Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52

+67
Twinkle
Ephemere
Rico
Nahope
lucilia
Darkdaisy
Shimiro
IsilTintallë
Aki-kun
Kahlane
Miyan
Ririko
Dulcemiedo
Moino
MagicalGirl
karasu
mathoue
Nanou12
HeikAllana
L.V
Tsuruki
lapis-lazuly
Liberty.
Flowrale
Kuma-chan
Jumacham
meno
Svea
Nae-chan
Siobhane
vanyli
NingyouMoumoku
Lumina
Tsubaki.
Sky Fumihiko
~Mélody~
haylicia
Ladicius
Sailorterre
Elune
NiniAnge
CocoW
Miyo
Azu-Mi
Rukiya
Kheree
maelon
Coriolis
Firefly
Takuya
Miyu
MéMé
Loucie
Tifaeris
Kai Torla (krikri)
kaléa-chan
shiva-holic
Eris
kalisan
Lee
NDA
SwifleKaYa
Raichi
Luka
Bumblebee
Myushi
Lay
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 47 ... 52  Suivant
AuteurMessage
mathoue

mathoue

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:31

Omfg ta Bory est la plus belle que j'ai vu de ma vie melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:43

Flow> Merci !!!! ♥
Oui, le rouge des yeux de Rinri est bien trop prononcé en effet, mais j’ai rattrapé ça !! xp

Kaya>
N’est ce pas xD On dirait qu’elle a pris un coup de soleil et ça jure assez avec son white skin xD Mais bon, j’ai une flemme monstre de tout refaire donc comme ça sens l’été en ce moment, on va dire qu’elle est de saison xp
Hum… calins à trois !!! soyons fou !!! =P

Luka> Ah j’en étais sure que Rinri te plairait !!! Mr.Red
Moi il me foutait les jetons à me fixer, assis sur ma table de nuit… xD
Quant à Léanne, j’ai pris une photo ou on l’a voit un peu mieux tu verras!! (enfin, j'éspère! Mr.Red)

Mathoue> Knyuuuu !!! *o* ça me touche beaucoup si elle te plait autant !!! =D

---

Bon, vraiment, Rinri me foutait trop les boules donc il est repassé sous les pinceaux!! (le pauvre, décapité deux fois en deux jours eek)
Et pour le coup, le make up de Léanne et de Rinri sont assez ressemblant!! ^^ (juste celui de Léanne à... beaucoup plus de défaut =o=)

Et maintenant... je le trouve parfaiiiit!!! (et oui, rien que ça!) =D
Il à un air tout doux, j'ai envie de lui mettre un gros nounours dans les bras, de lui faire enfiler un pijama tout rose et mignon!!! (heureusement pour lui, je n'ai pas ce genre de pijama Mr.Red)

Donc voila, quelques petites photos qui piquent un peu les yeux mais bon, j'ai fait mumuse avec 'toshop!!! :p

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 L113

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 R112

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 Lr11

http://blackbird.forum-box.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:51

Lay a écrit:
j'ai envie de lui mettre un gros nounours dans les bras, de lui faire enfiler un pijama tout rose et mignon!!! (heureusement pour lui, je n'ai pas ce genre de pijama Mr.Red)

Je suis sûre que ça lui irait bien ! (a)

En tout cas ils sont superbes ensemble !
(Et ça pique pas les yeux. ^^)
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:11

Ooooh il est tout mignon Rinri ♥♥
Pis les deux ensembles c'est adorable Very Happy
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:00

Je les adores ♥ Ils sont vraiment magnifiques, moi qui aimait pas les bory filles, tu viens de m'en donner envie melt
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:23

Han!!! Un grand merci à vous toutes, je suis contente qu'ils vous plaisent!!!!!! [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 514347

Aller, je reviens avec des petites photos que j'ai eu la flemme de retoucher donc faut pas m'en vouloir pour le joli grain xP
Un peu de tout, mon petit Rinri encore et toujours, et un petit aperçu de l'idylle en train de naitre chez moi xp

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 Nnmk10

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 Nnmk210

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 Rn210

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 Nr10

Et la c'est Nowa après un mouvement incontrôlé, sa wig m'a trop fait rire xD

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 Now10

Lee

Lee

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:55

Ah nan, là tu es vile Lay !! Nous montrer un p'tit calin et rien d'autre, c'est cruel !
En tout cas, ils sont bien beaux ♥
karasu

karasu

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:02

Ils sont bien mignons tout les deux daisy
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 EmptyVen 25 Mai 2012 - 2:30

Gniiih un câlin *w*

1 câlin... c'est bien aussi 1 câlin... On peut s'imaginer que Rinri vient de rentrer du boulot et que sa p'tite femme (homme) l'attend à la maison en tenue décontractée :3 Parce que oui là quand même c'est pas très juste! Rinri a 36 fringues sur le dos et Nowa doit se contenter d'une chemise et de chaussettes... Serait-ce un elfe de maison new generation? XD

Et la dernière photo est trop marrante! On dirait un gamin qui joue à mettre une de ses mèches de cheveux en mode moustache XD C'est meugnon X3
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:10

Lee> Gnéhéhé, ouiiii je suis vile!!! Mr.Red Mais j'attends un peu que les deux loustics se "découvrent" pour les photographier dans une position plus compromettante!!! [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 848116

Karasu> Merchiiiii!!! ♥

Bee> Ha tu m'as trop fait rire xD Nowa en elf de maison... ça pourrait le faire dit donc!!!! eek Je l'imagine bien en tenue de soubrette, avec des petits collants en dentelle et... et... gniiiiiiiiiiiih!!!!!

---

Bon, me voici de retour car... ... ...
(suspens!!)
J'ai enfin mon appareil photo euuuuuh!!!! Very Happy

Donc logiquement, je devrais faire un peu plus de photos... keuf keuf... logiquement!!! Mr.Red (oui, j'aime bien les smileys!! na!! ;p)

Alors voici deux petites photos ou j'ai testé la netteté en mode "super macroooooo" (si, si, ça s'appelle comme ça sur mon appareil!!! Mr.Red)

Et c'est Nowa qui a gentiment accepté de poser!!

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 N112

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 N211

Enjoy!!
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:15

Tes make-ups sont très jolis, ça les change mais en mieux!!! Et belles photos N&B!!! Mr.Red
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:16

Ah, la magie du super macro Mr.Red

J'avais pas vu les photos de Rinri plus haut, il est trop choupinou! Moi, ça fait longtemps que Zaza m'a pas tendu les bras comme ça ;___; Surtout que maintenant, avec sa nouvelle wig il suffit qu'il claque des doigts pour que je couine donc bon...

Euh, c'était pas l'sujet >.> J'adore leur petit câlin aussi ♥
http://lukadolls.deviantart.com/
Kuma-chan

Kuma-chan

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:21

Heeeeeen j'en ai loupé des choses ... Ou plutot j'ai vue mais j'ai rien dit ! Honte à moi !!

Bon alors niveau make up, tu t'améliore vachement je trouve !! (Par contre les taches de rousseurs de Rin' au début bah j'accrochait pas, mais en fait ça va je m'y fait je crois >.<, m'enfin ça c'est une histoire de goût personnel)

Sinon plus au niveau des photos, bah même s'en retouche je les trouve sympa (après je suis pas un critique douée de la photo xD)
Par contre, je suis très surprise de voir qu'un couple nait est entre Rinri et Oswald Nowa ! En fait je pensais pas voir un jour Rinri dans les bras d'un garçon, mais pourquoi pas !! (Ca donne des idée xDDDD)
Enfin pour finir pour les photos en noir et blanc, j'aime beaucoup la première ! L'est belle !!

(Pis maintenant que t'as un appareil plus d'excuse aller photoooooo phoootooooo !!!!! fouet )
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:46

Nowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥
Si toi aussi, une fois ton nouvel appareil dans les mains, tu as immédiatement pris une poupette pour tester la macro.. XD
Par contre t'es cruelle, parce que maintenant que t'as un nouvel appareil, tu as le DEVOIR de faire plus de photos !
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:14

Gnéhéhé!!!! Je répond à vos appels déchirants pour avoir des photos!!!!
J'ai enfin traité quelques petites photos de mon chouchou, Rinri! Et c'est pas possible, je fond complètement devant sa bouille!!! [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 514347

Et un petit cadeau pour les privilégiés qui ont des lunettes 3D (moi ils me les ont offertes avec l'appareil photo, les vieilles lunettes en carton avec un plastique bleu et un rouge amour j'adore xD Sinon, c'est facile à fabriquer avec des pochettes plastifiées ne vous en faites pas ;p), vous aller pouvoir regarder mon Rinri en 3D!!! =D

Bref, merci beaucoup à vous tous!!! (oui, j'ai la flemme de faire des réponses séparées euuuuuh!!!! Mr.Red)

Place aux photos!!!!

---
(par contre j'ai très mal joué mon coup car j'ai pris beaucoup de photos à l'ombre sans m'en rendre compte du coup elles sont assez sombres T_T)

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 R113

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 R212

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 R314

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 R512

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 R411

Attention voici la 3D!!! Ou... vous n'allez rien voiir T_T (l'image est volontairement couchée car je l'ai prise comme ça et si je la basculais les dimensions changeais et du coup la 3D n'était plus aussi bien ^^)

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52   [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 - Page 43 Empty

[KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52
Page 43 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 47 ... 52  Suivant