Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre

Aller en bas 
+93
L.V
NylonBleu
Nahope
Ephemere
Shimiro
Nataraj
melu
MallowCat
miss_yu
Piyo
Minuit
mao
Flowrale
Etsuki
Athaly
mathoue
celynette
Sophie Octobre
Zorha
Leo
Svea
Kohakugawa
Alphonse
Løu
Lyly Pie
Lycoris
fanny
Tsuruki
NingyouMoumoku
Darkdaisy
Liberty.
Skala
BlackFiriel
Orgeat
Nyu.
(Bu)-kun
Coriolis
Dulcemiedo
Mayling
Az-Art
Azu
Tenrai
Maxine
Saphir
Sjota
Ben-Chan
Méandre
Bluu
Agathe
Solyana
Lee
*Esthy*
Manghorse
Secret
Shisha
Rochel
Lotus-Belonne
Mademoiselle Uma
Elda
NiniAnge
cattelwood
Reiko
Jumacham
Le Tama
Gefarlich
Athaly_
Kahlane
Miyumi
MamzelleCulotte
Ligeia
morgenflies
Luka
Junjun
Maz
Black Illusion
Swan
Yumikosayaka
MéMé
Anne-Laure
So'VR
Heroysa Monster
Zillah
Koala Krash
Hyène
hitsugi
Lipha.z
lady-colette
Valandra
Dear-Daddy
MiniVega
Lenneth
Mutique.
Prince
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:34

J'aime toujours autan tes photo, elles sont toujours aussi belle, douce et avec une très belle mise en scène.

On dirait la venue du prince charmant ou encore l'audace d'un amant timide, tout en silence il admire sa belle pour se retirer aussitôt. ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Invité
Invité




~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:29

Bonsoooir l'amie !

Bon. Je m'excuse par avance, je sais déjà que je vais t'écrire un roman =O
Parce que oui, je suis tombée ( sans me faire mal, si c'est pas merveilleux ♥ ) sur ta galerie plus ou moins par hasar ! ( C'est le PRINCE qui a attiré mes yeux... Forcément, sa inspire beaucoup de chose et le respect ! ).
J'ai été surprise par la dernière série. Agréablement surprise je veux dire ! Cette blancheur, cette douceur, toutes les émotions qui passent par ces quelques photographies... Oui je les trouve particulièrement émouvantes, vivantes, et poétiques, tout simplement. Et dieu seul sait combien je suis friand de ces personnes sur MC qui cherchent à faire plus que de simple photo... Plus que des "simple" histoire. Moi qui suis avant découvrir les BJD, une amateuse de photo, et à présent une Miss qui rêve de BJD, tu as mêlé une savant mélange, juste délicieux ♥
Du coup, j'ai repris ta galerie du début... Ce qui m'étonne le plus, qui me charme le plus, c'est cette capacité à faire parler les BJD, sans mot pour la plupart. De simples images, de simples gestes, et on ressent tout. On ne comprend peut-être pas tout - ou à notre manière- ; peut-être que notre curiosité nous pousse à en vouloir plus, mais c'est tout simplement magique... Je suis tout simplement conquise !

Enfin voilà quoi ^w^
J'm'installe dans votre sujet Mon Prince o/ !

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:57

Bon, voilà la petite histoire que je me suis faite en regardant cette série :
Je me suis très clairement placée du coté mortuaire (les fleurs, la position du corps), mais le thème du baiser m'avait mise en condition pour un contexte "Blanche Neige" (mort provisoire, attente de libération). Arrive le baiser tant attendu, et sur l'avant-dernière photo, j'y vois vraiment un souffle péniblement arraché (la façon dont la tête semble se jeter en arrière), avant qu'au final, la mort reprenne ses droits (la tête qui roule sur le coté).

Bref, tout ça pour dire que ta séance m'a terriblement inspirée (et aspirée ^^). La lumière est magnifique, cette pureté, et les retouches sont intelligentes ! J'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2007

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:59

Haaa cette série de photos est magnifique ;_; ta manière de mettre les choses en scène est sublime (et je parle pas de la photo du dit baiser <3)
Je ne connaissais pas ta galerie c'est le titre qui m'a interpellée, je viendrais voir plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:42

Lyly pie >T'es chou ♥

JunJun >C'est en effet un mélange de rêve, sommeil, et de mort. Smile Mais je ne saurais dire lequel des trois l'emporte! Et merci.

Secret >Han ouai t'es une super poooouète !
Vi elle est belle et agréable à prendre en photo...


Mademoiselle Umako >Fufu, faut déjà passer le cap de "je vais commander chez une compagnie de ***" avant qu'elle n'ait raison de toi!

Swan >Mais non mais non, les photos ça tue pas! Ah ça je comprend, ça m'est arrivée aussi d'avoir envie d'une doll plus à cause des custos que du moule en lui même, mais je pense qu'il vaut mieux prendre ceux qu'on aime vraiment sur toutes les photos même avec des custos immondes. Car ceux là on peut les aimer en toute circonstance.
Et pour la custo faut s'en prendre à Nyo hein pas à moi é.è


Løu > Cadrages parfaits?? ça me fait plaisir car j'essaie vraiment de prendre "LA" bonne photo à chaque fois mais comme je ne m'y connais pas en photos je ne sais jamais si les cadrages sont bons. Merci en tout cas Smile


Lotus > Merci beaucoup ^///^


Kestia > Je ne savais pas que mon pseudonyme pouvait autant attirer et inspirer XD
Je suis contente que mes photos puissent plaire à quelques personnes, j'avoue que pour moi les passions c'est un truc qui se vit dans le partage, alors ce genre de commentaires me fait toujours extrêmement plaisir Smile
Et oui, j'aime mieux faire passer ce que je veux par les images que par les mots, déjà parce que j'écris de moins en moins et que je n'arrive pas à faire passer ce que je veux à l'écris, ensuite parce que je n'arrive pas à faire parler mes dolls, comme je l'ai déjà dis sur ce topic, pour moi ça serait comme si je parlais à la place d'un muet. Je ne pourrais pas dire ce qu'il pense. Avec les photos ça me gêne moins. Alors je préfère les faire parler de cette manière. Quand au fait qu'on ne comprenne pas toujours tout, c'est à la fois voulu et non. Quand je décide de faire une série photo je ne suis pas comme Ben-Chan par exemple, je ne fais pas de petits croquis, je planifie pas tout au moindre petit détail, j'y vais plutôt, à tâtons. J'ai une vague idée, je prend des photos (tout pleins de photos pour qu'il y en ait qui me plaisent), ça peut changer en cours de route, et quand je passe le tout sur photoshop je sélectionne les photos, et l'histoire continue de se former au fur et à mesure quand je sélectionne les photos qui me plaisent. Mais du coup du début à la fin mes idées sont floues, et quand je sors la série ça reste flou pour moi, et ça se sent visiblement :p Mais j'aime bien justement que tout ne soit pas définit, que chacun puisse imaginer ce qu'il souhaite. *bon, a pondu un pavé aussi du coup XD*

*Sers des pop corns* Bienvenue alors Smile


Rochel > Je me suis en effet inspirée de Blanche Neige, et pour le reste, tu as tout compris aussi. Du moins, c'est une des possibilités d'interprétation que je m'étais donnée. Et merci! (Retouches intelligentes? Rho ça veut dire que ça se voit! XD)

Pino > Merci beaucoup :3



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2012 - 4:35

Je ne crois pas avoir encore commenté ta galerie Embarassed mais j'aime beaucoup tes photos...
Petit coup de cœur pour le dernière série, que je ressens un peu comme Rochel mais dans un sens plutôt métaphorique et... sensuel " kill me again... please" ... et j'aime beaucoup le flou de la photo du baiser.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:13

J'ai pas grand chose à dire, je zieute juste, mais c'est super beau hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:02

Alors là..... Il y a de quoi m'achever !
C'est tout simplement magnifique ! je vois également une référence à Blanche-Neige, mais j'y ai vu aussi la Belle au Bois Dormant..c'est délicat, très doux, et pourtant très lourd avec cet aspect pourtant si pur (et si beau) de la mort. J'aime énormenent tout ce blanc et la facon dont la couleur des levres ressort, comme un souffle éphemere de vie...C'est d'une poésie incroyable ! .....Chapeau très très bas ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:12

C'est superbe : frais , mélancolique , duveteux , lumineux et tellement bien suggéré !
-je plante ma tente ici !-
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:01

Ah oui, je t'avais déjà dit ce que je pensais de cette séance photo sur msn. Mais je vais te le dire de nouveau ici... parce que je l'adore.

Je comprends la référence à Ophelia de Rimbaud (le grand lys blanc), mais j'ajouterai aussi le tableau de Millais du même nom. Sinon j'aime cette ambiance épurée... et en même temps elle me met mal à l'aise. Il y a un petit quelque chose de dérangeant sur ces photos... mais quoi? J'ai du mal à le dire. Peut-être cette sensation de flou, le fait qu'on n'a pas l'impression de se trouver complètement dans la réalité, mais d'être pris dans un rêve... Bref, j'aime beaucoup! Un jour... un jour il faudra que l'on se rencontre! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:05

Oh, j'aime beaucoup ces photos! C'est très calme, et assez dur à la fois, pour les premières images.
Celle incluant la main étrangère est très réussie, je la vois vraiment comme une intrusion (ce n'est probablement pas le but mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit tout de suite) dans ce repos et cette blancheur. Je vais faire un tour sur le reste de ta galerie et garder ton sujet sous le coude du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Az-Art

Az-Art


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:45

Cette série de photos est fabuleuse. Je crois que c'est celle que je préfère parmi toutes celles que tu as faites jusqu'à présent.
Tout ce blanc... C'est très agréable à regarder. On est transportés ailleurs, hors du temps dans un autre monde.
C'est une série très réussie. Wink

(La seule chose qui me dérange un peu est le fait que sur certaines photos, les articulations des BJDs sont trop apparentes. Ca fait tout de suite moins réaliste. Mais bon, ce n'est que mon avis).

Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:05

Tenrai > C'est vrai que ça fait penser à la Belle au bois dormant aussi, cela dit cette dernière et Blanche-Neige vivent toutes les deux un sommeil similaire, donc il ne peut que y avoir référence aux deux avec ce thème.
En tout cas merci beaucoup ^_^


Kureha > Thank you !

Saphir > J'avoue que j'avais aussi un peu ce tableau en tête Smile
Et ouiii! Mais ça va être dur xD


Leo > Leo, le retour! (ça faisait longtemps ^^) Contente que tu aimes bien !

Az-Art >Merci. C'est également ma série préférée je crois. Pour les joints ça me gêne aussi, pas tant pour l'aspect non réel mais parce que je trouve qu'ils attirent beaucoup trop le regard par rapport à l'ensemble de la photo à chaque fois, mais je ne voyais pas trop comment faire pour les cacher, à moins de mettre des tissus aux poignets mais bon.

Bleuacide & Kohakugawa> Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir ^///^



Dernière édition par Prince le Sam 21 Jan 2012 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:02

Prince a écrit:

Leo > Léo, le retour! (ça faisait longtemps ^^) Contente que tu aimes bien !

Az-Art >Merci. C'est également ma série préférée je crois. Pour les joints ça me gêne aussi, pas tant pour l'aspect non réel mais parce que je trouve qu'ils attirent beaucoup trop le regard par rapport à l'ensemble de la photo à chaque fois, mais je ne voyais pas trop comment faire pour les cacher, à moins de mettre des tissus aux poignets mais bon.

Y a pas d'accent sur mon prénom/ pseudo gngngn

Je suis peut être le seul à penser ça mais je ne trouve pas du tout que les articulations dérangent en fait. En effet, l'aspect réaliste n'est pas forcément parfait (d'un côté, est-ce vraiment le but quand on prend des poupées en photo ... ?) mais je trouve que ça ajoute pas mal à la délicatesse de l'ensemble, l'effet poupée justement, objet un peu cassé, je ne sais pas j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:08

Désolée XD J'avais pourtant fais attention au début et puis... après non! Je vais éditer.
Ah bon? Moi je trouve que sur certaines photos c'est ce qui attire plus l’œil, et que ça fait une coupure dans l'image, empêchant un peu la bonne lecture de celle-ci. ça rompt le côté lisse et doux. ça rajoute des courbes là où ne devrait pas y en avoir. Mais c'est mon ressentit.
De toute façon j'aime rarement qu'on voit les joints, ce n'est pas vraiment une question de "ça fait trop poupée" ou humain, mais plutôt que esthétiquement, c'est vilain.
Mais tant mieux si ça ne choque pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Contenu sponsorisé





~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56]
» Bleuette de Rubyred Gallery
» gallery make up Cycy
» The Namless Gallery - Papier Bulle -
» [gallery] make up by cfyrch / Ajout bas P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: