah oui vu comme ça en effet!! ^^ Bon après dans ma tête elle restera toujours une fille du coup mais en photo ça peut tromper! Enfin, en attendant elle est un peu entre les deux on va dire, ça évoluera selon mes envies! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 30 Déc 2012 - 0:22 | |
|
Je suis surtout en train de me demander comment je vais les coller sans m'arracher les cheveux ^^"
Bah,si tu réinventes totalement le personnage,même toi,tu te laissera abuser je pense :3 Rien qu'avec sa custo actuelle,hormis à cause des mains qui ne sont pas les mêmes,on se laisse parfaitement abuser.Certes,les moules ne sont pas différents à part les mains et les parties intimes,mais bon !
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 30 Déc 2012 - 14:26 | |
| Tu m'étonnes! ça va être sur un SD je suppose? Parce que faire ça taille MSD..... O.O Tu vas t'amuser dans tous les cas! C'est vrai oui!! ^^ Au moins c'est l'avantage des moules kdf de chez Luts, les genres peuvent facilement se confondre!! =D | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 27 Jan 2013 - 10:11 | |
| Un petit dp désolé!! --- Bon, aujourd'hui c'est un jour un peu spécial parce que mon petit choupitruc adoré de résine, j'ai nommé Rinri, a 2 ans tout pile!! =D Et en plus c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, du coup c'est encore mieux! ça passe vraiment super vite, j'ai l'impression qu'il arrivait hier, a walp dans sa boite en carton et enroulé de papier bulle... gnéhéhé!!! o/ Aller, le pauvre n'a pas été gâté pour son anniversaire, mon porte monnaie est un peu raide, par contre il peut pas se plaindre de pas être papouillé!! Une petite photo que j'ai retrouvé et qui date un peu mais qui me plait beaucoup pour l'occasion: | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 27 Jan 2013 - 11:22 | |
| Aaaaaaahn Rinriiiii *tombe d'amour* Bon anniversaiiiire | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 27 Jan 2013 - 13:54 | |
| Il est trop mignon! Bon anniversaire Rinri^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 27 Jan 2013 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 27 Jan 2013 - 16:45 | |
| Noyeux janniversaire rinrichoupinou d'amour *double câlins* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 27 Jan 2013 - 19:32 | |
| Rolalala déjà deux ans!! Ca passe trop viiiite!!!! >w< Bon anniv' p'tit bonhomme!! (ben oui deux ans ça reste quand même pas bien vieux hein!! XD) Faut au moins qu'il souffle ses bougies hein!!!! >x< (sous-entendu encore des photos!! ) | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 31 Mar 2013 - 17:27 | |
| Oooooh j'ai oublié de vous remercier mais j'avais bien lu vos réponse en temps voulu et Rinri vous remercie à grand renfort de mégaaaa calins baveux!! Et comme ça fais un moment qu'on a pas vu mon joli grincheux, voici deux petites photos!! Le pauvre, j'avais embarqué son copain avec moi dans ma résidence étudiante, je le laisse tout seule pendant deux semaines et quand je reviens, avec son copain, je ramène un nouveau petit avec moi... Je l'ai traumatisé je crois!! Si si, c'est un mââââle je vous jure!! x) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 31 Mar 2013 - 17:36 | |
| Bouahahahah le regard de tueur xD Genre : "Rinri... t'as fait quoi là ? è.é " | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 31 Mar 2013 - 20:04 | |
| J'adore la première photo! Un regard si... intense... | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Ven 26 Avr 2013 - 16:50 | |
| Merci vous deux!! ♥ Hop, une petite photo choupie et un avant goût de la custo que je lance sur Léanne, il n'y a rien de définitif (yeux, wig et fringues) à part le make up!! Léanne 2.0 Excusez la qualité pourrie des photos je les aient prises du tel, et pareil je poste un peu à l'arrache >w< | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 7 Mai 2013 - 13:36 | |
| Désoooolé je double post Juste pour montrer l'avancée de Léanne! Hop, il ne manque plus que ses yeux!! =D Ma préférée, j'adore comme la wig tombe contre sa nuque... ♥w♥ Et quelques autres: (le haut à été commandé sur Etsy! ♥) Et une petite photo de famille! | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Mar 7 Mai 2013 - 15:10 | |
| Raaaah mais euh, l'arnaque on ne la voit pas bien ! Enfin je suppose que c'est fait exprès pour qu'on la découvre vraiment quand tu auras les bons yeux ^.^ En tout cas c'est vrai, que le tomber de la wig sur la nuque est super beau. Et puis la photo de groupe est super sympa ! En plus 'tit choco à une pose trop mignonne façon "prend moi dans tes bras" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|