| The Ddolls Project | |
|
+23Dunewatt Cassiel Lee mewiefish Poukraaam lalitalo7 Jumacham MakMak kuph tinkybell Mewstick Léonessa Lumina Bakhtine Coratsuki Valandra Sisley Le Tama Laure. Eska Rushi Paraphernalia Kirsty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: The Ddolls Project Dim 6 Fév 2011 - 22:06 | |
| pour les membres creux perso j'ai utilisé du polystyrène et de l'alu suffit de le couper le polystyrène de la forme voulu et recouvrir d'alu pour que ça bouge pas trop une fois le plastiroc sec suffit de gratté l' intérieur pour tout retiré pour le faire j'ai pris une grande épingle a nourrice que j'ai déplier et tordu au bout pour faire un crochet. voila ^^
| |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: The Ddolls Project Lun 7 Fév 2011 - 15:39 | |
| Moi je préfère la deuxième parce qu'elle a un nez retroussé comme raiponce ^^
Pour l'intérieur des membres, je te conseille de faire avec des pailles et du carton souple, ou avec du polystyrène, mais si tu fais avec de l'alu, entoure-le de film plastique ou d'une feuille d'alu lisse parce qu'il va s'incruster dans ton plastiroc sinon. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: The Ddolls Project Lun 7 Fév 2011 - 19:10 | |
| Ohlalalalalalalalala(...)lalalala, tu ne peux pas savoir combien je suis AVEC toi. Je suis une grande maboule de Disney (c'est ma passion première, je veux bosser à Disneyland... etc.) Et en plus, commencer avec Raiponce!!! Ma chouchoute, ma belle, mon aimée... Ca peut paraître louche. Donc je m'installe ici, et je compte suivre de très près ce poste, et, si un jour par chance, tu refais des moules, j'économiserai pour, surtout qu'en plus, c'est une taille MSD!!! Le rêve!! Faut que Disney t'embauche!!! Sinon, pour la deuxième princesse, enfin la troisième, moi je verrais ma petite Ariel que j'aime tellement, en plus elle est assez proche de Raiponce, elle a un air encore "d'adolescente"... Contrairement à Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore... etc. Bref, j'AIME ton projet. | |
|
| |
lalitalo7
| Sujet: Re: The Ddolls Project Lun 7 Fév 2011 - 20:22 | |
| Ouaw ce que tu veux faire et supr Beau je t'encourage dans ton projet Bravo et bonne continuation je suis curieuse de voir Jasmine si tu la fabrique ! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: The Ddolls Project Lun 7 Fév 2011 - 23:16 | |
| niiinyfer : malheureusement, je ne sais pas où trouver du polystyrène je n'ai pas acheté de trucs protégés par du polystyrène récement, et n'ai pas d'achats de ce type de prévu non plus ! Tu en trouves où ? Merci pour le conseil de la grande épingle à nourrice, je pense que ça va bien me servir !!
Eska : j'avais pensé aux pailles, mais j'ai eu peu que ce soit trop fin comme trou... non ? Merci pour le conseil de l'alu ! je vais voir ce que j'ai pour l'entourer du coup Pour le nez retroussé, je vais me baser sur le profil de mon dessin, et essayer de le faire bien retroussé de face... je pense que pour le nez de face, c'est le profil qui l'influencera en "3D", bien plus que le dessin ! Mais je veux vraiment essayer de la faire ressembler le plus possible au personnage original
Loulout'z : Heh beh, tu dois être, après moi, la plus motivée par mon projet !! lol ! Merci ♥ Hihi Disney m'a déjà embauché : je suis infographiste à Disneyland Paris Aaaah Ariel... mon premier amour animé !! lol Avant Raiponce, elle tenait la première marche du podium ! Mais Raiponce ben... c'est juste trop moi !! lol. Tous ceux qui me connaissent et qui ont vu le film reviennent en me disant "j'ai pensé à toi pendant tout le film, ils ont copié sur toi c'est dingue !" donc forcément, je ne suis pas objective !!! (je précise, la ressemblance est dans le comportement et le caractère plus que dans le physique.... physiquement la seule ressemblance est ds le fait que j'ai des cheveux longs et blonds, et de graaaands yeux (et qu'on est "planche à pain" et fines toutes les deux xD) Mais sinon, coté personnalité, je m'y retrouve à mort !! Je suis une héroïne Disney, woohoo !!! LOL) En tous cas, merci pour ce commentaire enthousiaste ♥
lalitalo7 : merci beaucoup ! Ben, moi aussi je suis très curieuse de voir ce que rendrait Jasmine en bjd ! hihi. On verra si j'arrive à faire Raiponce de façon convenable d'abord ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: The Ddolls Project Mar 8 Fév 2011 - 1:03 | |
| Ah ,sans aucune hésitation,je dis le premier dessin,bouche fermée de travers,ça lui va très bien ! Moi,je me suis bien poilée (poëlée) sur ce film alors j'ai hate de voir le final de ta créa!! | |
|
| |
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: The Ddolls Project Mar 8 Fév 2011 - 17:18 | |
| trouver du polystyrène? alors perso j'avais récupéré du poly qui protéger mon scanner quand je l'ai acheter. je sais que dans les magasins d'art créatif y'en a ou tu peux essayé les magasins de bricolage par contre vu qu'il t'en faut pas beaucoup essai plutôt de demander autour de toi si quelqu'un a du polystyrène qui traine. j'peux regarder si j'en ai encore pour t'en donner ce sera ma p'tite contribution a ton oeuvre XD j'te redis ça plus tard | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: The Ddolls Project Mar 8 Fév 2011 - 17:30 | |
| c'est cool comme projet ! J'aime beaucoup le style de disney, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ Pour la tête, la première version nez rond et sourire en coin me parait la mieux ! Pour ce qui est de la construction de la poupée, je te conseille très fortement le polystyrène, car il va bien garder la forme de la doll, et c'est plus simple à enlever (même si ça en fout partout !!) que l'alu (en plus, l'alu, quand tu le tasses trop sans faire exprès, ça devient super dur, donc assez dur à enlever). Moi je suis allée en acheter chez lero* Merli* mais pas dans le magasin, au dépot de matériaux (j'ai pris une plaque assez épaisse). Je pense que tu peux en trouver dans tous ces genres de magasin de bricolage/travaux pour la maison. Dans les magasins d'art créatif, je pense que ça va être bien plus cher pour une toute petite quantité par contre. bon courage ! | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: The Ddolls Project Mar 8 Fév 2011 - 17:52 | |
| me revoilou alors j'ai trouver du polystyrène 2 barre de 33cm de long environs et 8 de large l'épaisseur varie car il est creusé des deux face mais y'a largement assez pour une msd pour la tête par contre tu devras faire en deux parti puis coller ,c'est ce que j'avais fait et y'a pas eu de soucis j'te met une photo si jamais t'en trouve pas par chez toi dis le moi et j'pourrai t'envoyé ça pour dépanné [url= ][ur ps: j'ai regardé raiponce hier soir et c'était vraiment chouette du coup j'adhère encore plus a ton projet XD | |
|
| |
Kirsty
| |
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: The Ddolls Project Mar 8 Fév 2011 - 19:43 | |
| Pour les boules de polystyrène ça se trouve déjà tout fait au cas où ^^ | |
|
| |
Kirsty
| |
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: The Ddolls Project Mar 8 Fév 2011 - 20:04 | |
| Non parce que tu pourrait pas la retirer quand même. Quitte à mettre une boule de pâte, mais en une qui ne seche pas, comme la pâte à modeler pour enfant. | |
|
| |
Léonessa
| Sujet: Re: The Ddolls Project Mar 8 Fév 2011 - 21:37 | |
| derien c'est pas grand chose pour la tête il vaux mieux le polystyrène tu pourra l'enlever une fois le crane découper y'a juste a gratter c'est sur que si tu espère l'enlever en un seule morceau c'est peine perdu XD en plastiroc c'est pas possible de l'enlever après si tu veux je ferai des photos pour te montré comment faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Ddolls Project | |
| |
|
| |
| The Ddolls Project | |
|