| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|
+67Twinkle Ephemere Rico Nahope lucilia Darkdaisy Shimiro IsilTintallë Aki-kun Kahlane Miyan Ririko Dulcemiedo Moino MagicalGirl karasu mathoue Nanou12 HeikAllana L.V Tsuruki lapis-lazuly Liberty. Flowrale Kuma-chan Jumacham meno Svea Nae-chan Siobhane vanyli NingyouMoumoku Lumina Tsubaki. Sky Fumihiko ~Mélody~ haylicia Ladicius Sailorterre Elune NiniAnge CocoW Miyo Azu-Mi Rukiya Kheree maelon Coriolis Firefly Takuya Miyu MéMé Loucie Tifaeris Kai Torla (krikri) kaléa-chan shiva-holic Eris kalisan Lee NDA SwifleKaYa Raichi Luka Bumblebee Myushi Lay 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 19 Mai 2012 - 14:31 | |
| Omfg ta Bory est la plus belle que j'ai vu de ma vie | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 20 Mai 2012 - 20:43 | |
| Flow> Merci !!!! ♥ Oui, le rouge des yeux de Rinri est bien trop prononcé en effet, mais j’ai rattrapé ça !! xp Kaya> N’est ce pas xD On dirait qu’elle a pris un coup de soleil et ça jure assez avec son white skin xD Mais bon, j’ai une flemme monstre de tout refaire donc comme ça sens l’été en ce moment, on va dire qu’elle est de saison xp Hum… calins à trois !!! soyons fou !!! =P Luka> Ah j’en étais sure que Rinri te plairait !!! Moi il me foutait les jetons à me fixer, assis sur ma table de nuit… xD Quant à Léanne, j’ai pris une photo ou on l’a voit un peu mieux tu verras!! (enfin, j'éspère! ) Mathoue> Knyuuuu !!! *o* ça me touche beaucoup si elle te plait autant !!! =D --- Bon, vraiment, Rinri me foutait trop les boules donc il est repassé sous les pinceaux!! (le pauvre, décapité deux fois en deux jours ) Et pour le coup, le make up de Léanne et de Rinri sont assez ressemblant!! ^^ (juste celui de Léanne à... beaucoup plus de défaut =o=) Et maintenant... je le trouve parfaiiiit!!! (et oui, rien que ça!) =D Il à un air tout doux, j'ai envie de lui mettre un gros nounours dans les bras, de lui faire enfiler un pijama tout rose et mignon!!! (heureusement pour lui, je n'ai pas ce genre de pijama ) Donc voila, quelques petites photos qui piquent un peu les yeux mais bon, j'ai fait mumuse avec 'toshop!!! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 20 Mai 2012 - 20:51 | |
| - Lay a écrit:
- j'ai envie de lui mettre un gros nounours dans les bras, de lui faire enfiler un pijama tout rose et mignon!!! (heureusement pour lui, je n'ai pas ce genre de pijama )
Je suis sûre que ça lui irait bien ! (a) En tout cas ils sont superbes ensemble ! (Et ça pique pas les yeux. ^^) |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 20 Mai 2012 - 21:11 | |
| Ooooh il est tout mignon Rinri ♥♥ Pis les deux ensembles c'est adorable | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 20 Mai 2012 - 22:00 | |
| Je les adores ♥ Ils sont vraiment magnifiques, moi qui aimait pas les bory filles, tu viens de m'en donner envie | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 24 Mai 2012 - 19:23 | |
| Han!!! Un grand merci à vous toutes, je suis contente qu'ils vous plaisent!!!!!! Aller, je reviens avec des petites photos que j'ai eu la flemme de retoucher donc faut pas m'en vouloir pour le joli grain xP Un peu de tout, mon petit Rinri encore et toujours, et un petit aperçu de l'idylle en train de naitre chez moi xp | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 24 Mai 2012 - 19:55 | |
| Ah nan, là tu es vile Lay !! Nous montrer un p'tit calin et rien d'autre, c'est cruel ! En tout cas, ils sont bien beaux ♥ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Jeu 24 Mai 2012 - 21:02 | |
| Ils sont bien mignons tout les deux | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Ven 25 Mai 2012 - 2:30 | |
| Gniiih un câlin *w*
1 câlin... c'est bien aussi 1 câlin... On peut s'imaginer que Rinri vient de rentrer du boulot et que sa p'tite femme (homme) l'attend à la maison en tenue décontractée :3 Parce que oui là quand même c'est pas très juste! Rinri a 36 fringues sur le dos et Nowa doit se contenter d'une chemise et de chaussettes... Serait-ce un elfe de maison new generation? XD
Et la dernière photo est trop marrante! On dirait un gamin qui joue à mettre une de ses mèches de cheveux en mode moustache XD C'est meugnon X3 | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 9 Juin 2012 - 21:10 | |
| Lee> Gnéhéhé, ouiiii je suis vile!!! Mais j'attends un peu que les deux loustics se "découvrent" pour les photographier dans une position plus compromettante!!! Karasu> Merchiiiii!!! ♥ Bee> Ha tu m'as trop fait rire xD Nowa en elf de maison... ça pourrait le faire dit donc!!!! Je l'imagine bien en tenue de soubrette, avec des petits collants en dentelle et... et... gniiiiiiiiiiiih!!!!! --- Bon, me voici de retour car... ... ... (suspens!!) J'ai enfin mon appareil photo euuuuuh!!!! Donc logiquement, je devrais faire un peu plus de photos... keuf keuf... logiquement!!! (oui, j'aime bien les smileys!! na!! ;p) Alors voici deux petites photos ou j'ai testé la netteté en mode "super macroooooo" (si, si, ça s'appelle comme ça sur mon appareil!!! ) Et c'est Nowa qui a gentiment accepté de poser!! Enjoy!! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Sam 9 Juin 2012 - 21:15 | |
| Tes make-ups sont très jolis, ça les change mais en mieux!!! Et belles photos N&B!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 10 Juin 2012 - 10:21 | |
| Heeeeeen j'en ai loupé des choses ... Ou plutot j'ai vue mais j'ai rien dit ! Honte à moi !!Bon alors niveau make up, tu t'améliore vachement je trouve !! (Par contre les taches de rousseurs de Rin' au début bah j'accrochait pas, mais en fait ça va je m'y fait je crois >.<, m'enfin ça c'est une histoire de goût personnel)Sinon plus au niveau des photos, bah même s'en retouche je les trouve sympa (après je suis pas un critique douée de la photo xD)Par contre, je suis très surprise de voir qu'un couple nait est entre Rinri et Oswald Nowa ! En fait je pensais pas voir un jour Rinri dans les bras d'un garçon, mais pourquoi pas ♥ !! (Ca donne des idée xDDDD)Enfin pour finir pour les photos en noir et blanc, j'aime beaucoup la première ! L'est belle !! ( Pis maintenant que t'as un appareil plus d'excuse aller photoooooo phoootooooo !!!!! ) | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 10 Juin 2012 - 10:46 | |
| Nowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ Si toi aussi, une fois ton nouvel appareil dans les mains, tu as immédiatement pris une poupette pour tester la macro.. XD Par contre t'es cruelle, parce que maintenant que t'as un nouvel appareil, tu as le DEVOIR de faire plus de photos ! | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 Dim 10 Juin 2012 - 11:14 | |
| Gnéhéhé!!!! Je répond à vos appels déchirants pour avoir des photos!!!! J'ai enfin traité quelques petites photos de mon chouchou, Rinri! Et c'est pas possible, je fond complètement devant sa bouille!!! Et un petit cadeau pour les privilégiés qui ont des lunettes 3D (moi ils me les ont offertes avec l'appareil photo, les vieilles lunettes en carton avec un plastique bleu et un rouge j'adore xD Sinon, c'est facile à fabriquer avec des pochettes plastifiées ne vous en faites pas ;p), vous aller pouvoir regarder mon Rinri en 3D!!! =D Bref, merci beaucoup à vous tous!!! (oui, j'ai la flemme de faire des réponses séparées euuuuuh!!!! ) Place aux photos!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory²/Yuz/TDF] MAJ! Nowa + Rinri + Léanne! ♥ p.52 | |
|