| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|
+93L.V NylonBleu Nahope Ephemere Shimiro Nataraj melu MallowCat miss_yu Piyo Minuit mao Flowrale Etsuki Athaly mathoue celynette Sophie Octobre Zorha Leo Svea Kohakugawa Alphonse Løu Lyly Pie Lycoris fanny Tsuruki NingyouMoumoku Darkdaisy Liberty. Skala BlackFiriel Orgeat Nyu. (Bu)-kun Coriolis Dulcemiedo Mayling Az-Art Azu Tenrai Maxine Saphir Sjota Ben-Chan Méandre Bluu Agathe Solyana Lee *Esthy* Manghorse Secret Shisha Rochel Lotus-Belonne Mademoiselle Uma Elda NiniAnge cattelwood Reiko Jumacham Le Tama Gefarlich Athaly_ Kahlane Miyumi MamzelleCulotte Ligeia morgenflies Luka Junjun Maz Black Illusion Swan Yumikosayaka MéMé Anne-Laure So'VR Heroysa Monster Zillah Koala Krash Hyène hitsugi Lipha.z lady-colette Valandra Dear-Daddy MiniVega Lenneth Mutique. Prince 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 30 Oct 2011 - 17:30 | |
| Youpiiiii ! Alexandre !!!!! Ce nom lui va vraiment à merveille ! ♥ Et Louis est toujours aussi beau, c'est un vrai plaisir de le voir ! | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 30 Oct 2011 - 17:51 | |
| Les teintes de tes photos sont super douces, j'aime beaucoup (Surtout le clair-obscur sur les premières photos de ton dernier shoot avec ton blondinet trop chou <3)
(Et je plussoie, ma soeur a raison, sors un peu plus ton Chrom s'il te plaît il est magnifique :D) | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 31 Oct 2011 - 13:35 | |
| Mademoiselle Umako> Contente que le nom plaise XD Et merci. Skala> Merci. Et ton appel a été entendu!___ Tout d'abord quelques photos de mon chrom pour ceux qui m'en ont réclamé! (Pas top mais bon il est pas simple à prendre en photo.) Et ensuite hm... De temps en temps j'aime bien inverser les wigs de mes dolls. Aujourd'hui j'ai piqué celle de Louis pour la mettre à Alexandre (Taille 7/8 alors qu'il porte du 9 mais on pose sur la tête et on fait en sorte qu'en photo on ne voit pas la coupe à la Marge Simpson ). Et là c'est le drame. Je trouve que le roux et la coupe courte lui donnent mille fois plus de caractère!! Il est beau à tomber... >< Enfin, peut-être que je suis la seule à le penser? Vous en dites quoi? Wig blonde ou wig rousse? Merci d'avoir regardé Edit: Si jamais vous avez une wig comme ça en mohair style monique et rousse je vous l'achète! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 31 Oct 2011 - 13:46 | |
| il est beau avec cette wig rousse ton Alexandre ... moi je vote pour | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 31 Oct 2011 - 14:25 | |
| Je vote pour la wig rousse aussi ! Il est magnifique avec cette couleur de wig ! Je suis fan ! Et comment ça les photos de ton Chrom sont pas tops ? Non mais. J'adore son regard ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 31 Oct 2011 - 14:37 | |
| Euh, carrément même! Roux! Roux! Roux! Il est sacrément beau ce petit! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 31 Oct 2011 - 15:38 | |
| Ah oui tout de suite ça change un homme je le préfère mille fois plus en roux t'façons j'suis pas objective, j'adore le roux ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 31 Oct 2011 - 15:41 | |
| Il *faut* lui laisser cette wig, il est parfait avec *_* La coupe courte va merveilleusement bien au moule et la couleur est superbe sur Alexandre !
(et gniiii, tes photos ♥♥) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 31 Oct 2011 - 16:32 | |
| *lève la patte* laisse lui cette wig °_° enfin trouve en une a sa taille, parce que sincèrement, le roux lui donne un caractère de fou! en plus j'adore ce genre de coupes de cheveux, j'ai juste envie de le croquer tout cru ton bel Alexandre là *w* | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 31 Oct 2011 - 16:49 | |
| Hahaha, merci tout le monde, je suis contente de voir que ça vous plait autant qu'à moi, même si j'aurais sincèrement préféré que ça ne me plaise pas du tout, car voilà l' envers du décors, le gros problème: (avec une photo immonde pour bien casser le mythe du beau gosse.) - Spoiler:
Et maintenant va trouver une wig qui puisse faire une coupe courte qui soit rousse, finie et douce en 8/9... Mais il va bien falloir que je trouve car maintenant quand je le vois avec sa wig blonde j'ai presque envie de lui dire "haha t'es moche comme ça mon pauvre. Il est où mon mignon?!" | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 31 Oct 2011 - 20:21 | |
| Oh lala, il faut que tu le laisses roux... Il est trop beau quoi!! Magnifique!!! J'adore!!! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 31 Oct 2011 - 21:03 | |
| juste comme ça, cette wig là ne te dis rien, en carrot? c'est pas la même coupe mais c'est du court en mohair.... here ou alors une plus longue a recouper comme tu l'aime =o | |
|
| |
Prince
| |
| |
Az-Art
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 31 Oct 2011 - 22:15 | |
| Ton chrom est toujours aussi beau, c'est vraiment dommage que tu ne le prenne pas plus en photo. Il faudrait, qu'on ce fasse une scène spécial pour lui, style studio, un jour où je viens chez toi. En plus il a des vêtements magnifique qu'on vois jamais alors c'est vraiment dommage.
Pour ce qui est de ton Louis, je le préfère moi aussi en roux, mais je ne suis pas très objective car j'adore cette couleur. En tout cas, c'est sur et certain qu'il lui faut une coupe courte, qui entour sont visage et lui donne beaucoup plus de caractère. C'est ce qui prouve que c'est toujours les dolls qui choisissent, et jamais vraiment non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
| |
|
| |
| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|