| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|
+93L.V NylonBleu Nahope Ephemere Shimiro Nataraj melu MallowCat miss_yu Piyo Minuit mao Flowrale Etsuki Athaly mathoue celynette Sophie Octobre Zorha Leo Svea Kohakugawa Alphonse Løu Lyly Pie Lycoris fanny Tsuruki NingyouMoumoku Darkdaisy Liberty. Skala BlackFiriel Orgeat Nyu. (Bu)-kun Coriolis Dulcemiedo Mayling Az-Art Azu Tenrai Maxine Saphir Sjota Ben-Chan Méandre Bluu Agathe Solyana Lee *Esthy* Manghorse Secret Shisha Rochel Lotus-Belonne Mademoiselle Uma Elda NiniAnge cattelwood Reiko Jumacham Le Tama Gefarlich Athaly_ Kahlane Miyumi MamzelleCulotte Ligeia morgenflies Luka Junjun Maz Black Illusion Swan Yumikosayaka MéMé Anne-Laure So'VR Heroysa Monster Zillah Koala Krash Hyène hitsugi Lipha.z lady-colette Valandra Dear-Daddy MiniVega Lenneth Mutique. Prince 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 12 Fév 2013 - 0:46 | |
| Comme tu le sais, je suis sous le charme de cette séance photo, elle me transporte dans un univers à la fois doux et effrayant. J'aime la contradiction qu'on ressent, l'envie de se laisser porter, mais en même temps un certain recule, comme si c'était trop calme, trop doux pour être vrai.
Comme le dit Sjota, tu devrais poster plus souvent, ton univers me manque et bravo pour la cape. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 15 Fév 2013 - 21:56 | |
| C'est superbe ce rouge, du coup, j'ai une préférence pour la première photo, j'adore le retombé de la capuche (bravo!).. et puis ce profil alors ! je ne le dirais jamais assez xD | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 7 Mai 2013 - 21:17 | |
| - Spoiler:
Indobabe, JunJun, Saphir, Shimiro, Heroysa, Tenrai > Merci beaucoup ^//^ Etsuki > Si je le disais ça perdrais tout son charme XD Nahope > Merci beaucoup! Ça me fait plaisir ce que tu dis parce que c'est mon chouchou. Alors je suis heureuse s'il peut plaire à d'autres qu'à moi malgré son visage étrange. Sjota > Maintenant ça risque d'être difficile d'en trouver >< Et pour Hesphe, je sais bien que je le prend jamais en photo mais il est duuur à prendre XD Quand j'essaie c'est toujours moche. Pourtant l'une de mes photos préférée a été faite avec lui mais... gnn
Aujourd'hui petite sortie avec Etsuki dans un joli parc. En rentrant je n'ai pas pu m'empêcher de faire d'autres photos, ce qui fait que j'ai trois séries qui n'ont rien à faire ensemble. Au passage, un grand merci à Sjota pour les petits cadeaux dont la couronne ♥! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 7 Mai 2013 - 22:17 | |
| Ahhh, quel plaisir de te voir poster de temps en temps ! ^^
Et bien, le beau temps t'a inspiré on dirait ! (Ça m'a fait rire, j'ai tenté une séance photo avec Lumi en petit chaperon rouge aujourd'hui (totalement foirée d'ailleurs) mais comme quoi, on est sur la même longueur d'onde !)
J'aime beaucoup la dernière en chaperon, elle fait très "vilaine" qui va manger le loup plutôt que de se laisser prendre au piège par celui-ci !
Puis coup de coeur pour ta toute dernière aussi. Jolie belle au bois dormant, bien cadrée, bien mise en scène. Bref, j'adhère. ^^
<3 | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 7 Mai 2013 - 22:33 | |
| Woohoo, il faudrait te faire sortir plus souvent si à chaque on peut avoir droit à d'aussi jolies photos! Pour la série du petit chaperon rouge, comme Lou je trouve que la dernière donne l'impression qu'elle va faire quelque chose de mauvais, il ne manquerait plus qu'un sourire en coin! Et pour le reste, elle fait très "princesse" avec son corset, sa couronne et ses fleurs! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 7 Mai 2013 - 22:50 | |
| Fabuleux, comme beaucoup de tes séances d'ailleurs J'adore les couleurs, la façon dont elles s'harmonisent ainsi que la composition. Comme Lou, j'ai une préférence pour la dernière photo de la première série. L'angle est très bien choisi et son visage à demi-caché ajoute beaucoup de mystère à la photographie et au personnage. J'aime beaucoup les deux autres aussi. La deuxième change de ce qu'on a l'habitude de voir et la couronne de fleurs est superbe aussi ^^ La dernière photo est très poétique, et la moumoute c'est toujours très sympa xD Toutes ces fleurs ... c'est très reposant ! Ma série préférée d'entre les trois reste la première je crois Très bon boulot et Zoé est très jolie ! Je suis fan ! | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 7 Mai 2013 - 23:14 | |
| De belles photos très poetiques ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 8 Mai 2013 - 1:55 | |
| Wouaw, les photos du chaperon rouge avec ce vert tout lumineux sont époustouflantes! Et la dernière est très douce et reposante ♥ Tu racontes toujours plein de choses dans tes photos c'est trop chouette! Ca fait plaisir de te revoir un peu active par ici | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 8 Mai 2013 - 13:28 | |
| La première photo est vraiment très chouette, avec la lumière et tout ...
| |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Jeu 9 Mai 2013 - 14:18 | |
| Iiiiih, je suis contente de te revoir poster par ici ♥
Comme l'a dit Lyly, les couleurs sur celles du Chaperon sont merveilleuses, toutes vibrantes, j'adore ! En plus le Petit Chaperon Rouge est mon conte préféré, alors je ne suis pas du tout objective >w< J'ai beaucoup d'affection pour la première de la seconde série, c'est tout doux, la lumière est si jolie et j'aime l'atmosphère de conte de fée qui s'en dégage. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 10 Mai 2013 - 16:28 | |
| - Spoiler:
Løu > L'effet petit chaperon rouge n'est pas prémédité pour cette séance, j'aime juste les capes, et le rouge XD Mais merci! Et courage pour ta séance parfois il faut insister un peu !
Etsuki > Oui elle fait princesse, dire qu'au début c'était sensé être une mendiante, mon côté "Je veux être un prince!" m'a bien rattrapé....... Et oui sortons plus souvent!
Nahope > C'est marrant que vous aimiez tous la troisième de la dernière série parce que moi elle ne me fait rien, j'ai même faillis ne pas la mettre XD Merci!
NylonBleu, Tayou-San> Merci beaucoup :3
Lyly Pie > C'est parce que c'est les vacances que je suis un mini peu active. Et puis, moins de devoirs en perspective aussi! Mais merci, ça me fait plaisir quand tu aimes parce que les tiennes sont trop merveilleuses >///<
Azu > Je suis contente que tu apprécies la deuxième série parce que j'ai l'impression que globalement les gens aiment moins, alors que j'étais fière de la lumière, d'autant plus que ça faisait longtemps que je cherchais un rendu comme ça sans jamais y parvenir. Contente aussi que la première série te plaise, ton commentaire me fait très plaisir ^/^
Gnn depuis quelques temps je trouve Zoé tellement parfaite ❤ Alors du coup, photos!
❀ BECOME A BIRD TO FLY AWAY ❀
Dernière édition par Prince le Ven 10 Mai 2013 - 18:50, édité 2 fois | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 10 Mai 2013 - 16:36 | |
| On dirait un mini court métrage! (vraiment très très court xD) On dirait qu'elle cherche à s'envoler mais ne sait pas comment faire, hésite, et finalement se lance! Et il ne nous reste plus d'elle une plume! C'est magique A chaque fois que tu postes une série de photos on arrive à s'imaginer une histoire, alors continue à nous faire rêver ❤ | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 10 Mai 2013 - 22:15 | |
| C'est drole parce que avant de voir ce que tu avais marque pour commenté tes photos je me disais "cette miss est juste parfaite" enfin bref ca m'a fais sourire du coup.
Tes photos sont vraiment très belles comme d'habitude, ta demoiselle est à tomber. J'aime beaucoup le jeu du flou que tu fais tout du long ^-^. (gna veux encore tout plein d'autre photo !!) | |
|
| |
ccile12
| |
| |
Nahope
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Sam 11 Mai 2013 - 15:04 | |
| Encore génial, c'est vrai qu'on dirait un mini court-métrage ! J'aime beaucoup comment tu introduis la série avec une photo sombre, pour finir sur une photo totalement lumineuse. Le flou et les plumes donnent un côté tout doux à la séance, c'est du coup très agréable à regarder Les quatres dernières photos sont mes préférés car il y a une toute une illusion de mouvement. La forme rousse est dont Zoé qui serait devenue un oiseau, d'après le titre ? En voyant les dernières photos, on dirait qu'elle se transforme, sans que les clichés ne le montrent directement, et ça c'est super bien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
| |
|
| |
| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|