Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre

Aller en bas 
+93
L.V
NylonBleu
Nahope
Ephemere
Shimiro
Nataraj
melu
MallowCat
miss_yu
Piyo
Minuit
mao
Flowrale
Etsuki
Athaly
mathoue
celynette
Sophie Octobre
Zorha
Leo
Svea
Kohakugawa
Alphonse
Løu
Lyly Pie
Lycoris
fanny
Tsuruki
NingyouMoumoku
Darkdaisy
Liberty.
Skala
BlackFiriel
Orgeat
Nyu.
(Bu)-kun
Coriolis
Dulcemiedo
Mayling
Az-Art
Azu
Tenrai
Maxine
Saphir
Sjota
Ben-Chan
Méandre
Bluu
Agathe
Solyana
Lee
*Esthy*
Manghorse
Secret
Shisha
Rochel
Lotus-Belonne
Mademoiselle Uma
Elda
NiniAnge
cattelwood
Reiko
Jumacham
Le Tama
Gefarlich
Athaly_
Kahlane
Miyumi
MamzelleCulotte
Ligeia
morgenflies
Luka
Junjun
Maz
Black Illusion
Swan
Yumikosayaka
MéMé
Anne-Laure
So'VR
Heroysa Monster
Zillah
Koala Krash
Hyène
hitsugi
Lipha.z
lady-colette
Valandra
Dear-Daddy
MiniVega
Lenneth
Mutique.
Prince
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
(Bu)-kun

(Bu)-kun


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/03/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:32

Les photos sont vraiment très jolies. Je viens de remonter quelques pages, et elles sont toujours aussi agréables à regarder, un petit quelque chose qui s'en dégage, c'est agréable!

Sur la dernière série j'aime beaucoup les reflets sur ses cheveux roux <3...
Et les vêtements aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:14

Je te hais. Ou pas. C'est trop beau. Il faut vite que je contre attaque. Tu deviens un ennemi super méga trop puissant, il faut que je me booste moi è_é
(D'ailleurs cette nuit je prévois un dollnapping de rouquin héhé)


Dernière édition par Secret le Dim 23 Oct 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:20

C'est beau, c'est beau, mon dieu que c'est beau ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 514347 La lumière, les couleurs, les cadrages, et Louis bien sûr!
Un vrai régal *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:30

Elle est belle, j'aime bien sa wig volumineuse et sa tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Az-Art

Az-Art


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:34

Très belles photos, comme d'habitude. J'aime particulièrement la luminosité et les couleurs un peu passées. Les dernières photos à moitié dans l'ombre sont très réussies.
Je trouve que le côté très androgyne de ton modèle est assez intéressant. Ca change de ce qu'on peut voir d'habitude et pour une fois, c'est bien fait.

Continues comme ça


Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:53

Prince a écrit:
il n'y a eu aucun soucis. Ils ont même envoyé les têtes dans des boites alors qu'avant c'était dans des lettres bulles.
Non ?? eek c't'une blague ?
Bon, de toutes facons, j,ai plein de projets avant de me lancer dans l'achat d'une lucy, d'ici là, ca sera ptet encore "mieux"... ^^'

J'adore la premiere photo de la série précedente ! j'aime beaucoup l'effet mélancolique...ca m'évoque un réveil dans une maison abandonnée, un lieu perdu.. Quant à la derniere série, les couleurs sont superbes ! (J'aime beaucoup la derniere photo, ca donne envie d'y etre)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:39

Toujours autant de délicatesse et de douceur dans tes photos! Celle avec les rayons du soleil sont magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:45

Quelle joie de voir des photos de louis, et de voir que le résultat avec cette merveilleuse lumière est très joli. C'est un réelle plaisir de faire des balade avec toi, avec nos amours dans les bras, à trouver chaque coins et recoins plus jolis que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:10

Moi j'aime beaucoup tes photos. Je serais incapable d'en faire autan (rien que le fait qu'elle ne soit pas flou serait un miracle) du coup, que ce soit élaboré ou pas, je trouve ca très bien. Puis l'atmosphère tout duveteux de tes photos donne l'impression d’évolué sur un petit nuage de coton. C'est un peu ta marque, et c'est super agréable.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:13

Prince, tes photos sont merveilleuses. L'endroit est sublime, et j'aime beaucoup le contraste crépuscule/coucher de soleil/aube/lever du soleil qui se dégage. Le grain est génial, c'est magnifique, je suis jalouse, positivement jalouse. Et je suis heureuse de voir le petit Louis (Alexandre, c'est ça?) PS: je lis les Amitiés Particulières actuellement, et j'adore. J'aime beaucoup Alexandre, même s'il me parait un peu trop naïf (bon, son jeune âge) et je hais le père de Trennes. Merci de m'avoir conseillé ce livre. Wink
EDIT: J'ai vu que tu hésitais pour le nom. Alexandre, et rien d'autre, et ce pour les raisons que tu m'avais citées sur msn! Et puis je vais en avancer une autre, puérile, mais bon: Il a un nez grec, allusion à l'antiquité, aux statues grecques, aux kouroï. En plus quand on regarde sa wig, on dirait presque l'anastolé d'Alexandre Le Grand, coiffure qui le caractérisait (les mèches qui retombent sur le front (et ce même si les mèches sont raides et non légèrement ondulées Smile ). Enfoi voilà, c'est comme tu veux, mais Alexandre lui irait si bien. Dorian je trouve ça juste moins beau à l'oreille en plus, c'est plus dur au niveau des sonorités. Et je veux être sa marraine, surtout s'il s'appelle Alexandre. Siteupléééé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011 - 23:47

tes photos sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:58

(Bu)-kun & Nyu. & Minivega & Solyana & Orgeat> Merci beaucoup ^_^!

Secret > Tu me fais trop rire XD Tes dernières photos de la planetdoll étaient d'une contre attaque hyper puissante!! Il m'en reste des bleus! D'ailleurs t'aurais carrément pu développer un univers qu'on n'a pas encore vraiment vu dans les bjds c'est celui du fantastique, de l'aventure, dans le style Laracroft, car tes photos me faisaient vraiment penser à ça!
Et alors? Il est toujours là mon rouquin t'es pas venue le kidnapper :p


Az-art > En quoi tu trouves que son "côté" androgyne change et est intéressant? Et merci Smile
Il faudrait que tu nous postes quelques photos aussi toi!


Tenrai > Non non ce n'est pas une blague xD Et ça m'étonnerai qu'ils s'améliorent encore, à mon avis ils sont à leur top niveau là!
La première photo de cette séance m'évoque la même chose. Et merci Smile


Heroysa Monster > Fufu, c'est un plaisir pour moi aussi. Surtout dans un endroit pareil et avec une lumière comme on a eu! C'était magique.

Lotus > Oh tu sais, avec un bon appareil photo je pense que tu pourrais en faire presque autant! (Surtout pour ne pas qu'elles soient floues). Avec un reflex on fait tout de suite des photos assez jolies (Bon après on peut vraiment être très très nul et faire des cadrages pourris etc mais quand même.) Mais merci ^//^

Saphir > Mercii. Faut pas être jalouse! Toi tu as des moules trop waw chez toi et vous les gardez pour vous avec ta sœur >< Vilaines.
AAAh je suis trop contente que ça te plaise ♥! Je hais le père de Trennes aussi. En même temps c'est un peu beaucoup à cause de lui que... Bref, si t'es pas arrivée à la fin je vais pas le dire!. Et pour Alexandre, ce qui est plaisant chez lui c'est quand même sa naïveté, c'est ce qui fait tout son personnage. Mais oui, c'est un enfant, c'est normal. Celui que j'aime bien aussi c'est Lucien! Il est assez attirant quand même.
Rahlala, quand je commence à plus pencher vers Dorian tu me dis Alexandre et tu m'avances des arguments qui ont vraiment du poids. Je vais réfléchir encore un peu. Même si là c'est difficile de retomber vers le Dorian avec ce que tu me dis. En plus ton petit pavé sur Alexandre m'inspire pour des photos et custo! Hm hm...
Et vouiiii je veux bien que tu sois sa marraine! ça serait avec plaisir Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:07

Quelle belle série de photos ... tous ces magnifiques jeux de lumière ... j'adore ... et Louis est sublime amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:18

Prince a écrit:
Saphir > Mercii. Faut pas être jalouse! Toi tu as des moules trop waw chez toi et vous les gardez pour vous avec ta sœur >< Vilaines.
AAAh je suis trop contente que ça te plaise ♥! Je hais le père de Trennes aussi. En même temps c'est un peu beaucoup à cause de lui que... Bref, si t'es pas arrivée à la fin je vais pas le dire!. Et pour Alexandre, ce qui est plaisant chez lui c'est quand même sa naïveté, c'est ce qui fait tout son personnage. Mais oui, c'est un enfant, c'est normal. Celui que j'aime bien aussi c'est Lucien! Il est assez attirant quand même.
Rahlala, quand je commence à plus pencher vers Dorian tu me dis Alexandre et tu m'avances des arguments qui ont vraiment du poids. Je vais réfléchir encore un peu. Même si là c'est difficile de retomber vers le Dorian avec ce que tu me dis. En plus ton petit pavé sur Alexandre m'inspire pour des photos et custo! Hm hm...
Et vouiiii je veux bien que tu sois sa marraine! ça serait avec plaisir Very Happy!!!

Oui, bon, tu as bien Un Chrom toi! Ma soeur aussi se dit que tu es vilaine de le garder pour toi. xD

Non je n'en suis pas encore arrivée à la fin, j'en suis à presque deux tiers du livre, mais j'imagine bien que ça ne pourra pas être un happy end malheureusement... J'aime beaucoup Lucien aussi, notamment quant à sa fidelité totale envers André. C'est vraiment un très beau livre, et faire parler des enfants, même si c'était à une autre époque que la notre et qu'ils avaient déjà quatorze ans, je trouve ça assez difficile, et là, c'est juste superbement réussi. D'ailleurs, tu sais quoi? Je vais garder mon paolo au final, lui faire un beau make-up et il sera un blond ondulé, lui aussi. Alexandre, quand tu nous tiens. ^^

Alexandre, Alexandre, Alexandre! Allez, toi qui aime l'antiquité et les moeurs de cette époque, plie devant ce choix! Alexandre! Wink
Sinon je suis contente de t'avoir donné, sans le vouloir, des idées. Smile

Ouhhh génial, dès qu'il aura son prénom, ce petit sera ajouté dans ma signe comme mon filleul. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:05

BlackFiriel> Merci Smile

Saphir > C'est vrai que je ne sors pas beaucoup mon Chrom, ta sœur n'est pas la seule à me le reprocher, mais au moins moi il y a qu'une seule doll que je cache aux yeux des gens! XD
Je pense qu'il a su si bien l'écrire car, il me semble, c'est en partie autobiographique. Du moins c'est inspiré de sa vie, comme tous les livres qu'a écrit Peyrefitte. Et puis il avait du talent!
Oh c'est cool ça, j'ai hâte de le voir. Tu comptes l'habiller comment?


Bon voilà, il s'appelle Alexandre, je l'ai mis dans ma signature! ><


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Contenu sponsorisé





~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56]
» Bleuette de Rubyred Gallery
» gallery make up Cycy
» The Namless Gallery - Papier Bulle -
» [gallery] make up by cfyrch / Ajout bas P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: