| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|
+96Blah Grenat Lil-kun Kutsushita CreepyBunnYy ladynarutochan Valou Calisla Malouguette Nyu. Idril Darek Donnfhlaidh Petitepuce28 Keliane Juneluchan Lili-Cupcake Meclya Injury Mini-Boy Tsukimi Nyx. Alia Zanetsu canelle L.V Theopatch Tsuruki framboisie KiraYuki chaemoon lucilia Sendell Raspberry Cream Le Bazar de Seraphine nekomoi cattelwood Lay Flowrale Hachiko-chan96 pandipantia Andromede valentineknight Malice M. Shimiro CocoW yukicross BlackFiriel Geekyx ehowinn Anne-Laure Davy missy Manghorse Azielle Coriolis nathy1317 Kaydia Muriel kitty1974 Cassiel chaton Darkdaisy MéMé Yurika Eglantine Kahlane celynette Lee Moonycat31 Luka Bumblebee Crystallis Myushi Kheree Firefly Soelle Katnia ithilienne akasha82 Loucie lady-nightmare Lux NiniAnge Elaïss Miyu Ladicius angy1800 Junjun Sjota Lylyesp Lumina templeton Eris Agathe Arysuh kalisan vanyli 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Mai 2011 - 17:04 | |
| *Lève la main pour la dollpirette.* *spaf*Mon dieu mais tu nous en a caché en fait t'avais pas du tout tout pris ! Et t'en a des magnifiques *o* le style de ta zaoll est vraiment chouette, ça change je trouve n_n Puis Liselotte *o* belle comme un coeur ♥ J'ai beaucoup aimé ta peakswood aussi n_n c'est quoi le prochain petit mec n_n ? (Naru se sentira moins seul XD) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Mai 2011 - 17:08 | |
| un ringdoll EN, je devrais l'avoir bientôt allez en juin je ramène toute la troupe la dollpirette n'a pas encore de marraine ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Mai 2011 - 17:11 | |
| mais à bien y réfléchir du coup j'ai peur pour mon nouveau venu, maintenant que Naru a révélé sa vrai nature (merci Cassy) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Mai 2011 - 17:15 | |
| Tout dépend du caractère de ton petit nouveau huhu ça sera la surprise x) (ou alors ça sera un dangereux double de cassandre et naru pourra reprendre là où ils s'étaient arrêté XD) alors j'veux bien la marrainer moi là petite à griffes ^w^ ♥ vous êtes d'accord dis ? n_n | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Mai 2011 - 17:18 | |
| Nya XD ! mais mais ! comment fais tu pour multiplier les BJD XD !! Bon ba chui contente la tite shiloh va pas s'ennuyer avec toi XD ! | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Mai 2011 - 17:22 | |
| Bon ben Junjun tu es officiellement nommée marraine de Liselotte Indobabe les dolls se sont multipliées pas les sous sur mon compte en banque | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Mai 2011 - 17:46 | |
| *envoie des bisous à Liselotte.* merveilleux zut, moi qui était persuadé que tu avais un arbre à sous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Mai 2011 - 18:45 | |
| Bon ben je vais pouvoir venir squatter souvent ton petit sujet et te fouetter pour mettre de nouvelles images =O Mouhahahahahah ♥
Un arbre à sous..... Tiens ! Faudrait que j'invente ca aussi *o* Qui fait pousser des billets de 500€ *o* xD Ou des pépites d'or... |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Mai 2011 - 19:38 | |
| Alors je vais commencer avant de me faire fouetter Sakura alors ça y est j'ai une marraine ? Vanyli oui, tu te souviens tu l'as vu hier, c'est KetsiaSakura trop cool !! coucou marraine ^^ Naru ben et moi alors ? déjà que j'ai même pas pu (finir de) m'amuser avec Cassy ... Vanyli nan mais râle pas, Ketsia est aussi ta marraine ! Naru super, alors marraine tu vas me consoler, dit ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Mai 2011 - 19:52 | |
| Naruuuuu viens,vieeeeeens à la maison voir Cassy >.>
| |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Mai 2011 - 19:54 | |
| nyaaaa arrête il serait capable de venir l'animal ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Mai 2011 - 19:56 | |
| Han je rêverais de marrainer tes merveilles mais pour sa faut qu'on se connaisse plus XD Je te suis depuis le debut dans l'ombre en plus plusieurs de tes dolls aurait pu atterir chez moi si j'avais les moyens XD Donc avoir de leurs nouvelles m’intéresse beaucoup *tu a msn ou on papote en mp ?* | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Mai 2011 - 20:01 | |
| je donne mon msn et facebook en mp, en sachant que je suis surtout sur facebook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Mai 2011 - 20:03 | |
| Hiiiii *o*
*Toute fondue ♥ *
Je te consolerai t'inquiètes pas =D .... Quand j'aurais des sous, que j'aurais mon résineux, promis tu pourras te faire ( ou le ôo ) tripoter =D ....
Ils sont beaux ♥.♥
Laaad Tu es le mal, je le savais èoé ! C'est mal de tenter =p ... |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Mai 2011 - 20:29 | |
| Fait gaffe Ketsia y en a un qui va envoyer des chaussures dans la tronche de ton résineux si tu le laisse faire n'importe quoi n_n ♥
Les poses de kéké de Naru me font mourir de rire x) et la robe de Sakura *o* moins courte :p j'veux des photos pour la voir en entier *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
| |
|
| |
| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|