| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|
+93L.V NylonBleu Nahope Ephemere Shimiro Nataraj melu MallowCat miss_yu Piyo Minuit mao Flowrale Etsuki Athaly mathoue celynette Sophie Octobre Zorha Leo Svea Kohakugawa Alphonse Løu Lyly Pie Lycoris fanny Tsuruki NingyouMoumoku Darkdaisy Liberty. Skala BlackFiriel Orgeat Nyu. (Bu)-kun Coriolis Dulcemiedo Mayling Az-Art Azu Tenrai Maxine Saphir Sjota Ben-Chan Méandre Bluu Agathe Solyana Lee *Esthy* Manghorse Secret Shisha Rochel Lotus-Belonne Mademoiselle Uma Elda NiniAnge cattelwood Reiko Jumacham Le Tama Gefarlich Athaly_ Kahlane Miyumi MamzelleCulotte Ligeia morgenflies Luka Junjun Maz Black Illusion Swan Yumikosayaka MéMé Anne-Laure So'VR Heroysa Monster Zillah Koala Krash Hyène hitsugi Lipha.z lady-colette Valandra Dear-Daddy MiniVega Lenneth Mutique. Prince 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 2 Sep 2011 - 13:36 | |
| C'est moi qui vois des subtilités là où il n'y en a pas forcément, ou les deux dernières images perdent leur flou onirique et sont plus "dures" (contrastées et colorées) pour marquer le difficile retour à la réalité ? | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 2 Sep 2011 - 13:41 | |
| Heroysa Monster > Hihi mercii. Et oui... On voudrait rester enfant. Ce qui me manque le plus c'est la magie qu'il y avait quand on prenait une poupée ou une peluche. Aujourd'hui cette magie est partie... ça me manque.
Manghorse & *Esthy*> Merci ♥
Rochel > Non non, tu ne vois pas des subtilités là où il n'y en a pas, j'ai effectivement voulu donner cet effet. Je suis contente qu'il se perçoive! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 2 Sep 2011 - 13:46 | |
| Wow, cette série est sublime, et quand on passe vite (j'ai regardé attentivement, puis j'ai voulu testé en faisant rouler plus rapidement ma souris) on pourrait croire que les photos sont tirées d'un film, et que ce sont des "screencaps'"... Puis la douceur qui en ressort... superbe, j'aime beaucoup, vraiment! J'aimerais en voir plus; et personnellement, je trouve que toutes tes bjds sont belles, malgré le fait que je sois particulièrement amoureuse des MNF | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 2 Sep 2011 - 14:24 | |
| Oh quelles belles photos ! La wig rouge forme un super contraste avec les couleurs ternes, de même que la robe du petit lapinou (il est trop chooou). J'aime beaucoup le premier, le quatrième shot ainsi que celui-ci avec le lapin en gros plan (Secret l'incorrigible). Bref, encore une jolie séance à ton compte Prince. Faut vite que je contre-attaque, Grmbl. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 2 Sep 2011 - 14:27 | |
| Tes photos sont pleines de pureté, et de poésie. Cette série est vraiment superbe | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 2 Sep 2011 - 15:12 | |
| Cette série de clichés est de toute beauté ! Au risque de radoter, j'aime vraiment l'atmosphère de tes photos, toute en douceur et en lumière ! Bravo ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 2 Sep 2011 - 16:59 | |
| *-* .... -manque de mot- elle est sublime cette série, tout en douceur et pourtant on dirait qu'on regarde un petit film ! son make up à l'air sublime et cette wig lui va parfaitement ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 2 Sep 2011 - 20:01 | |
| - Prince a écrit:
- Rochel > Non non, tu ne vois pas des subtilités là où il n'y en a pas, j'ai effectivement voulu donner cet effet. Je suis contente qu'il se perçoive!
Ah! Je l'ai vu aussi! D'ailleurs, il y a un effet de mouvement (volontaire, j'imagine) qui rend cette série, magique; et puis un tas de sentiments s'en dégagent, c'est vraiment touchant. Et ne redis plus jamais que tes photos/dolls ne sont pas bien ou n'ont pas de succès, elles sont toutes plus merveilleuses les unes que les autres! Nanmého! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 2 Sep 2011 - 22:03 | |
| olalalalah ! je sais pas comment tu arrive à faire ça, mais cette impression de mouvement est juste génialissime ! Et je rejoins les autres pour dire que les sentiments que dégagent tes photos sont vraiment touchants ^^ D'ailleur je trouve qu'on serait encore plus dans l'ambiance si tu mettais une petite musique de fond .... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 2 Sep 2011 - 22:05 | |
| Encore une magnifique série pleine de douceur ♥ | |
|
| |
Prince
| |
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 2 Sep 2011 - 22:45 | |
| ah oui en effet c'est pas compliqué ! (m'enfin de toute façon j'ai pas besoin de le faire exprès pour bouger l'appareil XD) Ba pour la musique, je pense que si elle colle à la serie de photos, ça met vraiment une certaine atmosphère, le visuel et l'écoute vont vraiment bien ensemble ... | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 7 Sep 2011 - 20:25 | |
| Quelques photos, comme ça.
| |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 7 Sep 2011 - 20:33 | |
| Elle (il ?) a un dos magnifique *____* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 7 Sep 2011 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
| |
|
| |
| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|