Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre

Aller en bas 
+93
L.V
NylonBleu
Nahope
Ephemere
Shimiro
Nataraj
melu
MallowCat
miss_yu
Piyo
Minuit
mao
Flowrale
Etsuki
Athaly
mathoue
celynette
Sophie Octobre
Zorha
Leo
Svea
Kohakugawa
Alphonse
Løu
Lyly Pie
Lycoris
fanny
Tsuruki
NingyouMoumoku
Darkdaisy
Liberty.
Skala
BlackFiriel
Orgeat
Nyu.
(Bu)-kun
Coriolis
Dulcemiedo
Mayling
Az-Art
Azu
Tenrai
Maxine
Saphir
Sjota
Ben-Chan
Méandre
Bluu
Agathe
Solyana
Lee
*Esthy*
Manghorse
Secret
Shisha
Rochel
Lotus-Belonne
Mademoiselle Uma
Elda
NiniAnge
cattelwood
Reiko
Jumacham
Le Tama
Gefarlich
Athaly_
Kahlane
Miyumi
MamzelleCulotte
Ligeia
morgenflies
Luka
Junjun
Maz
Black Illusion
Swan
Yumikosayaka
MéMé
Anne-Laure
So'VR
Heroysa Monster
Zillah
Koala Krash
Hyène
hitsugi
Lipha.z
lady-colette
Valandra
Dear-Daddy
MiniVega
Lenneth
Mutique.
Prince
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:08

ha non hein j'ai envie d'en voir plus, c'est trop maigre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:27

Pas que du blanc en fait *regarde la jolie bouche rouge cerise*
Sinon .... argh ! non pitié pas de tête volante pour moi ! (à moins que tu me la donne, dans ce cas...c'est impoli de refuser u___u )
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:23

hitsugi> Owi mais on dirait que tu es la seule personne à en vouloir plus T_T Je ne sais pas si c'est la doll ou mes photos qui n'ont pas de succès mais bon, je vais voir si je peux combler tes désirs!

Swan > Hm... étant donné que tu as l'air plutôt fidèle à mon topic j'accepte de te donner cette tête. Euh... Quoi que à bien y réfléchir, en fait, non! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Elda

Elda


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : PeuneyLand 8D
Date d'inscription : 26/08/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:43

Tes photo sont superbe ! Elles parlent d'elle-même, nous livre les sentiments de tes dolls ! On a l'impression que ces petits bouts de résines vivent dans un monde à part qui leur est réservée. J'aime particulièrement les séries avec ton minifée ! Il me fait fondre ! ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:37

Je viens de tomber par hasard sur ce topic, je l'ai parcouru du début à la fin et... Je me suis régalée ! Tes clichés sont sublime, on y ressent une sensibilité et une délicatesse certaine, j'aime beaucoup la lumière et les effets que tu leurs donne, ils leurs confère une atmosphère incroyablement douce ! Tes pantins sont magnifiques, énorme coup de coeur pour ta mnf, quelles jolies mimines ! ♥ J'ai grande hâte d'en voir plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:32

Tes photo sont vraiment magnifique, c'est bluffant. Tu réussi à bien joué avec les éffet d'ombre de lumière, on dirait presque un univers irréelle.
J'aime beaucoup les lèvres de ta bjd sur ta dernière photo (le trait rouge je trouve ca classe *-*).

Ca fais rêver. J'suis jalouse c'est vraiment trop jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:43

*S'auto-botte les fesses pour recommencer à commenter les sujets de cette section.*
Ca fait un moment que je n'ai plus pris le temps de vraiment regarder les galleries, donc merci de me redonner envie de commenter !
J'aime toujours autant ta gestion des portraits et autant je suis un peu lassée de voir un peu partout les effets de filtres "vintage/décontrastés/désaturés" (je ne dis pas que je n'aime pas, au contraire, mais juste qu'à force d'en voir partout j'ai l'impression de me retrouver dans une pub Gloria Vanderbilt...), autant j'apprécie ta gestion du flouté et l'émotion que tu imprimes sur tes dolls. Sans choisir des moules forcément très réalistes, ils expriment tous une maturité touchante. Je crois que tu arriverais même à me faire aimer un moule de chez resinsoul ou impldoll (enfin, c'est pas gagné quand même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 406
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:44

C'est deux photo son magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:21

Prince a écrit:
hitsugi> Owi mais on dirait que tu es la seule personne à en vouloir plus T_T Je ne sais pas si c'est la doll ou mes photos qui n'ont pas de succès mais bon, je vais voir si je peux combler tes désirs!
[/color]

t'as plutôt intérêt, ca me donne l'eau à la bouche surtout connaissant tes make up x)
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:12

