| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|
+93L.V NylonBleu Nahope Ephemere Shimiro Nataraj melu MallowCat miss_yu Piyo Minuit mao Flowrale Etsuki Athaly mathoue celynette Sophie Octobre Zorha Leo Svea Kohakugawa Alphonse Løu Lyly Pie Lycoris fanny Tsuruki NingyouMoumoku Darkdaisy Liberty. Skala BlackFiriel Orgeat Nyu. (Bu)-kun Coriolis Dulcemiedo Mayling Az-Art Azu Tenrai Maxine Saphir Sjota Ben-Chan Méandre Bluu Agathe Solyana Lee *Esthy* Manghorse Secret Shisha Rochel Lotus-Belonne Mademoiselle Uma Elda NiniAnge cattelwood Reiko Jumacham Le Tama Gefarlich Athaly_ Kahlane Miyumi MamzelleCulotte Ligeia morgenflies Luka Junjun Maz Black Illusion Swan Yumikosayaka MéMé Anne-Laure So'VR Heroysa Monster Zillah Koala Krash Hyène hitsugi Lipha.z lady-colette Valandra Dear-Daddy MiniVega Lenneth Mutique. Prince 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 16 Oct 2011 - 21:30 | |
| Il est vraiment magnifique! Les poupée de Glorydoll on ce petit quelque chose d'attirant, de charismatique je dirais. En tout cas j'adore leur nez droit. Ta photo est superbe. Tout en jouant sur le mystère elle met en valeur la poupée la rendant très expressive. J'adore. *.* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 16 Oct 2011 - 21:59 | |
| Il est superbe et j'aime beaucoup l'ambiance de la photo. Ma petite préférence va à Alexandre pour le prénom^^ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 16 Oct 2011 - 22:05 | |
| Il est absolument magnifique ! Quelle délicatesse et quel charisme justement ! Il est incroyable ! Un vrai coup de foudre pour ta doll qui est de toute beauté ! ♥ (mais je maintiens qu'Alexandre lui irait à merveille ! >w<) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 16 Oct 2011 - 22:51 | |
| Il a un certain charisme ce petit que j'aime beaucoup, mais comme tu le sais déjà son make-up me choque venant de toi qui fait des choses beaucoup plus contraster d'habitude. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 18 Oct 2011 - 17:46 | |
| J'adore les moules de Glorydoll, et je me suis toujours dit qu'un jour j,aurais une lucy. En meme temps, il faudra surmonter la peur de commander chez eux..hmm ^^'
En tout cas, j,aime deja énormement les photos que tu fais avec lui. C'est incroyable encore une fois cette impression de douceur et de legereté qui en ressort... | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 18 Oct 2011 - 23:49 | |
| Glorydoll, célebien! j'adore les profils très "aristocratiques" de leurs moules, et le tien n'échappe pas à la règle | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 19 Oct 2011 - 8:07 | |
| Il est superbe, il est très beau, et quelque chose de majestueux sort de lui, comme si c'était un prince, qui allait bientôt devenir roi, je le vois bien avec la collerette blanche, et une tenue turquoise et doucement dorée... ♥ (Hum, je pars dans mes délires.)
Bref, Dorian, je trouve que c'est le mieux pour lui (prononcé à l'anglaise? Comme Dorian Gray?) | |
|
| |
Az-Art
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 19 Oct 2011 - 20:09 | |
| Moi J'aime bien le maquillage que tu lui as fait! Il est tout léger tout doux.
Pour le prénom, j'ai une préférence pour Dorian, qui est peut-être plus original. | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 19 Oct 2011 - 20:29 | |
| - Spoiler:
Coriolis > Idem, et quand il aura la tenue qu'il lui est destiné, l'effet aristocrate devrait être pire. Lulli> Fufu, owii un Prince... Et tu tapes presque dans le mile, il devrait y avoir pas mal de bleu dans sa future (un futur lointain quand même). Donc tu ne pars pas tellement dans un délire! En plus j'aime ton "analyse" car c'est tout ce que j'adore ^^
Et oui Dorian comme Dorian Gray, à l'anglaise. Je crois aussi que c'est ce qui lui irait le mieux,... j’attends encore un peu avant de me décider. Az-Art> Le maquillage est TROP léger xD Mais c'est gentil. Je vais quand même le modifier car là ça ne me convient pas vraiment. Et merci pour ton avis Je vais probablement choisir suivant ce que les gens me disent le plus et pour l'instant j'ai l'impression que c'est Dorian.
En ce moment je carbure en photos (Comme si j'avais le temps en plus...). Ce qui m'embête c'est que ce n'est toujours pas élaboré maiiiis... J'aime trop prendre mes dolls en photos. Donc voilà encore une série! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 19 Oct 2011 - 20:48 | |
| Elles sont super belles! J'adore leur côté doux, reposant. Elles sont agréables à regarder. J'aime aussi beaucoup les jeux de lumière que tu realise avec ta poupée. ^.^ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 19 Oct 2011 - 21:47 | |
| Il est absolument sublime ! Cette lumière est superbe ! Toutes tes photos, travaillées ou non ont cette ambiance si particulière et incroyable ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Az-Art
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Jeu 20 Oct 2011 - 9:05 | |
| Mais elles sont magnifiques tes photos! :O
J'ai un gros coup de coeur pour les deux premières que je trouve vraiment géniales. La luminosité est très belle et j'aime beaucoup la vieille fenêtre avec la rambarde en fer forgé en arrière plan.
Personellement, je trouve ça bien les photos simples mais maitrisées comme les tiennes. Ça fonctionne bien. | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 23 Oct 2011 - 14:33 | |
| - Spoiler:
Dulcemiedo & Mademoiselle Umako & Az-Art> Merci beaucoup Coriolis > Merci! Je doute encore pour le nom car personne ne me dit la même chose >< même si j'ai l'impression que ça balance plus du côté de Dorian. Maiwiii achète lui un cousiiin !
Petite sortie dans un parc avec Heroysa et Louis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
| |
|
| |
| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|