| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|
+93L.V NylonBleu Nahope Ephemere Shimiro Nataraj melu MallowCat miss_yu Piyo Minuit mao Flowrale Etsuki Athaly mathoue celynette Sophie Octobre Zorha Leo Svea Kohakugawa Alphonse Løu Lyly Pie Lycoris fanny Tsuruki NingyouMoumoku Darkdaisy Liberty. Skala BlackFiriel Orgeat Nyu. (Bu)-kun Coriolis Dulcemiedo Mayling Az-Art Azu Tenrai Maxine Saphir Sjota Ben-Chan Méandre Bluu Agathe Solyana Lee *Esthy* Manghorse Secret Shisha Rochel Lotus-Belonne Mademoiselle Uma Elda NiniAnge cattelwood Reiko Jumacham Le Tama Gefarlich Athaly_ Kahlane Miyumi MamzelleCulotte Ligeia morgenflies Luka Junjun Maz Black Illusion Swan Yumikosayaka MéMé Anne-Laure So'VR Heroysa Monster Zillah Koala Krash Hyène hitsugi Lipha.z lady-colette Valandra Dear-Daddy MiniVega Lenneth Mutique. Prince 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 29 Aoû 2011 - 20:08 | |
| ha non hein j'ai envie d'en voir plus, c'est trop maigre *o* | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 29 Aoû 2011 - 23:27 | |
| Pas que du blanc en fait *regarde la jolie bouche rouge cerise* Sinon .... argh ! non pitié pas de tête volante pour moi ! (à moins que tu me la donne, dans ce cas...c'est impoli de refuser u___u ) | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 30 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Tes photo sont superbe ! Elles parlent d'elle-même, nous livre les sentiments de tes dolls ! On a l'impression que ces petits bouts de résines vivent dans un monde à part qui leur est réservée. J'aime particulièrement les séries avec ton minifée ! Il me fait fondre ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 30 Aoû 2011 - 12:37 | |
| Je viens de tomber par hasard sur ce topic, je l'ai parcouru du début à la fin et... Je me suis régalée ! Tes clichés sont sublime, on y ressent une sensibilité et une délicatesse certaine, j'aime beaucoup la lumière et les effets que tu leurs donne, ils leurs confère une atmosphère incroyablement douce ! Tes pantins sont magnifiques, énorme coup de coeur pour ta mnf, quelles jolies mimines ! ♥ J'ai grande hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 30 Aoû 2011 - 13:32 | |
| Tes photo sont vraiment magnifique, c'est bluffant. Tu réussi à bien joué avec les éffet d'ombre de lumière, on dirait presque un univers irréelle. J'aime beaucoup les lèvres de ta bjd sur ta dernière photo (le trait rouge je trouve ca classe *-*).
Ca fais rêver. J'suis jalouse c'est vraiment trop jolie. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 30 Aoû 2011 - 13:43 | |
| *S'auto-botte les fesses pour recommencer à commenter les sujets de cette section.* Ca fait un moment que je n'ai plus pris le temps de vraiment regarder les galleries, donc merci de me redonner envie de commenter ! J'aime toujours autant ta gestion des portraits et autant je suis un peu lassée de voir un peu partout les effets de filtres "vintage/décontrastés/désaturés" (je ne dis pas que je n'aime pas, au contraire, mais juste qu'à force d'en voir partout j'ai l'impression de me retrouver dans une pub Gloria Vanderbilt...), autant j'apprécie ta gestion du flouté et l'émotion que tu imprimes sur tes dolls. Sans choisir des moules forcément très réalistes, ils expriment tous une maturité touchante. Je crois que tu arriverais même à me faire aimer un moule de chez resinsoul ou impldoll (enfin, c'est pas gagné quand même ^^). | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 31 Aoû 2011 - 15:44 | |
| C'est deux photo son magnifique! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 31 Aoû 2011 - 17:21 | |
| - Prince a écrit:
- hitsugi> Owi mais on dirait que tu es la seule personne à en vouloir plus T_T Je ne sais pas si c'est la doll ou mes photos qui n'ont pas de succès mais bon, je vais voir si je peux combler tes désirs!
[/color] t'as plutôt intérêt, ca me donne l'eau à la bouche surtout connaissant tes make up x) | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 31 Aoû 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 31 Aoû 2011 - 21:19 | |
| Très jolies dernières photos, j'aime les tons délicats, et j'ai toujours aimé les duos en photo. Deux photos, c'est parfait ! Et puis j'adore tes scripts, j'arrive pas à en trouver des biens sur deviantart. Grmbl. | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 2 Sep 2011 - 13:07 | |
|
Dernière édition par Prince le Ven 2 Sep 2011 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 2 Sep 2011 - 13:19 | |
| Ho, j'aime beaucoup cette séance qui est toute en douceur et en amour. Elle, me transmet de l'émotion de part la nostalgie qu'elle renvoie. On aimerait tous garder une part d'enfance en nous, pouvoir retrouver cette inconscience... | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: ~p7 • PRINCE'S GALLERY • Adieu enfance... Ven 2 Sep 2011 - 13:27 | |
| Ouah !!! Je viens de découvrir ce sujet et il est vraiment super ! Tes protégés sont vraiment magnifique et tes photos splendides .... Chuis amoureuse ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 2 Sep 2011 - 13:28 | |
| Très belles photos, très pures et douces ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
| |
|
| |
| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|