Elda> Rahlala! C'est bien mon MNF qui a le plus de succès, hélas pour les autres, mais c'est gentil pour lui. Sachant que je le délaisse un peu en ce moment il sera ravis de savoir qu'il est au moins aimé par les autres XD

Mademoiselle Umako > Merci! Je suis contente que mes photos plaisent et je suis encore plus contente quand les gens le font savoir ♥ (Car en ce moment je doute beaucoup de moi et de ce que je fais alors j'ai besoin de ce genre de commentaires Smile)

Lotus> C'est gentil ♥ Tant mieux si mes jeux de lumières plaisent car j'adore prendre des photos de ce genre. Dès qu'il y a de la lumière dans ma chambre j'ai envie de faire quelque chose. Et ne sois pas jalouse! Mes photos n'ont rien d'exeptionnel et puis regarde mes premières, elles sont vilaines. Donc toi aussi tu peux faire de jolies photos Smile (D'ailleurs les tiennes ne sont pas moches!)

Rochel> Je comprend ton ressentis par rapport aux "effets de filtres "vintage/décontrastés/désaturés". Moi même j'en suis assez lassée et j'hésite beaucoup avant d'en mettre. Et même après l'avoir mis je sais toujours pas si j'ai bien fais et parfois je regrette. Mais quand même j'aime bien de temps en temps. Tant pis si ça a été fait et refait. J'ai envie d'expérimenter pleins de choses quitte à faire ce que beaucoup font déjà. (D'ailleurs j'adore l'effet vieillis mais j'ai du mal à en mettre maintenant car dans ma tête c'est un peu comme si cet effet était la propriété d'Esthy. Alors quand j'en met j'ai l'impression de copier. C'est assez déstabilisant.) En tout cas je suis ravie que malgré ça tu aimes ce que je fais et que cela te motive à commenter! Et hm... Pour ce qui est de resinsoul et impldoll je crois de toute façon je n'en acquérirais jamais donc le jour où je te ferais aimer l'un de leurs moules n'est pas prêt d'arriver XD
En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire ^///^ J'en suis très touchée.


papichette> Merci Smile

hitsugi>Alors là tu vas être déçue car j'ai raté son makeup XD (il n'est même pas terminé). La résine est très claire par rapport à mes deux autres sur lesquels j'ai l'habitude de travailler du coup c'est très déstabilisant et je n'arrive pas à choisir une bonne palette de couleurs. En plus de ça il ne fait pas très propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:19

Très jolies dernières photos, j'aime les tons délicats, et j'ai toujours aimé les duos en photo. Deux photos, c'est parfait ! Wink
Et puis j'adore tes scripts, j'arrive pas à en trouver des biens sur deviantart. Grmbl.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:07

Secret> Merci Smile C'est vrai que deux photos c'est bien! Pour les scripts des deux dernières photos et de celles qui vont suivre j'ai utilisé ceux-ci. Par contre ils mangent de la qualité d'image...

Et hop une nouvelle série juste pour faire plaisir à Hitsugi XD






Quand j'ai grandis il s'est tut.
Et l'insouciance est partie avec lui.


~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 7Prince-1-20110902-125750
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 7Prince-2-20110902-125750
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 7Prince-3-20110902-125750
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 7Prince-4-20110902-125750
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 7Prince-5-20110902-125750
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 7Prince-1-20110902-130146
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 7Prince-2-20110902-130146
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 7Prince-3-20110902-130146
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 7Prince-4-20110902-130146
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 7Prince-5-20110902-130146
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 7Prince-1-20110902-130302
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 7Prince-2-20110902-130302
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 7Prince-3-20110902-130302
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 7Prince-4-20110902-130302
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 7Prince-5-20110902-130302
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 7Prince-20110902-130524




Dernière édition par Prince le Ven 2 Sep 2011 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:19

Ho, j'aime beaucoup cette séance qui est toute en douceur et en amour. Elle, me transmet de l'émotion de part la nostalgie qu'elle renvoie. On aimerait tous garder une part d'enfance en nous, pouvoir retrouver cette inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 Empty
MessageSujet: ~p7 • PRINCE'S GALLERY • Adieu enfance...   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:27

Ouah !!! Je viens de découvrir ce sujet et il est vraiment super !
Tes protégés sont vraiment magnifique et tes photos splendides .... Chuis amoureuse amour !
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:28

Très belles photos, très pures et douces ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Contenu sponsorisé





~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56]
» Bleuette de Rubyred Gallery
» gallery make up Cycy
» The Namless Gallery - Papier Bulle -
» [gallery] make up by cfyrch / Ajout bas P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: