| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|
+93L.V NylonBleu Nahope Ephemere Shimiro Nataraj melu MallowCat miss_yu Piyo Minuit mao Flowrale Etsuki Athaly mathoue celynette Sophie Octobre Zorha Leo Svea Kohakugawa Alphonse Løu Lyly Pie Lycoris fanny Tsuruki NingyouMoumoku Darkdaisy Liberty. Skala BlackFiriel Orgeat Nyu. (Bu)-kun Coriolis Dulcemiedo Mayling Az-Art Azu Tenrai Maxine Saphir Sjota Ben-Chan Méandre Bluu Agathe Solyana Lee *Esthy* Manghorse Secret Shisha Rochel Lotus-Belonne Mademoiselle Uma Elda NiniAnge cattelwood Reiko Jumacham Le Tama Gefarlich Athaly_ Kahlane Miyumi MamzelleCulotte Ligeia morgenflies Luka Junjun Maz Black Illusion Swan Yumikosayaka MéMé Anne-Laure So'VR Heroysa Monster Zillah Koala Krash Hyène hitsugi Lipha.z lady-colette Valandra Dear-Daddy MiniVega Lenneth Mutique. Prince 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 29 Sep 2014 - 17:17 | |
| J'aime beaucoup tes photos. La lumière est toujours superbe, les cadrages très réussis… Il y a une ambiance particulière qui me plait énormément. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 3 Mar 2015 - 19:31 | |
| Ohhhh !!!!!!!! Ca fait vraiment plaisir de te revoir par ici, il est sublime et tout mignon ! J'adore les couleurs et l'ambiance qui s'en dégage ~ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 3 Mar 2015 - 19:34 | |
| Te revoilà enfin ! Je regrette pas d'avoir réclamé des photos de ta part pour le coup !
C'est tout beau, tout joli. Même si on le voit pas, les photos sont très cool ! *__* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 3 Mar 2015 - 19:43 | |
| Cette séance est un peu magique. Mon cœur va à la première photo qui m'a coupé le souffle de délicatesse. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 3 Mar 2015 - 20:39 | |
| Merciii, vos commentaires me font trop plaisir , j'étais pas sûre que quelqu'un d'autre que moi les aimerait vu qu'on ne voit pas grand chose. Ben > Haha, peut-être que j'en ferais aussi de Zoé avec ton ex-robe que j'ai reçu! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 3 Mar 2015 - 20:45 | |
| Ca fait plaisir de revoir Alexandre. Les glorydoll sont tellement beaux et je trouve qu´il n´y en a pas assez ! Ce nez aussi ~ ♥ J´adore les couleurs de tes photos, elles sont magnifiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
| |
|
| |
| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|