| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|
+93L.V NylonBleu Nahope Ephemere Shimiro Nataraj melu MallowCat miss_yu Piyo Minuit mao Flowrale Etsuki Athaly mathoue celynette Sophie Octobre Zorha Leo Svea Kohakugawa Alphonse Løu Lyly Pie Lycoris fanny Tsuruki NingyouMoumoku Darkdaisy Liberty. Skala BlackFiriel Orgeat Nyu. (Bu)-kun Coriolis Dulcemiedo Mayling Az-Art Azu Tenrai Maxine Saphir Sjota Ben-Chan Méandre Bluu Agathe Solyana Lee *Esthy* Manghorse Secret Shisha Rochel Lotus-Belonne Mademoiselle Uma Elda NiniAnge cattelwood Reiko Jumacham Le Tama Gefarlich Athaly_ Kahlane Miyumi MamzelleCulotte Ligeia morgenflies Luka Junjun Maz Black Illusion Swan Yumikosayaka MéMé Anne-Laure So'VR Heroysa Monster Zillah Koala Krash Hyène hitsugi Lipha.z lady-colette Valandra Dear-Daddy MiniVega Lenneth Mutique. Prince 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Az-Art
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 2 Juil 2012 - 16:45 | |
| Félicitations pour cette nouvelle photo. J'aime l'ambiance calme et reposante qui s'en dégage. On se croirait hors du temps, comme dans une bulle. La pose de Zoé fait vraiment très naturelle, comme si elle avait été photographiée sans qu'elle ne s'en rende compte... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 4 Juil 2012 - 1:12 | |
| Aaaaah une HeeAH ! moi aussi gnen veux une Elle est belle, et j'aime déjà ta facon de la prendre en photo. (en passant, la photo n&b d'Heroysa est magnifique..) | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 11 Juil 2012 - 14:36 | |
| Sjota >Non c'est moi qui ait prise cette photo c'est juste qu'on était chez Heroysa, avec ses accessoires, et qu'on a pris d'autres photos ensembles, et qu'elle en a pris des similaires mais avec d'autres cadrages ^^ Mais merci :p Beuuh oui oui j'en ferais de ton filleul XD *ne sait pas quand ni quoi hmhm* Løu >Non je voulais te faire une surprise haha, et puis si tu me disais qu'il était pourris je n'aurais pas eu d'autres idées alors il vallait mieux que je le mette sans prévenir. Mercii.Kohakugawa >Ne t'inquiète pas je n'ai pas non plus voulu qu'il soit en évidence, au contraire ^.^ Flowrale & Teru >Merciiii ♥♥ Saphir >Si si elle était bien en couleur mais le rendu était moyen je trouvais. Et ouiii, quand j'ai fais cette photo j'ai tout de suite pensé aux peinture aussi, et à mes cours d'histoire de l'art XD Je suis fiière! Azz-art >Fufu oui, elle pose à merveille! Tenrai >Thank you ^.^ Et ouiiii Heeaaah ♥
- Spoiler:
Et une photo bonus qui ne sert à rien pour m'amuser.
| |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 11 Juil 2012 - 14:49 | |
| J'adore les photo en noir et blanc. Elle a un air fantomatique qui me plait beaucoup.
Elle me fait penser à une âme errante et oubliée....
Un peu comme dans cold case quand on voit les esprit en fin d'episode. xD comparaison de merde... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 11 Juil 2012 - 15:34 | |
| Vraiment une jolie scéance que tu nous a pondue la. Ce noir et blanc et cet effet vieilli des photos me plait beaucoup. La puce a une pose naturelle et dégage beaucoup d´émotions. Bref, j´adhère (surtout à la seconde photo).
La photo en spoiler est jolie aussi mais je l´aurais surement preferée elle aussi en noir et blanc. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 11 Juil 2012 - 16:23 | |
| Magnifiques photos.. c'est pile le style de noir et blanc que j'aime en ce moment, avec ce coté un peu flou, adouci qui donne un effet poussiéreux. Il s'en dégage une atmosphère un peu lourde et mystique. Et ta HeeAh y est très expressive. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 11 Juil 2012 - 20:26 | |
| Ooh c'est super jolie, je trouve que le titre que tu as donné à la série lui correspond très bien. On a l'impression d'avoir été transporté à une autre époque! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Jeu 12 Juil 2012 - 0:49 | |
| Très belles, les photos en noir et blanc! Le meilleur, c'est l'incertitude dans laquelle elles nous laissent: on ne sait pas ce qui s'est passé, combien de temps s'est écoulé entre la première et la deuxième, si on les voit à travers la poussière d'un grenier ou le flou d'un souvenir... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Jeu 12 Juil 2012 - 20:20 | |
| Je ne suis pas tout a fait convaincu par la seconde (et pourtant je ne saurais dire pourquoi) — mais ce sentiment de regarder dans un vieux journal et de voir ces photos, de la tristesse et une solitude imposante sur papier, je trouve ça vraiment très beau et surtout, je suis très admiratif!
| |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 9 Oct 2012 - 1:43 | |
| - Spoiler:
Un peu fatiguée pour des réponses personnalisées à tout le monde alors juste, je vous remercie tous pour vos commentaires :3 Petit portrait tout pourris histoire de parce que ça faisait longtemps et que comme la miss a eut pleins de nouvelles choses au ldoll ça m'a redonné envie de faire des photos. Et il faudrait que je termine son makeup, un jour.
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 9 Oct 2012 - 2:00 | |
| Argh, moi elle me fait fondre cette petite ! Elle a l'air si réservée, timide. Et à la fois, soucieuse et perdue dans ses pensées, c'est bizarre ! Plein de trucs en même temps en fait ! xD
Elle a été gâtée en tout cas ! Cré belle wig, qui lui va à merveille, ça lui donne un air de jeune fille sage. (Juste un air, hein ;p)
Et puis, les fraises autour du cou, ça me fait forcément craquer ! Allez, vivement la séance en extérieur avec Hero' ! Je suis impatiente de voir ça ! C'est quand même un peu radin une seule photo... *siffle* | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 9 Oct 2012 - 9:35 | |
| Ca faisait un moment que je n'étais pas venu voir tes photo, mais purée quelle erreur, elles sont de plus en plus belle. C'est un vrai régal de regarder ce que tu fais.
Ta miss sur la dernière photo est vraiment superbe (c'est quel moule? °°) | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 9 Oct 2012 - 17:16 | |
| Elle est belle ! J'adore son expression, sage et mélancolique.. (et ca ravive mon envie d'HeeAH.. gnierf ^^') | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 9 Oct 2012 - 17:44 | |
| Elle est magnifique, même avec une "moitié" de make up *___* | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 9 Oct 2012 - 19:19 | |
| C'est la nouvelle wig que tu as acheté? *_* Ben j'attends que tu finisses le makeup pour donner un avis, na! (Mais dépêche toi quand même ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
| |
|
| |
| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|