Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre

Aller en bas 
+93
L.V
NylonBleu
Nahope
Ephemere
Shimiro
Nataraj
melu
MallowCat
miss_yu
Piyo
Minuit
mao
Flowrale
Etsuki
Athaly
mathoue
celynette
Sophie Octobre
Zorha
Leo
Svea
Kohakugawa
Alphonse
Løu
Lyly Pie
Lycoris
fanny
Tsuruki
NingyouMoumoku
Darkdaisy
Liberty.
Skala
BlackFiriel
Orgeat
Nyu.
(Bu)-kun
Coriolis
Dulcemiedo
Mayling
Az-Art
Azu
Tenrai
Maxine
Saphir
Sjota
Ben-Chan
Méandre
Bluu
Agathe
Solyana
Lee
*Esthy*
Manghorse
Secret
Shisha
Rochel
Lotus-Belonne
Mademoiselle Uma
Elda
NiniAnge
cattelwood
Reiko
Jumacham
Le Tama
Gefarlich
Athaly_
Kahlane
Miyumi
MamzelleCulotte
Ligeia
morgenflies
Luka
Junjun
Maz
Black Illusion
Swan
Yumikosayaka
MéMé
Anne-Laure
So'VR
Heroysa Monster
Zillah
Koala Krash
Hyène
hitsugi
Lipha.z
lady-colette
Valandra
Dear-Daddy
MiniVega
Lenneth
Mutique.
Prince
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:36

C'est moi qui vois des subtilités là où il n'y en a pas forcément, ou les deux dernières images perdent leur flou onirique et sont plus "dures" (contrastées et colorées) pour marquer le difficile retour à la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:41

Heroysa Monster > Hihi mercii. Et oui... On voudrait rester enfant. Ce qui me manque le plus c'est la magie qu'il y avait quand on prenait une poupée ou une peluche. Aujourd'hui cette magie est partie... ça me manque.

Manghorse & *Esthy*> Merci ♥

Rochel > Non non, tu ne vois pas des subtilités là où il n'y en a pas, j'ai effectivement voulu donner cet effet. Je suis contente qu'il se perçoive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:46

Wow, cette série est sublime, et quand on passe vite (j'ai regardé attentivement, puis j'ai voulu testé en faisant rouler plus rapidement ma souris) on pourrait croire que les photos sont tirées d'un film, et que ce sont des "screencaps'"... Puis la douceur qui en ressort... superbe, j'aime beaucoup, vraiment! J'aimerais en voir plus; et personnellement, je trouve que toutes tes bjds sont belles, malgré le fait que je sois particulièrement amoureuse des MNF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:24

Oh quelles belles photos ! La wig rouge forme un super contraste avec les couleurs ternes, de même que la robe du petit lapinou (il est trop chooou). J'aime beaucoup le premier, le quatrième shot ainsi que celui-ci avec le lapin en gros plan (Secret l'incorrigible).
Bref, encore une jolie séance à ton compte Prince. Faut vite que je contre-attaque, Grmbl.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:27

Tes photos sont pleines de pureté, et de poésie.

Cette série est vraiment superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:12

Cette série de clichés est de toute beauté ! Au risque de radoter, j'aime vraiment l'atmosphère de tes photos, toute en douceur et en lumière ! Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:59

*-* .... -manque de mot-

elle est sublime cette série, tout en douceur et pourtant on dirait qu'on regarde un petit film !
son make up à l'air sublime et cette wig lui va parfaitement !

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:01

Prince a écrit:
Rochel > Non non, tu ne vois pas des subtilités là où il n'y en a pas, j'ai effectivement voulu donner cet effet. Je suis contente qu'il se perçoive!

Ah! Je l'ai vu aussi! D'ailleurs, il y a un effet de mouvement (volontaire, j'imagine) qui rend cette série, magique; et puis un tas de sentiments s'en dégagent, c'est vraiment touchant.

Et ne redis plus jamais que tes photos/dolls ne sont pas bien ou n'ont pas de succès, elles sont toutes plus merveilleuses les unes que les autres! Nanmého!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:03

olalalalah ! je sais pas comment tu arrive à faire ça, mais cette impression de mouvement est juste génialissime ! Et je rejoins les autres pour dire que les sentiments que dégagent tes photos sont vraiment touchants ^^
D'ailleur je trouve qu'on serait encore plus dans l'ambiance si tu mettais une petite musique de fond ....
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:05

Encore une magnifique série pleine de douceur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:12

Lulli > Merci beaucoup pour ton commentaire ça me fait plaisir. Et ne t'en fais pas tu en verras plus certainement très prochainement. En ce moment j'ai envie de prendre des photos.


Secret> ça me fait plaisir venant de toi tes photos sont si belles! Et contre attaquer?! Tu ne vas pas peiner pour ça! Tu m'as bien fais rire en tout cas xD


Junjun & Mademoiselle Umako & Lee> Un grand merci à vous trois Smile


hitsugi> Merci ♥ (et merci de suivre mon topic!) Et non non le makeup n'est pas sublime du tout >< il est raté. Et la wig et bien... Ce n'est qu'une illusion. C'est vrai qu'on croirait qu'elle va parfaitement... Mais en fait c'est du 7/8 alors que la doll porte du 8/9 (c'est celle de mon woosoo). Donc, ça ne rentre pas, j'ai juste posé dessus et essayé de cadrer mes photos de façon à ce qu'on ne voit pas l'effet coiffure de Marge simpson (Néanmoins on peut le voir sur l'avant dernière photo!). C'est vrai que sinon j'aurais beaucoup aimé que ça soit une wig courte à sa taille.


*ChloéInWonderland*> Huhu tu as tout vu alors! Oui l'effet de mouvement est volontaire. Je me suis rappelée d'une de mes séries toute floue dans les pages précédentes qui avait plu et dont le flou et la non netteté faisait qu'on croyait que les bjds étaient en mouvement. Donc je me suis re-servie de ça.
Maieuh c'est vrai mes photos du Karl Glorydoll n'avaient pas beaucoup de succès! Mais pas sur cette série par contre ♥ Je suis contente!



Swan> Merci Smile Pour l'impression de mouvement c'est tout simple il suffit de bouger l'appareil au moment de prendre la photo xD
Et pour la musique c'est vrai que je n'y ai pas pensé. Mais je ne sais pas si ça serait très utile? Est-ce que des gens cliqueraient vraiment pour l'écouter en même temps qu'ils regardaient les photos? Je sais que moi quand quelqu'un met une musique je ne l'écoute pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:45

ah oui en effet c'est pas compliqué ! (m'enfin de toute façon j'ai pas besoin de le faire exprès pour bouger l'appareil XD)
Ba pour la musique, je pense que si elle colle à la serie de photos, ça met vraiment une certaine atmosphère, le visuel et l'écoute vont vraiment bien ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:25

Quelques photos, comme ça.






~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 7Prince-1-20110907-201732

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 7Prince-20110907-201957

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 7Prince-3-20110907-201732

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 7Prince-4-20110907-201732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:33

Elle (il ?) a un dos magnifique *____*
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:41

melt melt melt
J'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56]
» Bleuette de Rubyred Gallery
» gallery make up Cycy
» The Namless Gallery - Papier Bulle -
» [gallery] make up by cfyrch / Ajout bas P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: