| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 07.05.13 19:00 | |
| Haha, marchi!! Mais on la voit mal aussi parce que les photos sont prisent au tel donc la qualité est pas top :/ Pour me rattraper une nouvelle petite photo! Elle a la même coupe que moi... | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 08.05.13 16:50 | |
| Hooo oui ça c'est du rattrapage ! Elle est vraiment jolie ! Et effectivement c'est la même coupe c'est rigolo ça, mais sans le couleur ceci dit xP ! Ha et aussi, ta photo de profil est trop bien ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 14.05.13 17:21 | |
| On continue sur Léanne, le soleil m'a inspiré! - Spoiler:
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 15.05.13 20:55 | |
| J'adore! ♥ Elle est tellement jolie!! Sa nouvelle custo est vraiment bien ♥ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 15.05.13 23:28 | |
| | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 15.05.13 23:45 | |
| comme je l'envie ta doll, prenant un bain de soleil allongée dans l'herbe ça fait rêver ^^ | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 19.05.13 12:36 | |
| Haha, merci beaucoup tout le moooonde!! J'ai refait dernièrement le make up de Léanne car j'ai racheté de la craie noire, il m'en manquait et j'ai du mal s'il n'y en a pas dans mes make up xD Donc hop, une nouvelle version que je trouve toute mignonne de Léanne! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 19.05.13 16:43 | |
| Comme elle est mimiiii mais je crois que tu pourras lui changer mille fois son make up... je l'aimerais toujours | |
|
| |
lapis-lazuly
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Au pays imaginaire ~ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 23.05.13 12:05 | |
| wow elle a beaucoup changé depuis les dernière photos que j'ai vu ! Elle est vraiment mignonne, j'aime beaucoup son nouveau style La wig bleu lui va bien, ça fait été je trouve ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 23.05.13 12:36 | |
| Elle est vraiment toute choupi, j'aime beaucoup le nouveau makeup | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 25.05.13 21:34 | |
| Merci beaucoup tout le moooonde!!! ♥ Hop, j'annonce que ma petite Léanne bionique est enfin terminée avec l'arrivée de ses yeuuux!!! Une unique photo pas top à cause du mauvais temps... Les yeux ont énormément de reflets ce qui les rends difficiles à photographier mais l'effet est assez saisissant en vrai, on dirait presque qu'ils sont en vie!! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 25.05.13 21:49 | |
| Oh elle est jolie ! Tu as changé le contour de ses yeux ? En tout cas elle est très mignonne. J'aime beaucoup la différence entre ce make-up et le premier que tu lui avais fait. On voit un certain progrès et la partie robotique ne prend plus une trop grande place sur son visage, ce qui met d'avantage sa bouille en valeur J'espère que les yeux ne seront pas un frein pour que tu nous poste d'autres photos ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 25.05.13 22:11 | |
| Tu devrais carrément incruster des morceaux de circuit dans la face je pense, ça ferait très sympa ^^ J'aime beaucoup sa wig et ses sourcils assortis en tout cas! | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 26.05.13 16:02 | |
| Nahope> Merci tout pleeeiin!! ♥ Le contour des yeux est le même depuis le tout dernier make up!! ça doit changer un peu suivant la façon dont je traite la photo peut être! =) Oui je trouve aussi qu'on peut mieux profiter de sa bouille choupie de Bory grâce au dernier make up, l'autre lui "mangeait" trop le visage! ^^ Ne t'en fais pas, je vais faire en sorte de prendre beaaauuucoup de photos!! Mais pour ça il faut aussi que le beau temps revienne TwT (tu aurais pas une formule magique pour rappeler le soleil non? xD) Riiko>Oui c'est vrai que ton idée est plutôt attirante mais je dois avouer que ça me fait un peu peur de faire ce genre d'ajout :/ La résine reste fragile et avec mes mains tremblantes... J'ai un peu peur du résultat!! Merci en tout cas pour cette idée! J'espère que ma miss te plait quand même!! =D --- Et hop juste une petite photo un peu sombre que j'aime bien, on voit bien ses jolis yeux!! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|