Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre

Aller en bas 
+93
L.V
NylonBleu
Nahope
Ephemere
Shimiro
Nataraj
melu
MallowCat
miss_yu
Piyo
Minuit
mao
Flowrale
Etsuki
Athaly
mathoue
celynette
Sophie Octobre
Zorha
Leo
Svea
Kohakugawa
Alphonse
Løu
Lyly Pie
Lycoris
fanny
Tsuruki
NingyouMoumoku
Darkdaisy
Liberty.
Skala
BlackFiriel
Orgeat
Nyu.
(Bu)-kun
Coriolis
Dulcemiedo
Mayling
Az-Art
Azu
Tenrai
Maxine
Saphir
Sjota
Ben-Chan
Méandre
Bluu
Agathe
Solyana
Lee
*Esthy*
Manghorse
Secret
Shisha
Rochel
Lotus-Belonne
Mademoiselle Uma
Elda
NiniAnge
cattelwood
Reiko
Jumacham
Le Tama
Gefarlich
Athaly_
Kahlane
Miyumi
MamzelleCulotte
Ligeia
morgenflies
Luka
Junjun
Maz
Black Illusion
Swan
Yumikosayaka
MéMé
Anne-Laure
So'VR
Heroysa Monster
Zillah
Koala Krash
Hyène
hitsugi
Lipha.z
lady-colette
Valandra
Dear-Daddy
MiniVega
Lenneth
Mutique.
Prince
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:54

sgreunyunyunyunyu >_<
Il est vraiment vraiment beau !
j'adore cette douceur qui se dégage de lui mais en plus t'arrive a en rajouter dans tes photos c'est tellement magnifique quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:16

Spoiler:

Trois photos toutes pourrîtes mais parce que j'étais contente que mon woosoo reçoive enfin ses nouveaux vêtements. Ça lui va bien ! Et puis ça change du blanc dont je commençais vraiment à me lasser.

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 7Prince-2-20120510-210034

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 7Prince-3-20120510-210034

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 7Prince-1-20120510-210034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:46

J'adore la première photo ! Puis il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Athaly

Athaly


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2012

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:47

    Ça, c'est clair, il est vraiment beau. La première photo est très belle, on ne peut détacher son regard ♡.
    & son petit pull est trop adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:59

J'aime beaucoup la dernière photo, la pose est parfaite. Je trouve même que la position de la main est très appropriée, comme si elle suivait, comme les yeux, le chemin de la fenêtre et de la lumière. Bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:36

Ouch, un petit moment que je n'étais pas passée par ici, shame on me #>.<#
Tes clichés sont toujours aussi beau, empreints de cette délicatesse qu'on te connait bien, comme un moment pris sur le vif. Et Louis est vraiment superbe, ses habits lui vont très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:58

Les boutons en forme de nounours, le détail qui tue *_* l'ambiance des photos est plutot apaisante, j'aime beaucoup Smile
(et puis ce roux.... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:36

oh c'est trop chouette avec la fenêtre et le grillage à la bonne taille!
très belle photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 EmptySam 12 Mai 2012 - 3:39

Bon bah voilà...le Woosoo qui fait des aller-retour depuis des mois dans ma Wishlist s'est définitivement incrusté je crois....n'en veux un à moi ;___; Marre d'en voir chez les autres et pas chez moi TAT

Il est juste ultra mignon, j'adore sa wig, son petit air, son attitude, les photos....bref, l'est beau, mais j'crois que c'est pas utile de le préciser ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 EmptyDim 13 Mai 2012 - 1:19

....

*le kidnappe*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 EmptyDim 13 Mai 2012 - 1:25

Mathoue & Loreley & Mademoiselle Umako & > Merci à vous Smile

Mutique.> héhé oui ! Je suis contente d'avoir acheté ce pull est trop chou ! Qui plus est cette tenue lui donne plus de caractère qu'avant.

Mariniah> Quand j'ai vu la fenêtre dans un magasin je n'ai pas pu résister >< Mes amis (de MC) m'ont regardées bizarres quand je leur ait dit que j'étais heureuse d'avoir acheté une fenêtre taille bjd, mais comme quoi elle est utile!

Luka> Alors toi je ne t'inviterais jamais chez moi car j'ai le pressentiment que tu me volerais mes dolls XD

Etsuki> Naan è-é !! *pique toutes les têtes switch d'Etsuki* Rend moi mon woosoo ou je les revend et garde l'argent!


Løu> >< Milles pardon pour t'avoir oubliée, surtout que je voulais te faire une réponse plus longue et que ton commentaire était intéressant.
Je voulais donc te répondre, que moi la main me gênait, même si j'aime bien ton interprétation. En fait globalement dans toutes les photos de cette série j'aime pas parce qu'elles n'ont rien à faire dans les positions où elles sont ou quoi, du moins ce n'est pas naturel. Mais j'ai pris les photos vite vite XD (ça ne m'excuse pas évidemment)
Encore pardon , et merci ^_^



Dernière édition par Prince le Dim 13 Mai 2012 - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 EmptyDim 13 Mai 2012 - 1:31

Comment, moi? Ah nan mais je proteste! Que nenni!

...

J'emprunte pour une durée indéterminée, c'est tout! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 EmptyDim 13 Mai 2012 - 4:18

QUEWAAAA?! M'en fiche, j'ai des caméras planquées chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:22

Superbe ambiance. On dirait un petit jardin secret où Louis P. s'y cache lorsque le coeur lui en dit -mais que paradoxalement, malgré ça, il aimerait ne pas rester dans l'ombre et sortir, s'évader. J'adore les camaieux de vert et même si les photos sont assez sombres, je ne peux m'empêcher de trouver l'endroit chaleureux. Ca fait plaisir de voir ton Woosoo, on ne le voit pas beaucoup en photos alors qu'il est tout beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:56

Luka > Mouai mouai! J'avais donc raison!

Etsuki > Alors tu as du voir que je viens de balancer l'une de tes têtes dehors Very Happy

Saphir > Merci ^//^
Oui j'avoue que ces derniers temps j'ai du mal avec mes dolls. Je les aime tous très forts, mais moins qu'au début. Et puis Louis commençait à me paraître fade, surtout avec l'arrivée d'Alexandre. Je me suis demandée si il ne fallait pas que je vende, ou hesphe, ou Louis. Mais dès que j'y réfléchie sérieusement ça m'est impossible pour les deux. Les nouveaux vêtements de Louis lui donnant plus de caractère qu'avant (je m'étais probablement lassée du blanc aussi), ça va un peu mieux. Enfin j'ai pas d'idées photos, et ça m'énerve de devoir en faire des simples ou redondantes. Donc je ne fais rien.
Entre ça et la heeah qui a la poisse et qui ne semble pas vouloir que je l'achète je ne suis pas très en phase avec les poupées en ce moment.
Même Alex ne me manque pas alors que ça fait plusieurs semaines qu'il est chez Lyly et Nyo. Alors que la première fois qu'il y avait été pour son makeup ça avait été une torture d'attendre de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Contenu sponsorisé





~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56]
» Bleuette de Rubyred Gallery
» gallery make up Cycy
» The Namless Gallery - Papier Bulle -
» [gallery] make up by cfyrch / Ajout bas P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: