| Attention chantier!! construction de la maison de nes | |
|
+26Nyny la princesse Petitepuce28 Edward NinaKillYou Naya Yumikosayaka Sanhchou Kai Torla (krikri) Loucie Amylee Ceres Alix FUTUR Lynxia osiris Athénaïs MéMé Arylaya chaton Le Tama Maxine Heroysa Monster denerian Libellule de novembre Loofthewood Sandra NaÏa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Attention chantier!! construction de la maison de nes Dim 6 Fév 2011 - 11:18 | |
| Super projet de couple!!! la réalisation à l'air très bien fait aussi! vite vite des nouvelles :p | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Attention chantier!! construction de la maison de nes Dim 6 Fév 2011 - 15:11 | |
| très très belle réalisation !!! pour MSD ça va t'as pas peur, au moins je suis pas le seul à faire des projets démesurés, ma maison barbie faisait au final 1m50 sur 1m80, je l'avais réalisé comme toi, à la scie sauteuse et au contreplaqué ^^ par contre tu as bien fait de prendre quelque chose de plus épais que moi, mes planches supportaient sans problème le poids des poupées, mais la peinture fait parfois gondoler les planches, surtout qu'elles sont jamais tout à fait droite au départ, elles se sont déformées... en tout cas c'est prometteur... moi aussi j'avais choisi le style victorien, ça se prête tellement bien aux maisons de poupées ^^ | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Attention chantier!! construction de la maison de nes Lun 7 Fév 2011 - 9:48 | |
| hello chaton!! oui il faut faire gaff au materiel utilisé, mon mari est menuisier, donc c cool et moi je suis presque née dans un tube de peinture donc on gere chacun son niveau! lol ce sont des grandes mesures dis donc pour ta maison!! c'est super excitant de se lancer des defis comme tel!! ce soir normalement, je dois mettre des photos, car cet aprem, APREM DOLLHOUSE!! yes yes charpente a faire , les tours de fenetres sont posés, il va falloir s'attaquer aux montant maintenant..... est venu se greffer au projet une tres tres grande envie de conservatoire accolé a la maison; j'aime ces endroits tres romantika!!!! donc je mettrais egalement en photo, le dessin de celui ci!! | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Attention chantier!! construction de la maison de nes Lun 7 Fév 2011 - 21:18 | |
| il y a du nouveau ......... la charpente est bientot finie, une couche de prepeinture faite... ca avance!! suis super contente!!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Attention chantier!! construction de la maison de nes Lun 7 Fév 2011 - 21:18 | |
| Waaah et comment que ca avance. C'est drôlement bien fait ! | |
|
| |
NaÏa
| Sujet: Re: Attention chantier!! construction de la maison de nes Lun 7 Fév 2011 - 21:23 | |
| hello!! merci beaucoup, c'est super de bosser dessus! c'est encourageant d'avoir des compliments on vous tiens au courant de la suite bien sur!!! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Attention chantier!! construction de la maison de nes Lun 7 Fév 2011 - 21:45 | |
| Wahou, super! j'aime beaucoup! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Attention chantier!! construction de la maison de nes Lun 7 Fév 2011 - 21:49 | |
| wow en effet ça avance vite et les details de la charpente : bravo ! je vais poser une question bête mais la maison s'ouvre ? | |
|
| |
NaÏa
| Sujet: Re: Attention chantier!! construction de la maison de nes Mar 8 Fév 2011 - 9:45 | |
| hello! merci de vos passages encourageants!! oui la maison va s'ouvrir derriere, par deux porte coulissantes, on hesite encore, les fenetres et les portes egalement... elle va avoir des ardoises sur le toit comme dans ma bretagne adorée!! hesitez pas si vous avez d'autres questions, c'est avec plaisir que je repond... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Attention chantier!! construction de la maison de nes Mer 9 Fév 2011 - 13:21 | |
| c'est superbe! O_o
dit moi, y'a moyen de le soudoyer ton mari pour qu'il fasse de même, gratuitement, à échelle MSD? XD | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Attention chantier!! construction de la maison de nes Mer 9 Fév 2011 - 13:50 | |
| Je trouve ça franchement magnifique, les détails de la charpente... C'est génial ! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Attention chantier!! construction de la maison de nes Mer 9 Fév 2011 - 20:05 | |
| ah oui, la charpente est vraiment top, on dirait presque un vrai chantier, en miniature... tu prévois de la laisser apparente pour l'intégrer à la déco future ? ça serait dommage de cacher tout ce travail... elle aura quand même un côté un petit peu champêtre non ? j'étais pas allé jusqu'à ce niveau de détail pour la mienne ^^ tu as une idée de ce que tu vas faire comme style de déco ?
ah et au fait, quand tu parles d'un conservatoire, c'est quoi ??
sur la mienne, à l'origine, j'avais dessiné un kiosque, que je n'ai finalement jamais réalisé, mais j'avais mis à la place une véranda, plus moderne.... | |
|
| |
NaÏa
| Sujet: Re: Attention chantier!! construction de la maison de nes Jeu 10 Fév 2011 - 10:42 | |
| hello !! le tama: soudoyer mon mari, ouai prevoi une boite de chocolat, !!!xd heroysa; merci beaucoup, c'est gentil chaton; comme deco je veux faire style bien anglais , fleuris et tout le tralala.... la toiture va rester apparente de l'interieur du grenier comme ds une vrai maison, un conservatoire en fait c'est comme une veranda en fait, ca fait plaus snobinard de la dire comme ca xd!! il vient de se decider un truc hier, faire une terrasse en plus va pu en finir hihiihhi , j'aurais plus de place ds mon salon!! mes puces vont etre ravie...... je vous tiens au courant, des que l'on a avancé je met des photos!!! bise a tous!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NaÏa
| Sujet: Re: Attention chantier!! construction de la maison de nes Sam 12 Fév 2011 - 20:03 | |
| hello !!!!!!!! ya des NEWS!!!!!!!!!!!! aller je vous propose de jeter un oeil ou deux.... voila, les idees fusent....................... | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Attention chantier!! construction de la maison de nes Sam 12 Fév 2011 - 21:20 | |
| Wah la vache, c'est que ça avnce! C'est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention chantier!! construction de la maison de nes | |
| |
|
| |
| Attention chantier!! construction de la maison de nes | |
|