Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre

Aller en bas 
+93
L.V
NylonBleu
Nahope
Ephemere
Shimiro
Nataraj
melu
MallowCat
miss_yu
Piyo
Minuit
mao
Flowrale
Etsuki
Athaly
mathoue
celynette
Sophie Octobre
Zorha
Leo
Svea
Kohakugawa
Alphonse
Løu
Lyly Pie
Lycoris
fanny
Tsuruki
NingyouMoumoku
Darkdaisy
Liberty.
Skala
BlackFiriel
Orgeat
Nyu.
(Bu)-kun
Coriolis
Dulcemiedo
Mayling
Az-Art
Azu
Tenrai
Maxine
Saphir
Sjota
Ben-Chan
Méandre
Bluu
Agathe
Solyana
Lee
*Esthy*
Manghorse
Secret
Shisha
Rochel
Lotus-Belonne
Mademoiselle Uma
Elda
NiniAnge
cattelwood
Reiko
Jumacham
Le Tama
Gefarlich
Athaly_
Kahlane
Miyumi
MamzelleCulotte
Ligeia
morgenflies
Luka
Junjun
Maz
Black Illusion
Swan
Yumikosayaka
MéMé
Anne-Laure
So'VR
Heroysa Monster
Zillah
Koala Krash
Hyène
hitsugi
Lipha.z
lady-colette
Valandra
Dear-Daddy
MiniVega
Lenneth
Mutique.
Prince
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:49

Waouh !!! c'est tellement beau et si touchant, un vrai plaisir pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:59

Citation :
Tes résineux semblent vivants, c'est assez bluffant!

Mais il le sont, héhé.



~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 514347 Merci beaucoup à toutes et tous. ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:44

*se jette dans les bras de son prince charmant*

Quand j'aurais ma mienne on ferra des photos ensemble !!! Et tu m'apprendra l'art de la photographie ! (en fait faut tout que tu m'apprenne mdr)

J'adore la douceur de tes photos ♥ (et puis... Yaoi quoi ♥_♥)
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:58

whaaaa c'est vraiment magnifique ! la lumière rend vraiment très bien !
question de curieuse : tu as utilisée photoshop ? avec quelle apli' ?
en tout cas c'est super beau ( j'ai l'impression d'être entrain de les espionner par le trou d'une serrure \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:11

Yumikosayaka > ♥ Oui je t'apprendrais et si je viens je te prêterais même mon appareil pour que tu essaies!

Swan > Merci beaucoup Cool ! Oui j'ai utilisé les scripts de photoshop pour modifier les couleurs, tu peux en trouver sur deviantart en tapant "Photoshop actions", et en général les explications pour les télécharger et les utiliser sont avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:30

C'est la première fois que je vois des photos mêlant SD et MSD aussi harmonieuse... Qu'elle superbe luminosité!! Et puis... Woosoo quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:44

Des photos superbes, une lumière très agréable. J'avoue que MSD SD me "choque" la plus part du temps et ici hormis la dernière et encore, je trouve ta série vraiment belle et douce, éthérée comme j'ai pu le voir dans d'autres postes est vraiment le bon mot.
Ouaip je pense que je vais suivre ton topic X)
Quand j'ai vu les premières photos j'ai pas pus m'empêcher de pensé à une fille qui s'amuse avec son père ou son grand frère désolé si c'est pas ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:14

Black Illusion > Merci Smile Et oui Woosoo !!
Maz > Merci ça me fait plaisir!
Citation :
Quand j'ai vu les premières photos j'ai pas pus m'empêcher de pensé à une fille qui s'amuse avec son père ou son grand frère désolé si c'est pas ça ^^'
Mis à part que c'est un garçon (Mais oui je suis d'accord ce n'est pas flagrant), je ne peux pas dire qu'elle est la nature de leur relation... Je ne le sais pas moi même.



Avant d'avoir des BJDs je m'imaginais, en bonne role playeuse, leur créer une histoire, un passé, quelque chose. J'avais bien commencé à faire tout cela cependant quelque chose me gêne et maintenant je ne réfléchis plus sur qui ils sont.
J'avais pensé aussi faire des photostories, mais là encore quelque chose me bloque.
Les faire parler ce serait un peu comme si je parlais à la place d'une autre personne. Je ne pourrai dire ce qu'elle pense exactement, car que sais-je de ses sentiments? Qu'est-ce que je connais de ses pensées?
Avec les BJDs c'est pareil. J'ai besoin qu'elles parlent d'elles mêmes car je ne sais qui elles sont ni ce qu'elles voudraient être. Même leur caractère m'échappe. Mais si il y a une chose dont je suis sûre, c'est que Louis a des sentiments profonds pour Hesphe.

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 7Prince-5-20110619-224217

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 7Prince-4-20110619-224217


~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 7Prince-2-20110619-224217

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 7Prince-3-20110619-224217


~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 7Prince-1-20110619-224217

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 7Prince-1-20110619-230456
Spoiler:


Dernière édition par Prince le Jeu 8 Sep 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:24

Je sais, je suis souvent vilaine avec Hesphe mais... t'es photos sont vraiment jolies !

Je me suis pas montré enthousiaste quand tu me les as montrés tout à l'heure parce que je makeupais mais franchement elles sont super belles >.< c'est surement la magie d'un bon appareil photo =p je te taquines.

J'adore la deuxième on dirait vraiment que Louis regarde Hesphe qu'il pense à quelque chose, genre qu'il l'aime ou qu'il l'admire *va partir dans son analyse des personnage xDDD*

Bref, j'aime Louis ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:53

Très jolies photos comme d'habitude. J'aime beaucoup le rendu de celle où ils ont leurs mains entrelacées.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:00

Superbes photos o_o ! j'aime beaucoup leur différence de gabarit, mais cette tendresse qu'on ressent c'est tellement touchant amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:11

Olala, ils sont superbes tout les deux...mais naaan arrêtez avec vos Woosoo là, je me fais violence moi T-T

Sinon j'aime beaucoup son prénom! C'était celui que je devais donner à mon petit Bory au début et qui est finalement devenu son second prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:59

YumikoSayaka > N'empêche que je ne pense pas que tu ais tort. D'après moi l'appareil photographique compte à environ 60% pour faire quelque chose de vraiment joli facilement et avec pas grand chose d'autre à côté. Et tu peux partir dans une analyse de personnage j'aime bien Smile

MiniVega > Merci, c'est ma préférée, elle me fait très légèrement penser à certaines vieilles peintures avec le clair obscur...

Junjun > ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 514347 Mercii, c'est tout à fait ce que je voulais faire passer.

Luka > C'est mignon comme tout les Woosoo ♥ Il faut craquer! Et j'aime beaucoup ce prénom aussi, Louis (logique en même temps, sinon je ne lui aurai pas donné), même si c'est plutôt commun en fin de compte. Enfin, bizarrement je n'aime pas spécialement la sonorité de ce prénom mais c'est plus le fait qu'il fait référence à une autre époque et à Louis XIV qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:03

Owi, les woosoo sont de vraies perles! Un jour, peut-être si mes projets et mon budget me le permettent ~♥

Pour Louis, c'est aussi pour l'aspect ancien que j'aime ce prénom, mais pour ma part c'était surtout personnel, il s'agit du prénom de mon grand-père paternel que je n'ai hélas pas connu auquel je voulais faire hommage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:44

J'ai mis cette photographie dans la database et comme je l'aime beaucoup malgré le make up qui ne me convainc pas tellement je l'a fait également partager ici. En espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi.


~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 7Prince-20110703-202059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Contenu sponsorisé





~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56]
» Bleuette de Rubyred Gallery
» gallery make up Cycy
» The Namless Gallery - Papier Bulle -
» [gallery] make up by cfyrch / Ajout bas P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: