Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre

Aller en bas 
+93
L.V
NylonBleu
Nahope
Ephemere
Shimiro
Nataraj
melu
MallowCat
miss_yu
Piyo
Minuit
mao
Flowrale
Etsuki
Athaly
mathoue
celynette
Sophie Octobre
Zorha
Leo
Svea
Kohakugawa
Alphonse
Løu
Lyly Pie
Lycoris
fanny
Tsuruki
NingyouMoumoku
Darkdaisy
Liberty.
Skala
BlackFiriel
Orgeat
Nyu.
(Bu)-kun
Coriolis
Dulcemiedo
Mayling
Az-Art
Azu
Tenrai
Maxine
Saphir
Sjota
Ben-Chan
Méandre
Bluu
Agathe
Solyana
Lee
*Esthy*
Manghorse
Secret
Shisha
Rochel
Lotus-Belonne
Mademoiselle Uma
Elda
NiniAnge
cattelwood
Reiko
Jumacham
Le Tama
Gefarlich
Athaly_
Kahlane
Miyumi
MamzelleCulotte
Ligeia
morgenflies
Luka
Junjun
Maz
Black Illusion
Swan
Yumikosayaka
MéMé
Anne-Laure
So'VR
Heroysa Monster
Zillah
Koala Krash
Hyène
hitsugi
Lipha.z
lady-colette
Valandra
Dear-Daddy
MiniVega
Lenneth
Mutique.
Prince
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:21

Je l'aime beaucoup avec sa nouvelle wig et son make up tout doux. Elle est toujours aussi belle. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:23

Spoiler:

J'étais en train de travailler pour les cours (le genre de truc qu'il faut sept heure pour le faire mais que vous devez rendre pour le lendemain et du coup faut pas trainer), quand j'ai vu, une super lumière dans mon appart. Et, là, drame, je passe devant mes dolls. Et naaan je ne pouvais passer devant cette lumière sachant que ça fait un moment que j'ai envie de prendre mes poupées en photos mais que j'en ai pas le temps.
Bref, j'ai pris des photos alors que je ne devais pas mais passons. *retourne travailler*



~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 7Prince-1-20121023-201737

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 7Prince-2-20121023-201737

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 7Prince-3-20121023-201737

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 7Prince-4-20121023-201737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:31

Roooh il est beau Sad C'est vraiment dommage que tu n'aies pas plus de temps... Mais tu seras bientôt en vacances, tu pourras les mitrailler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:55

Malheureusement, je ne peux pas te disputer d'avoir fait des photos au lieu de travailler depuis le temps que je t'en demande, en plus avec Alex amour . J'aime tout particulièrement les deux dernière, j'ai l'impression qu'il attends la personne qu'il aime, qu'il pense encore et encore comme une âme en peine. La lumière est magnifique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:20

Hiiiiiiii Alex ♥.
Si tu savais comme j´aime ton Louis, il est merveilleux, je le veux >.< et j´espère pouvoir le tenir dans mes mains un jour quand je passerai sur Paris.
Tu as eu raison de faire une petite pause photo, la lumière est superbe et les tons chauds/mélancholiques vont bien à Alex. Les deux dernières photos sont mes favories, ce profil est une tuerie !

Courage pour tes études, tout plein de bonnes ondes (~´.´.)~
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:54

Si ca peut te rassurer, je pense qu'on a toute tendance à faire ca, et puis ces photo son tellement belle, comment osé dire que tu as eu tord!?
J'aime surtout la dernière *o*. (oui j'ai décrété que je viendrais plus souvent à partir de maintenant parce que tes photo sont vraiment trop jolies)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:23

Tes photos sont très belles. En effet, il ne fallait pas rater une lumière pareille Smile J'aime beaucoup les teintes orangées et l'ambiance vaporeuse que cette lumière donne à tes photos. Et ton petit mec est charmant *-*
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:31

C'est vrai qu'avec une lumière aussi belle, ça aurait été dommage de ne pas profiter de cet instant ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 514347
Très beau, tout en douceur, j'ai un coup de coeur pour la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:55

Comment dire je suis resté comme une con devant cette série la bouche ouverte !
J'adore ton Alex, il me fait fondre avec toute cette douceur qu'il dégage et puis ca lui va tellement bien ce genre de clicher ! amour
Merci lumière d'être passer par là !
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:15

Arf ! Pour le coup je comprend tout à fait X) (mais allez c'est bientôt les vacances !!)
Sinon tes photos elles sont juste : WOW !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:09

Mon petit (grand!) Alexandre! Que je suis contente de le revoir, et tu as fait de magnifiques photos. Tu avais raison de laisser ton travail l'espace de quelques instants, en plus ça t'a permi de faire une pause, alors bon!
La lumière est extraordinaire et il a l'air insondable, intouchable et très éthéré sur ces clichés. Mon Dieu ce profil en plus... Il fait tellement humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:34

En effet, très jolie lumière, t'as eu trop de chance d'en profiter, généralement ça ne dure que cinq minutes ! Je meurs devant la première et la dernière photo. D'abord parce qu'il est trop beau de dos, et puis qu'il est encooore plus beau de profil. Et puis cette lumière canon ça rends le tout encore plus joli, et poétique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:55

Honnêtement, tu as bien fait de décrocher un peu pour aller faire des photos, ça aurait été dommage qu'elles n'existent pas celles-ci !

Cette lumière très chaude de coucher de soleil, cet air mélancolique, et pensif... Comme si une personne qu'il aimait était en train de partir en même temps que le soleil, et que ça ne le laisse pas de marbre...

Je n'arrive pas trop à trouver mes mots, mais je suis conquise par cette série qui est vraiment belle. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:21

Tu as drôlement bien fait de profiter de la lumière, extase il y a des instants qu'il faut savoir saisir!
La 2° et la 3° sont particulièrement chouettes.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:46

Oh oO

Je ne sais pas si je suis particulièrement à vif aujourd'hui mais tes clichés ont fait un petit quelque chose dans mon cœur, comme une pointe de nostalgie, ça tire vaguement, mais je n'arrive pas a trouver la sensation totalement désagréable.

Il y a une espèce de pureté animale qui se dégage de cette série, c'est beau, ça écorche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56]
» Bleuette de Rubyred Gallery
» gallery make up Cycy
» The Namless Gallery - Papier Bulle -
» [gallery] make up by cfyrch / Ajout bas P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: