| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|
+93L.V NylonBleu Nahope Ephemere Shimiro Nataraj melu MallowCat miss_yu Piyo Minuit mao Flowrale Etsuki Athaly mathoue celynette Sophie Octobre Zorha Leo Svea Kohakugawa Alphonse Løu Lyly Pie Lycoris fanny Tsuruki NingyouMoumoku Darkdaisy Liberty. Skala BlackFiriel Orgeat Nyu. (Bu)-kun Coriolis Dulcemiedo Mayling Az-Art Azu Tenrai Maxine Saphir Sjota Ben-Chan Méandre Bluu Agathe Solyana Lee *Esthy* Manghorse Secret Shisha Rochel Lotus-Belonne Mademoiselle Uma Elda NiniAnge cattelwood Reiko Jumacham Le Tama Gefarlich Athaly_ Kahlane Miyumi MamzelleCulotte Ligeia morgenflies Luka Junjun Maz Black Illusion Swan Yumikosayaka MéMé Anne-Laure So'VR Heroysa Monster Zillah Koala Krash Hyène hitsugi Lipha.z lady-colette Valandra Dear-Daddy MiniVega Lenneth Mutique. Prince 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 31 Oct 2011 - 23:10 | |
| Prince : oui je connais ça, les wigs moniques sont superbes, mais chères x_x les deux que j'avais achetées début juillet sont aussi parties en vente, parce que comme on a pas de véritable nuancier....ben j'ai pas recu les bonnes couleurs >_< donc je compatis, ce site a besoin de plus d'exemples >O sinon je plussoie Heroysa, need voir plus souvent ton chrom *o* j'adore tellement le nez de ce moule *o* | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 1 Nov 2011 - 3:32 | |
| Fan de ton Chrom!! il est somptueux! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 1 Nov 2011 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 1 Nov 2011 - 19:16 | |
| Les photos de ton chrom ne sont pas nazes, tu es si dure avec toi même! C'est un véritable canon que tu as là, et j'ai du mal à croire qu'il soit si difficile à prendre en photos au vu des tiennes. Le petit Alexandre est superbe en roux, en effet. Après, moi je trouve que ça lui changerai totalement de caractère. Je ne sais pas ce que tu recherches? En blond, je le trouve plus fragile, plus doux, il donne vraiment envie qu'on le protège. En roux il fait de suite plus sûr de lui, plus vaillant, plus vif. Mais c'est surtout à toi de voir ce que tu veux vraiment pour lui. Je te souhaite une bonne chance dans la recherche de wigs pour mon sublime filleul <3 (est fière d'être sa marraine ) et si d'aventure, je tombe sur quelque chose qui pourrait potentiellement te plaire, je te mp. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 1 Nov 2011 - 19:23 | |
| ........ Roux incontestablement ! avec sa peau blanche, c'est superbe, et la coupe courte met son visage en valeur (pour ca que je voudrai une Lucy, je suis dingue du nez). Ya plus qu'a souhaiter que tu trouveras la wig qu'il faut ^^' Quant à ton Chrom, j'adore la premiere photo... bon faut dire que lui aussi a un super nez mais quelle douceur toujours dans tes photos... ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Jeu 3 Nov 2011 - 23:14 | |
| Je viens de voir toute ta galerie en une traite ! Le seul mot que je peux te dire après avoir vue tant de créativité c'est : WOUAW !
Quel talent ! Quel univers ! | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 13 Nov 2011 - 18:16 | |
| - Spoiler:
Saphir > Si si mes photos du chrom étaient nules! Toutes simples. Je n'aime pas faire des photos simples (Sur Den of angels on m'a dit que on ne voyait plus Hesphelias tant Alexandre lui volait la vedette, ça m'a bien fait rire. Je ne recherche rien en particulier, j'ai juste envie qu'il soit beau En roux il a un petit côté beau gosse qui me plait XD Et merci :3 Tenrai > C'est vrai que les coupes courtes vont mieux en général aux Louis et Lucy, ça a été une rélévation! (Je suis dingue du nez aussi J'aime les nez tordus ou pas banals chez les bjds, ça leur donne un charme auquel je ne peux résister.) NingyouMoumoku> Merci beaucoup >///<. Je ne pense pas avoir encore un réel univers dans mes photos, mais j'aimerai bien.
ça me manquait, de ne plus faire de photos comme celles-ci. Couleurs pas top, j'ai un peu merdé.
Je voudrais attraper les souvenirs pour ne pas qu'ils s'envolent... Et les revivre encore.
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5946 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 13 Nov 2011 - 18:38 | |
| C'est une série magnifique ♥ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 13 Nov 2011 - 18:59 | |
| Tes derniers clichés sont de toute beauté ! Cette séance est sublime, douce, intime, on aurait envie de se cacher sans bruit pour ne pas les déranger ♥ Bises à toi ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 13 Nov 2011 - 19:03 | |
| Je viens de faire les 15 pages. Parce que Fan de Louis sur la première page, j'ai souhaité d'autres photos, & quand je suis tombé sur Hesphelias...Je suis tombé amoureuse.
Il est magnifique, tes photos également, sincèrement, prend plaisir à le prendre en photo, ce gars est magnifique ♥ (Louis aussi ♥♥)
& pour les couleurs, tu n'en ais peut-être pas satisfaite, mais de mon point de vue, elles sont très belle ses couleurs, le rendu voulu avec la petite histoire, ça lance un peu la mélancolie & la sensualité.
C'est très beau ! Ça me donne envie de faire de même avec mon résineux ^^ | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 13 Nov 2011 - 19:11 | |
| j'aime beaucoup tes photos , la lumière surtout , on se croirait un matin d'hiver bien froid (mais alors il doit avoir froid comme ça brrr) Et puis j'adore ces deux moules, ils sont superbes ensembles. Je dois dire que ça fait un petit moment que je regarde les photos de tes poupées, celles-ci sont tellement simples, sans artifices et pourtant si belles. Comme quoi il ne faut pas plein de "bazar" pour faire de beaux portraits. | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 13 Nov 2011 - 23:50 | |
| Lee > Merci beaucoup Mademoiselle Umako > Haha, c'est vrai, mais si on en venait à se cacher on ne pourrait pas les voir ainsi ♥ Black Diamond > Mercii tout plein ^_^ Je suis contente quand on me dit "J'aime Hesphelias", ça m'encourage à avoir envie de le prendre en photo. Le problème c'est qu'il n'est pas photogénique sous tous les angles, et qu'il ne tient absolument aucune pose, c'est pour ça que c'est putôt un calvaire de le prendre en photo et que je ne le prend que très rarement. Il aurait besoin d'un restringage et plus encore mais je ne me sens pas de le faire moi même. Donc la plupart du temps, il reste sur l'étagère.
Merci de me conforter par rapport aux couleurs! J'avoue que je n'étais vraiment pas sûre de moi mais personne ne m'en a fait de remarques négatives, donc c'est que ça doit aller.
Haha, essaie donc! C'est chouette de faire des scènes amoureuses en photos je trouve. Du moins, moi c'est ce dans quoi je prend le plus de plaisir (Quand les dolls sont conciliantes.) Merci encore pour ton commentaire ^^ Fanny > Mais non il n'a pas froid, la chaleur de l'autre suffit à le réchauffer Et hm, en vérité je ne trouve pas qu'ils aillent si bien ensembles. En photo ça ne se voit pas trop mais la tête Louis de Glorydoll est plus grosse que celle du chrom. ça me dérange assez mais bon. Plein de bazar, non, mais un bon appareil photo, si xD Merci en tout cas | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 14 Nov 2011 - 0:22 | |
| Tres belle série ! pleine de sensualité et de fragilité... On se croirait à l'intérieur d'un souvenir, éphemère et tres doux. J'aime beaucoup l`'aspect de la résine sur la premiere photo, avec le profil qui se détache délicatement | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 14 Nov 2011 - 14:04 | |
| J'aime beaucoup cette série toute en douceur, pleine de sensualité et d'émotions. Tu as très bien travaillée. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 14 Nov 2011 - 14:54 | |
| Magnifique série. Les deux bouts de résines sont magnifiques et j´aime beaucoup l´ambiance, le sentiment qui se dégage des photographies. Les couleurs sont superbes aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
| |
|
| |
| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|