| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|
+93L.V NylonBleu Nahope Ephemere Shimiro Nataraj melu MallowCat miss_yu Piyo Minuit mao Flowrale Etsuki Athaly mathoue celynette Sophie Octobre Zorha Leo Svea Kohakugawa Alphonse Løu Lyly Pie Lycoris fanny Tsuruki NingyouMoumoku Darkdaisy Liberty. Skala BlackFiriel Orgeat Nyu. (Bu)-kun Coriolis Dulcemiedo Mayling Az-Art Azu Tenrai Maxine Saphir Sjota Ben-Chan Méandre Bluu Agathe Solyana Lee *Esthy* Manghorse Secret Shisha Rochel Lotus-Belonne Mademoiselle Uma Elda NiniAnge cattelwood Reiko Jumacham Le Tama Gefarlich Athaly_ Kahlane Miyumi MamzelleCulotte Ligeia morgenflies Luka Junjun Maz Black Illusion Swan Yumikosayaka MéMé Anne-Laure So'VR Heroysa Monster Zillah Koala Krash Hyène hitsugi Lipha.z lady-colette Valandra Dear-Daddy MiniVega Lenneth Mutique. Prince 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Sam 6 Mar 2010 - 16:49 | |
| ✖ Alexandre (Louis Glorydoll sur DT body) - Pages: 11 - 12 - 14 - 15 -18 - 19 - 24 - 25 - 26✖ Louis Pamphile (MNF woosoo vampire fairyland) - Pages: 1 - 2 - 4 - 5 - 12 - 20 - 21✖ Hesphelias Emily de Theophane (soom chrom) - Pages: 1 - Bas 3 - 4 - 14 - 15 - 18✖ Zoé Ivan (Heeah Mydolling) - Pages: 22 - 23 - 25- 27
✖ Vendu (Karl/karin Glorydoll sur DT body) - Pages: 6 - 7 -8
Vous vous asseyez dans un large fauteuil rouge. Soudain, des lumières s'allument et se tournent vers la scène. Le rideau s'ouvre. - Spoiler:
Je vous présente Louis Pamphile (Lou ou Pampam pour les intimes ), MNF Woosoo vampire boy. Le pauvre se promène chez moi à demi nu avec un pauvre bout de tissus transparent volé à une poupée en de porcelaine depuis hier. Et puis il n'a pas de make up, pas sa wig, pas ses yeux, pas sa custo. Mais c'est toujours mieux que mon pauvre chrom enfermé dans un tiroir qui lui n'a pas le loisir de se promener car toujours sans corps.
Dernière édition par Prince le Mar 3 Mar 2015 - 18:43, édité 88 fois | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Sam 6 Mar 2010 - 17:00 | |
| Oooh une Minifee \o/ (a force jvais craquer u_u)
J'aime beaucoup la derniere photo, il parait tout fragile :3 (je sais pas pourquoi il me fait penser a "Hoo berk un insecte" -se recule- xD)
Edit: Il? xD
Dernière édition par Mutiique le Sam 6 Mar 2010 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Sam 6 Mar 2010 - 17:02 | |
| Tes photos sont tout de même très belles dans leur composition et les éclats de lumières bien que le sujet soit nu xD De toute façon il est déjà très beau dans tout ça simplicité alors j'imagine même pas quand il aura sa custo. Ce petit gars est prometteur. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Sam 6 Mar 2010 - 18:08 | |
| Très jolie mise en bouche ^^ J'attends la suite de tes photos ainsi que la custo de Louis avec impatience! | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Sam 6 Mar 2010 - 19:11 | |
| Wouha je suis épaté, Bravo ! =D Déjas que j'adore les Woosoo, même si elle n'a rien, la tienne dégage une présence, je suis sous le charme. Les photos sont sublimes, ce jeu de lumière c'est fantastiques ! x3 Félicitation pour cette magnifique aquisition ! =D | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Sam 6 Mar 2010 - 19:25 | |
| Huhu un Woosoo avec des mains de fille ^^ ca va être quoi sa custo ? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Sam 6 Mar 2010 - 19:44 | |
| Même au naturel j'adooooore <3 je vais suivre attentivement sa custo | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Sam 6 Mar 2010 - 20:25 | |
| Mutiique> Les minifées sont adorables, il faut craquer, et puis, personnellement je trouve leur corps fins et élégant, c'est celui qui me plaît le plus joli parmi les BJDs, et c'est la première chose qui m'a faite craquer pour ce moule. Et Le coup du "Hoo berk un insecte" m'a fait mourir de rire XD. Quand je regarde la photo à présent je me dis que ça doit être tout à fait ça.
MiniVega> Merci, cela me fait très plaisir car je suis une admiratrice de tes photographies. En ce qui concerne la custo, ce n'est pas pour tout de suite hélas...
Dear-Daddy & Lenneth & lady-colette> Louis et moi vous remercions ^///^
ValAsella> Je prévoie de l'envoyer chez quelqu'un pour une chirurgie esthétique des yeux (De toute les custos de woosoo que j'ai vu j'apprécie toujours plus quand ils ont les yeux plus ouverts.) Ensuite il devrait avoir une wig de chez crobidoll dans les tons auburns, mais j'hésite entre long et courts... et des yeux bleus. Il aura aussi une queue animale si je trouve de quoi la faire et des vêtements dans les tons automnales car monsieur est né dans un arbre et "contrôle" l'automne. Voilà tout ce que je peux en dire ^^ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Sam 6 Mar 2010 - 20:31 | |
| J'adore ce modèle | |
|
| |
Prince
| Sujet: ° {MNF Woosoo} Moi aussi je veux (up) Dim 7 Mar 2010 - 16:40 | |
| Dehors il neige. J'imagine que cela pourrait faire de jolies photos, mais la luminosité est horrible, et puis pas envie d'avoir froid. Et puis Louis m'embête. C'est une tête de mule, il ne veut pas rester debout (pas envie de le démonter pour arranger les élastiques). J'ai quand même réussi aujourd'hui à le mettre sur ses deux jambes pour quelques photos, moches. J'avais pris des photographies de lui aussi avec ma tête de chrom, mais ce dernier à un visage de girafe effrayante dessus, probablement à cause du make up qui ne lui sied pas vraiment je trouve. Enfin, j'ai quand même un petit quelque chose. - Spoiler:
Photo Bonus, on va finir par douter du fait que Louis est un garçon. Je photoshopise peut-être un peu trop... | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 7 Mar 2010 - 17:03 | |
| Ouaw, j'aime tout simplement trop ses mimines >3< (et pis lui entier par le fait x] ) Pour la queue animale, pourquoi pas un fil de fer avec de la fourrure cousue par dessus? (tien ça me donne des idées tutures ça ) le systeme d'attache, je pensai a un aimant? -interieur/ exterieur au niveau du fessiers- Je sais pas si tu me suis Oo -jsuis tellement tordue aussi- au pire j'imagerai plus tard. XD | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 7 Mar 2010 - 17:06 | |
| Je te suis parfaitement car c'est exactement ce que je compte faire. Le problème c'est pour la fourrure. J'ai pas envie de prendre de la vraie (je trouve ça ignoble envers les animaux...) mais la fausse... c'est moche et pas doux. Et puis, j'ai peur qu'au niveau de la couture ça soit assez compliqué. Enfin, à voir. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 7 Mar 2010 - 17:27 | |
| Tout simplement adooooooorable <3 (hate d'avoir mon minifee woosoo boy) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 7 Mar 2010 - 20:46 | |
| Il est chou avec son voile sur la dernière, une vraie petite mariée ^^
T'inquiète pour la virilité des Woosoo le mien n'est pas plus crédible. | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 10 Mar 2010 - 21:31 | |
| lady-colette> Oh! Je te comprend, et à mon avis tu ne seras pas déçue. ValAsella> J'ai beau passer beaucoup de temps sur MC, je ne l'ai jamais vu, mais je crois qu'aucun woosoo ne peut être vraiment crédible, à moins de leur rajouter de la barbe, peut-être? Cela serait drôle. ~~Je rajoute quelques photos avec mon chrom (Dont le prénom est Hesphélias) histoire de le présenter au moins une fois. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
| |
|
| |
| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|