| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|
+93L.V NylonBleu Nahope Ephemere Shimiro Nataraj melu MallowCat miss_yu Piyo Minuit mao Flowrale Etsuki Athaly mathoue celynette Sophie Octobre Zorha Leo Svea Kohakugawa Alphonse Løu Lyly Pie Lycoris fanny Tsuruki NingyouMoumoku Darkdaisy Liberty. Skala BlackFiriel Orgeat Nyu. (Bu)-kun Coriolis Dulcemiedo Mayling Az-Art Azu Tenrai Maxine Saphir Sjota Ben-Chan Méandre Bluu Agathe Solyana Lee *Esthy* Manghorse Secret Shisha Rochel Lotus-Belonne Mademoiselle Uma Elda NiniAnge cattelwood Reiko Jumacham Le Tama Gefarlich Athaly_ Kahlane Miyumi MamzelleCulotte Ligeia morgenflies Luka Junjun Maz Black Illusion Swan Yumikosayaka MéMé Anne-Laure So'VR Heroysa Monster Zillah Koala Krash Hyène hitsugi Lipha.z lady-colette Valandra Dear-Daddy MiniVega Lenneth Mutique. Prince 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 14 Nov 2011 - 15:02 | |
| Je suis surprise de voir que je n'étais pas encore venue crier mon amour ici. Alexendre, depuis le début, m'a méchamment tapé dans l'oeil. Et c'est pire encore avec cette wig rousse dont la coupe semble être faite pour lui. Son air mélancolique me donne envie de faire la même chose que Hesphélias : le prendre dans mes bras et le serrer contre moi jusqu'à ce que ça aille mieux.
Pour les "couleurs qui ont merdé", je trouve que l'ambiance colle bien à l'idée du souvenir, justement. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 14 Nov 2011 - 15:03 | |
| Ha ouais mais tu triches, si tu prends deux des modèles qui ont parmi les plus magnifiques profils de tous, et que tu les fait se regarder, forcément... C'est étonnant que la tête Glorydoll soit plus grosse, on a l'impression inverse sur les photos. En tout cas c'est de toute beauté. <3 _________________ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 14 Nov 2011 - 15:05 | |
| Ah pour Hespheliais je comprends ton soucis de pose, j'ai la même avec Isaac, ça leur rend un air...tellement pas naturel sur les photos suivant les angles oui >.< Mais il est beau, il le mérite, & j'espère qu'un jour (comme moi) il passera à la casserole pour un restringage histoire de paraitre..."plus vivant" si l'on puis dire ^^
*S'en va faire une pancarte d'encouragement*
Quand aux scènes amoureuses j'essayerais ça c'est sur, dès que j'aurais reçu mon p'tit dernier à la maison (dans la semaine normalement) vu que Isaac est seul pour le moment. Bon, pas dit qu'il soit d'accord pour la séance photo, mais on verra bien xD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 14 Nov 2011 - 17:35 | |
| Prince tu viens de me tuer o_o ! cette série est magique ! passionnante, touchante, elle fait vibrer du début à la fin o_o ! Le contraste de ces deux personnages, l'un si fort, l'autre fragile, cette tendresse c'est... époustouflant o_o les deux sont superbes. *dead.* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 14 Nov 2011 - 18:01 | |
| Encore une fois, très très belle série, toute douce et tendre; j'aime beaucoup beaucoup | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 14 Nov 2011 - 18:35 | |
| quels magnifique série toute sentimental *-* bon c'est pas nouveau mais ton chrom est vraiment trop trop beau !
| |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 14 Nov 2011 - 21:18 | |
| En fait j'arrive même pas à faire de commentaire constructif, j'aurais l'impression de repété ce qu'on dit les autres, tellement je trouve qu'il y a pas de mots pour décrire comment tes photos sont touchantes *meurt d'amour pour Alexandre* | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 15 Nov 2011 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 9 Jan 2012 - 16:22 | |
| Clever appartient à Lyly Pie (Et accessoirement Nyo?). Comme je l'ai en pension en ce moment j'en profite pour faire des photos d'elle ♥ Il faut dire qu'elle m'inspire assez. Je ne savais pas tellement où poster donc bah.. c'est là. J'espère que j'ai le droit Lyly? ><
Et confondez pas Clever et Alexandre hein!
Dernière édition par Prince le Lun 9 Jan 2012 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 9 Jan 2012 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 9 Jan 2012 - 16:39 | |
| Et bien tu vois =o cette série encore me touche beaucoup ♥ Mais j'hésite sur la signification... On dirait un rêve, ce baiser, ou un souvenir ~ avec l'ambiance douce qui en ressort. Mais ce blanc, ces fleurs, et l'impression d'un silence presque religieux, ça m'évoque aussi beaucoup la mort ._. ... mais comme la tête semble rouler sur le côté, je penche pour le rêve En tout cas c'est superbe j'ai ce couple ♥ il est merveilleux ! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 9 Jan 2012 - 16:45 | |
| Quelle belle séance... C'est velouté, délicat, un peu nébuleux, comme le baiser du prince charmant. *Attentioooon, je fais de la poésie grave là \o/*
Elle est belle Clever.
*amoureuse* | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 9 Jan 2012 - 17:53 | |
| Décidément, je crois que Glorydoll finira par avoir raison de moi ! U_U ♥ | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 9 Jan 2012 - 18:21 | |
| Prince, un jour, tu me tueras avec tes photos La dernière m'as tout simplement boulversifiée *totalement français je vous l'accorde* Je me rend de plus en plus compte que je marche pas au coup de coeur du moule, mais au coup de coeur des custo/photo de proprio. Et quand je viens sur ton topic, j'ai à peu près envie de m'acheter un chrom, une woosoo et maintenant une lucy...haha... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 9 Jan 2012 - 18:31 | |
| Magnifique séance. Tout doux, calme, tranquille. Et puis tes cadrages sont parfaits et moi ce que j'aime dans la photo, c'est le cadrage. Donc voilà. Miam! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
| |
|
| |
| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|