| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|
+93L.V NylonBleu Nahope Ephemere Shimiro Nataraj melu MallowCat miss_yu Piyo Minuit mao Flowrale Etsuki Athaly mathoue celynette Sophie Octobre Zorha Leo Svea Kohakugawa Alphonse Løu Lyly Pie Lycoris fanny Tsuruki NingyouMoumoku Darkdaisy Liberty. Skala BlackFiriel Orgeat Nyu. (Bu)-kun Coriolis Dulcemiedo Mayling Az-Art Azu Tenrai Maxine Saphir Sjota Ben-Chan Méandre Bluu Agathe Solyana Lee *Esthy* Manghorse Secret Shisha Rochel Lotus-Belonne Mademoiselle Uma Elda NiniAnge cattelwood Reiko Jumacham Le Tama Gefarlich Athaly_ Kahlane Miyumi MamzelleCulotte Ligeia morgenflies Luka Junjun Maz Black Illusion Swan Yumikosayaka MéMé Anne-Laure So'VR Heroysa Monster Zillah Koala Krash Hyène hitsugi Lipha.z lady-colette Valandra Dear-Daddy MiniVega Lenneth Mutique. Prince 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 9 Oct 2012 - 19:21 | |
| Je l'aime beaucoup avec sa nouvelle wig et son make up tout doux. Elle est toujours aussi belle. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 23 Oct 2012 - 20:23 | |
| - Spoiler:
Løu > Owi vive les fraises! Et merci! Lotus > Han merci beaucoup >//< Le moule est une heeah de mydolling Tenrai & Lee & Heroysa> Mercii Etsuki > oui c'est la new wig! J'étais en train de travailler pour les cours (le genre de truc qu'il faut sept heure pour le faire mais que vous devez rendre pour le lendemain et du coup faut pas trainer), quand j'ai vu, une super lumière dans mon appart. Et, là, drame, je passe devant mes dolls. Et naaan je ne pouvais passer devant cette lumière sachant que ça fait un moment que j'ai envie de prendre mes poupées en photos mais que j'en ai pas le temps. Bref, j'ai pris des photos alors que je ne devais pas mais passons. *retourne travailler*
| |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 23 Oct 2012 - 20:31 | |
| Roooh il est beau C'est vraiment dommage que tu n'aies pas plus de temps... Mais tu seras bientôt en vacances, tu pourras les mitrailler! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 23 Oct 2012 - 20:55 | |
| Malheureusement, je ne peux pas te disputer d'avoir fait des photos au lieu de travailler depuis le temps que je t'en demande, en plus avec Alex . J'aime tout particulièrement les deux dernière, j'ai l'impression qu'il attends la personne qu'il aime, qu'il pense encore et encore comme une âme en peine. La lumière est magnifique en tout cas. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 23 Oct 2012 - 23:20 | |
| Hiiiiiiii Alex ♥. Si tu savais comme j´aime ton Louis, il est merveilleux, je le veux >.< et j´espère pouvoir le tenir dans mes mains un jour quand je passerai sur Paris. Tu as eu raison de faire une petite pause photo, la lumière est superbe et les tons chauds/mélancholiques vont bien à Alex. Les deux dernières photos sont mes favories, ce profil est une tuerie !
Courage pour tes études, tout plein de bonnes ondes (~´.´.)~ | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 24 Oct 2012 - 9:54 | |
| Si ca peut te rassurer, je pense qu'on a toute tendance à faire ca, et puis ces photo son tellement belle, comment osé dire que tu as eu tord!? J'aime surtout la dernière *o*. (oui j'ai décrété que je viendrais plus souvent à partir de maintenant parce que tes photo sont vraiment trop jolies) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 24 Oct 2012 - 11:23 | |
| Tes photos sont très belles. En effet, il ne fallait pas rater une lumière pareille J'aime beaucoup les teintes orangées et l'ambiance vaporeuse que cette lumière donne à tes photos. Et ton petit mec est charmant *-* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 24 Oct 2012 - 11:31 | |
| C'est vrai qu'avec une lumière aussi belle, ça aurait été dommage de ne pas profiter de cet instant Très beau, tout en douceur, j'ai un coup de coeur pour la première ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 24 Oct 2012 - 14:15 | |
| Arf ! Pour le coup je comprend tout à fait X) (mais allez c'est bientôt les vacances !!) Sinon tes photos elles sont juste : WOW !! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 24 Oct 2012 - 18:09 | |
| Mon petit (grand!) Alexandre! Que je suis contente de le revoir, et tu as fait de magnifiques photos. Tu avais raison de laisser ton travail l'espace de quelques instants, en plus ça t'a permi de faire une pause, alors bon! La lumière est extraordinaire et il a l'air insondable, intouchable et très éthéré sur ces clichés. Mon Dieu ce profil en plus... Il fait tellement humain. | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 24 Oct 2012 - 19:34 | |
| En effet, très jolie lumière, t'as eu trop de chance d'en profiter, généralement ça ne dure que cinq minutes ! Je meurs devant la première et la dernière photo. D'abord parce qu'il est trop beau de dos, et puis qu'il est encooore plus beau de profil. Et puis cette lumière canon ça rends le tout encore plus joli, et poétique ♥ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 24 Oct 2012 - 21:55 | |
| Honnêtement, tu as bien fait de décrocher un peu pour aller faire des photos, ça aurait été dommage qu'elles n'existent pas celles-ci !
Cette lumière très chaude de coucher de soleil, cet air mélancolique, et pensif... Comme si une personne qu'il aimait était en train de partir en même temps que le soleil, et que ça ne le laisse pas de marbre...
Je n'arrive pas trop à trouver mes mots, mais je suis conquise par cette série qui est vraiment belle. Bravo. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Jeu 25 Oct 2012 - 7:21 | |
| Tu as drôlement bien fait de profiter de la lumière, il y a des instants qu'il faut savoir saisir! La 2° et la 3° sont particulièrement chouettes. | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Jeu 25 Oct 2012 - 7:46 | |
| Oh oO
Je ne sais pas si je suis particulièrement à vif aujourd'hui mais tes clichés ont fait un petit quelque chose dans mon cœur, comme une pointe de nostalgie, ça tire vaguement, mais je n'arrive pas a trouver la sensation totalement désagréable.
Il y a une espèce de pureté animale qui se dégage de cette série, c'est beau, ça écorche, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
| |
|
| |
| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|