Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre

Aller en bas 
+93
L.V
NylonBleu
Nahope
Ephemere
Shimiro
Nataraj
melu
MallowCat
miss_yu
Piyo
Minuit
mao
Flowrale
Etsuki
Athaly
mathoue
celynette
Sophie Octobre
Zorha
Leo
Svea
Kohakugawa
Alphonse
Løu
Lyly Pie
Lycoris
fanny
Tsuruki
NingyouMoumoku
Darkdaisy
Liberty.
Skala
BlackFiriel
Orgeat
Nyu.
(Bu)-kun
Coriolis
Dulcemiedo
Mayling
Az-Art
Azu
Tenrai
Maxine
Saphir
Sjota
Ben-Chan
Méandre
Bluu
Agathe
Solyana
Lee
*Esthy*
Manghorse
Secret
Shisha
Rochel
Lotus-Belonne
Mademoiselle Uma
Elda
NiniAnge
cattelwood
Reiko
Jumacham
Le Tama
Gefarlich
Athaly_
Kahlane
Miyumi
MamzelleCulotte
Ligeia
morgenflies
Luka
Junjun
Maz
Black Illusion
Swan
Yumikosayaka
MéMé
Anne-Laure
So'VR
Heroysa Monster
Zillah
Koala Krash
Hyène
hitsugi
Lipha.z
lady-colette
Valandra
Dear-Daddy
MiniVega
Lenneth
Mutique.
Prince
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:49

Miyumi > Merci beaucoup Smile Je suis contente qu'elles plaisent.

Heroysa Monster > Oh oui j'aime bien ce que tu dis par rapport aux enfants qui se cachent dans des greniers, ça me donne envie de faire des photos dans un greniers mais je n'en ai pas...

Yumikosayaka> Mercii, j'aime quand tu me complimentes parce que je sais à quel point tu es difficile mdr.

Kahlane> Thanks ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 514347 "Malicieuse". J'aime bien ce mot, ça correspond bien...

Luka> Je ne sais pas si je le rend vivant, il y a des gens qui le font tellement mieux. En tout cas ton enthousiasme me ravie. Je suis contente que tu l'aimes. (Et oui! Si tu craques pour les woosoo prend en un ils sont adorables et on ne s'en lasse pas. D'autant plus que je trouve les custos des différents propriétaires souvent peu semblables, donc ça ne fait pas monsieur tout le monde.)

Lullaby> Oh merci, la petite phrase est venue un peu par hasard, je pensais à Arrietty et je me suis imaginée Louis comme un petit chapardeur...

Junjun> Mercii

Gefarlich Hum je dirais chacun ses goûts, tu n'es pas la première personne à me le faire remarquer, cependant d'autres m'ont dit que c'était justement ce qu'ils aimaient. Personnellement j'aime le côté dilaté et doux comme si c'était un rêve. Après j'en conviens que parfois j'ai un peu la main lourde. Et sinon, merci Smile

Le Tama> Tout d'abord merci pour ton commentaire console Je ne m'y attendais pas. Et sinon oui je suis d'accord sauf pour le visage parce que là normalement je défloute mais bon je te l'ai déjà dis.


En tout cas merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:14

Cette séance est superbe, j'aimerais bien trouver un petit chapardeur comme lui... amour
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:21

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 514347 Il est adorable, j'adore lorsqu'il tourne la tête pour vérifier que personne ne l'apperçoit.
L'ambiance est magique et envoutante. J'adore.
*se prépare un chocolat et attend patienment la suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:58

Superbe série ! J'adore les corrections faites au niveau des couleurs, on a comme une "brume", ça a le goût du rêve ! Et puis il y a une dynamique au travers de toutes ces photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
cattelwood

cattelwood


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:04

J'aime beaucoup ta manière de mettre en scène tes bjds, je viens de voir tout ton topic et j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:27

C'est somptueux... l'ambiance, la doll, la lumière et ce que ça raconte. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:21

J'ai commencé à prendre des photos de cette bête car je vais bientôt mettre en vente la tête, dès lors que je lui aurai fais un makeup. Je l'ai achetée uniquement pour le corps, afin que mon Louis de glorydoll ne reste pas à l'état de tête volante pendant quatre mois, cependant, je commence à m'atacher à celle-ci. Enfin bon. Comme j'aimais ces photos je les fais partager avec vous. Je précise que pour les vêtements c'est un peu du n'importe nawak XD Les seuls trucs que j'avais sous la main.
Voici donc un Karl/Karin de Glorydoll sur un corps dollstown elf.




~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 7Prince-1-20110828-141224
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 7Prince-2-20110828-141224
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 7Prince-3-20110828-141224
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 7Prince-4-20110828-141224
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 7Prince-5-20110828-141224
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 7Prince-1-20110828-141750
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 7Prince-2-20110828-141750
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 7Prince-3-20110828-141750
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 7Prince-4-20110828-141750


Dernière édition par Prince le Dim 28 Aoû 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:26

Elles sont toujours aussi belles tes photos >.< Toujours cette même douceur ! je suis jalouse *boude* xD

J'aime bien cette tête, c'est un bien joli visage... et la coupe lui va trop bien ('_^)d

J'adore la 1ere photo et la 3eme en partant de la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:33

elle est vraiment très très jolie, y'a des angles ou je suis pas fan mais elle est quand même très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:39

Yumikosayaka > Merci pour mes photos ♥ Soit pas jalouse quand tu auras un bon appareil tu pourras en faire autant!
Et je te l'ai dis mais je suis vraiment étonnée que cette tête te plaise! Ce n'est pas vraiment ce vers quoi tu te tournes habituellement. Je suis contente que ton avis change.


hitsugi > Merci pour elle! (Ou lui je ne sais pas.) J'espère qu'elle sera encore mieux avec un makeup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:41

J'en suis totalement amoureuse en version fille c'est un truc de dingue, même sans make-up il y a une présence hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:50

Même sans make-up, il est superbe. Oui, oui, je le vois plus comme un petit garçon.
Je comprends que tu puisses le trouver attachant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:54

Heroysa > Je suis contente que tu l'aimes autant, si ça se trouve quand tu auras l'argent je n'aurais toujours pas réussis à la vendre tu pourras l'avoir mdr XD


MiniVega > Moi je ne sais pas trop comment je le vois... Peut-être plus comme une fille mais n'aimant pas les filles ça me bloque. Donc comme un garçon efféminé... Mais "petit garçon" ça me va aussi! Merci pour ton commentaire en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:36

Tu as vraiment un style de photos superbe ! Tout en douceur, comme si on regardait dans un rêve à travers du coton ^^ Et je comprend à 100°/. ton attachement à cette tête *3* elle est très belle et tu sais la mettre en valeur *message subliminale*
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:53

Swan> Merci ♥ J'aime bien l'idée du rêve...
Et hm.. si tu la trouves si belle je vend bientôt la tête normalement hein... *message subliminal aussi XD*



Hum... Plus que la tête en fait je suis vraiment amoureuse du corps. Il ne pose pas tellement bien mais il est si gracieux... Et il réunit toutes les qualités que j'aimais chez mes deux autres poupées.
Mon chrom je le trouve trop grand... ça me gêne je ne peux pas en faire grand chose. En revanche la grosseur de la tête est parfaite pour les makeup. Quand à mon woosoo, la taille est bien mais la tête me parait de plus en plus minuscule et elle n'est pas hyper agréable à makeuper.
Alors pour cette poupée j'ai juste l'impression qu'elle est parfaite. Ni trop grosse ni trop petite, jolie résine, corps gracieux, mains magnifiques... Dès que je monte dans ma chambre je n'ai qu'une envie c'est la voir et la prendre en photographie. Et quand je commence à la prendre en photo, je n'ai plus envie de m'arrêter... Je l'aime ♥ Je commence même à envisager de garder cette tête pour lui acheter un corps plus tard. Deux corps dollstown elf, deux têtes glorydoll... le pied!
Trêve de blabla. En ce moment j'ai envie de blanc partout. Sur les murs sur le sols sur les meubles sur mes bjds, sur mes photos... Alors voici du blanc avec seulement un cliché!

Edit: deux clichés en fait.


~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 7Prince-20110829-185906

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 7Prince-20110829-185203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Contenu sponsorisé





~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56]
» Bleuette de Rubyred Gallery
» gallery make up Cycy
» The Namless Gallery - Papier Bulle -
» [gallery] make up by cfyrch / Ajout bas P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: