| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|
+93L.V NylonBleu Nahope Ephemere Shimiro Nataraj melu MallowCat miss_yu Piyo Minuit mao Flowrale Etsuki Athaly mathoue celynette Sophie Octobre Zorha Leo Svea Kohakugawa Alphonse Løu Lyly Pie Lycoris fanny Tsuruki NingyouMoumoku Darkdaisy Liberty. Skala BlackFiriel Orgeat Nyu. (Bu)-kun Coriolis Dulcemiedo Mayling Az-Art Azu Tenrai Maxine Saphir Sjota Ben-Chan Méandre Bluu Agathe Solyana Lee *Esthy* Manghorse Secret Shisha Rochel Lotus-Belonne Mademoiselle Uma Elda NiniAnge cattelwood Reiko Jumacham Le Tama Gefarlich Athaly_ Kahlane Miyumi MamzelleCulotte Ligeia morgenflies Luka Junjun Maz Black Illusion Swan Yumikosayaka MéMé Anne-Laure So'VR Heroysa Monster Zillah Koala Krash Hyène hitsugi Lipha.z lady-colette Valandra Dear-Daddy MiniVega Lenneth Mutique. Prince 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 25 Juil 2011 - 9:41 | |
| - Prince a écrit:
- tu veux une carte de fidélité avec commentaire ilimité?
Ah oui je veux bien J'aime bien ce que tu fais, et je passe toujours quand il y a du nouveau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 25 Juil 2011 - 19:10 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Je viens de regarder tous tes clichés... Tous sont poignants, il y a une atmosphère dégagée par un je ne sais quoi...
C'est exactement ce que je ressens, je ne pourrais pas dire mieux. En tout cas, il a une de ces bouilles à croquer ! |
|
| |
Prince
| |
| |
Prince
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 27 Juil 2011 - 13:24 | |
| -On dit que des petites personnes vivent dans nos maisons. -Tu en as déjà vu?
| |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 27 Juil 2011 - 13:27 | |
| Cette série est superbe! Il y a une très belle progression entre les photos!
D'ailleurs toutes tes autres photos du topic sont belles! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 27 Juil 2011 - 13:32 | |
| J'aime beaucoup cette séance à l'univers boudoirs, je trouve que ça te correspond très bien. L'évolution entre les photos nous aspire et nous entraine dans ton monde, qui est couleur pastel.
Louis, me fait un peut penser aux enfants dans l'ancien temps qui jouais et ce cachais dans les grenier de leurs grand parents avec la peur de ressortir ensuite et de retourner au monde réelle. | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 27 Juil 2011 - 13:52 | |
| c'est trop beau... je sais même pas quoi tellement ça reprendrait ce qui a été dit au dessus x)
Les cheveux de Louis contrastent magnifiquement avec la clarté générale du décore. Chapeau >.<
Tu me dira, ça reflète bien ton talent et la note que tu as eu au bac d'art p =p | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 27 Juil 2011 - 14:36 | |
| Magnifique série, très douce et malicieuse en même temps^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 27 Juil 2011 - 16:25 | |
| Cette série est sublimes, j'adore! Tu rends vraiment ton Woosoo vivant, c'est fabuleux! Qu'est-ce qu'il est mignon, je l'aime ♥
(c'est décidé, j'aurais mon Woosoo >.>) | |
|
| |
Athaly_
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/11/2010
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 27 Juil 2011 - 19:02 | |
| Quelle douceur *o* C'est vraiment agréable de passer d'une photo à l'autre. Tous ces tons clairs avec la chevelure de Louis qui contraste donne une ambiance incroyable. Bravo! Je trouve tes séries de plus en plus poétiques ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 27 Juil 2011 - 20:56 | |
| Quelle superbe série, toute douce et intrigante, j'aime le contraste des couleurs, et ça se suit merveilleusement bien, c'est tellement poétique ♥ | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 27 Juil 2011 - 21:01 | |
| Je suis pas super fan des ces effets de flous, surtout sur la dernière au niveau de sa wig. Mais le reste, la position de Louis, les couleurs, et la progression sont très beaux. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 27 Juil 2011 - 21:10 | |
| Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup le floutage, mais il faudrait qu'il soit réduit sur certaines zones, comme le visage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
| |
|
| |
| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|