Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre

Aller en bas 
+93
L.V
NylonBleu
Nahope
Ephemere
Shimiro
Nataraj
melu
MallowCat
miss_yu
Piyo
Minuit
mao
Flowrale
Etsuki
Athaly
mathoue
celynette
Sophie Octobre
Zorha
Leo
Svea
Kohakugawa
Alphonse
Løu
Lyly Pie
Lycoris
fanny
Tsuruki
NingyouMoumoku
Darkdaisy
Liberty.
Skala
BlackFiriel
Orgeat
Nyu.
(Bu)-kun
Coriolis
Dulcemiedo
Mayling
Az-Art
Azu
Tenrai
Maxine
Saphir
Sjota
Ben-Chan
Méandre
Bluu
Agathe
Solyana
Lee
*Esthy*
Manghorse
Secret
Shisha
Rochel
Lotus-Belonne
Mademoiselle Uma
Elda
NiniAnge
cattelwood
Reiko
Jumacham
Le Tama
Gefarlich
Athaly_
Kahlane
Miyumi
MamzelleCulotte
Ligeia
morgenflies
Luka
Junjun
Maz
Black Illusion
Swan
Yumikosayaka
MéMé
Anne-Laure
So'VR
Heroysa Monster
Zillah
Koala Krash
Hyène
hitsugi
Lipha.z
lady-colette
Valandra
Dear-Daddy
MiniVega
Lenneth
Mutique.
Prince
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:29

J'aime beaucoup, les couleurs, la douceur qui sort de tes photos... C'est toujours aussi beau et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:16

Les couleurs sont magnifique, c'est une séance de toute beauté, très douce et poétique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : PeuneyLand 8D
Date d'inscription : 26/08/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:43

Oh ! Je ne connais pas le moule, quel est-il ? =o il me plait beaucoup en tout cas. Le côté doux et raffiné s'additionnent très bien sur tes dernières photo ! Je veux en savoir plus sur cette petite merveille ! J'ai un petit coup de coeur pour le dernier cliché ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:46

Swan > Je confirme Smile C'est un corps dollstown! Et le corps est superbe pleins de petits détails je trouve. Et c'est il ou elle, comme on préfère, il n'a pas de sexe assigné.

Lee > Merciii ♥

Heroysa Monster & Mademoiselle Umako> Contente que ça vous plaise!

Elda > C'est un Karl/Karin de Glorydoll, sur un corps dollstown elf. Je suis contente que le moule te plaise, je pense qu'il n'a pas beaucoup d'adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:56

Je trouve que tes photos dégagent douceur et candeur! j'aime beaucoup l'association de la douceur de son visage et de son habit avec la flamboyance de ses cheveux!

j'ai hate d'en savoir plus sur lui/elle!
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:26

Tes photos sont d'une beauté extraordinaire... eek Il en sort une telle poésie! C'est superbe. Et ce que j'aime encore plus, c'est qu'elles nous laissent imaginer ce que l'on veut... Le dos de ta BJD étant sublime, on pourrait penser qu'elle vient de sortir de son lit, qu'elle se réveille tout doucement et qu'elle va prendre son petit-déjeuner, tout en douceur. De plus le côté "flou" de tes photos laisse croire qu'elle est encore plongée dans son rêve, qu'elle est entre l'imaginaire et le réel... Bref, excuse-moi, je pars dans mes délires.

Ah oui! Je tenais à te dire (parce que dernièrement j'ai refait tout ton topic) je suis tombée sur une phrase de toi qui disait que tu n'arrivais pas à donner une histoire à tes bjds, et à faire des photostories etc. Sache que je te comprends parfaitement, car il en est de même pour moi; j'ai tenté plusieurs fois, et même dernièrement, je n'y arrive pas, ça ne leur correspond pas... Comme toi j'ai l'impression qu'elles arrivent d'elles-même à nous expliquer leur histoire, enfin, je ne saurais aussi bien le dire que toi! Et je voulais te demander si je pouvais te citer dans mon topic, lors de ma prochaine séance photo, pour expliquer le pourquoi du comment je ne ferais plus jamais de photostories et autres... Que je ne m'engagerai qu'à les prendre, les laisser "faire" quoi... amour

Euh, je m'arrête là. Désolée pour le roman...
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:58

Solyana> Merci Smile Je ne sais pas si on en saura plus un jour!

Lulli > Waw!! "D'une beauté extraordinaire?! Quand même pas! Embarassed Enfin c'est vraiment très gentil et ça me fait vraiment très plaisir mais n'allons pas jusque là. Il y a plus extraordinaire que ces photos toutes simples!
Je suis contente si des personnes comme toi ressentent ce genre de choses à travers mes photos Smile Pour la plupart de mes photos je prend ma doll, je la fais poser, et puis je prend en photo, sans réfléchir à quoi que ce soit, juste parce que je la trouve belle. Mais si malgré ça ça peut faire en rêver quelques uns, j'en suis ravie!

Oh, je te plains si tu ressens la même chose que moi, parfois c'est gênant pour ce qu'on souhaite faire. (Enfin ça a aussi des avantages par rapport à ceux qui définissent tout un personnage: pas de contrainte sur le type de photos, sur la custo, ce n'est pas si mal en fin de compte..., même si parfois on aimerait leur demander si ce qu'on leur fait ou leur donne leur plait.)
Et si tu veux me citer vas-y je t'en prie ^^ (C'est gentil d'avoir demandé l'autorisation mdr).


Et moi qui pensait que personne ne faisait attention ce que je raconte sur ce topic... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:35

-yeux ébloui- *-*
elle est franchement très belle et a beaucoup de charme quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:00

Wahou! Magnifique! J'adore le contraste entre le bleu et le roux... un de mes préférés je crois. Et tes photos sont sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:17

WoW tes photos, sont merveilleuses ! il y a vraiment une atmosphère propice aux rêves admiration
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:29

Très jolie photos, j'aime énormément le rouge/turquoise avec la dentelle blanche^^
Puis j'ai adoré la "cinématique" p7, les cadrages sont vachement bien, on croit vraiment voir une vidéo.
Et c'est vrai quoi, ce dos est magnifique J'aurais même bien voulu voir un peu plus le reste du corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:07

hitsugi> Merci. Oui c'est vrai, la preuve elle m'a hypnotisée!


Indobabe> Merci beaucoup! Avec tant de compliments je vais finir par prendre la grosse tête hm... J'aime bien ce contraste aussi. Enfin le roux c'est chouette ça contraste avec tout quasiment.


MéMé> Merci :3


Bleuacide> Waw merci pour ton commentaire *-*
Et je suis d'accord pour le dos, tu vas être contente d'avoir bientôt le même alors ^.^ Et j'aimerai bien mais c'est à dire que la poitrine est pleine d'epoxy, donc ça je ne peux que moyennement, pour le reste hm c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Méandre

Méandre


Nombre de messages : 78
Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie...
Date d'inscription : 29/08/2006

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:33

Es-tu photographe de métier Prince?
Tes photos sont superbes, j'ai visité toute ta galerie avec délice.
La lumière est si bien maîtrisée et toutes ses nuances dans les couleurs.
Les cadrages sont parfaits, subtiles, ils montrent juste ce qu'il faut.
Les poupées prennent vie
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:16

Méandre>
Citation :
Es-tu photographe de métier Prince?

Oh mon dieu non xD Je sors tout juste du BAC alors autant dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des études de photographie encore! (Et je ne vais pas en faire non plus.) Mais ça me fait très plaisir ce que tu dis. Tant de compliments alors que mes photos sont si simples... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Méandre

Méandre


Nombre de messages : 78
Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie...
Date d'inscription : 29/08/2006

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:55

Ah ah, je ressort ce qu'on m'as dit une fois :
"Don't think, just shoot!"
C'est le principe de la lomographie Je ne sais pas si tu connais? J'aime bien car ça donne un bon reflet de la vraie vie.
Enfin, je ne suis pas photographe mais même si tu n'as beaucoup de temps pour la photo n'hésite pas à cultiver ton talent, pour le plaisir de nos yeux :p
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56]
» Bleuette de Rubyred Gallery
» gallery make up Cycy
» The Namless Gallery - Papier Bulle -
» [gallery] make up by cfyrch / Ajout bas P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: