| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|
+93L.V NylonBleu Nahope Ephemere Shimiro Nataraj melu MallowCat miss_yu Piyo Minuit mao Flowrale Etsuki Athaly mathoue celynette Sophie Octobre Zorha Leo Svea Kohakugawa Alphonse Løu Lyly Pie Lycoris fanny Tsuruki NingyouMoumoku Darkdaisy Liberty. Skala BlackFiriel Orgeat Nyu. (Bu)-kun Coriolis Dulcemiedo Mayling Az-Art Azu Tenrai Maxine Saphir Sjota Ben-Chan Méandre Bluu Agathe Solyana Lee *Esthy* Manghorse Secret Shisha Rochel Lotus-Belonne Mademoiselle Uma Elda NiniAnge cattelwood Reiko Jumacham Le Tama Gefarlich Athaly_ Kahlane Miyumi MamzelleCulotte Ligeia morgenflies Luka Junjun Maz Black Illusion Swan Yumikosayaka MéMé Anne-Laure So'VR Heroysa Monster Zillah Koala Krash Hyène hitsugi Lipha.z lady-colette Valandra Dear-Daddy MiniVega Lenneth Mutique. Prince 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Jeu 25 Oct 2012 - 17:04 | |
| Superbe ambiance sur la 3eme photo. Magnifique | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 26 Oct 2012 - 23:33 | |
| Je découvre. Tes dolls sont très belles et les jeux de lumières sur tes photos, très réussis. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 7 Nov 2012 - 21:29 | |
| Magnifique série Le profil qui se détache délicatement dans la lumière, ces couleurs chaudes..et cette nostalgie.. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 21 Jan 2013 - 23:09 | |
| - Spoiler:
Hanlala, tous ces commentaires >///< Merci beaucoup. Etsuki > Au final les vacances ne m'auront pas servies à grand chose côté Bjds xD Heroysa > Merciii. À quand tes prochaines photos à toi ? :p Sjota > Moi aussi je veux tenir tes bjds dans les mains èé Et leur faire faire des choses pas catholiques avec Hesphe et Alex même. Lotus, Miss-Yu, MiniVega, hitsugi, manghorse, Saphir, (qu'est-ce qu'il m'a prit de vouloir mettre les pseudos de tout le monde?) Secret, Lou, Kohakugawa, Melu, Nataraj, Tenrai> Merci beaucoup ça me fait plaisir ^.^ En espérant n'avoir oublié personne.
Avec Black Diamond on a décidé de faire une mini rencontre express sur un coup de tête alors qu'on savait qu'on avait des bjds l'une et l'autre que depuis ... euh, même pas vingt quatre heures. La neige ça rapproche ! èé C'était duuuur de leur faire prendre des positions chouettes et d'avoir de bonnes photos pas floues et tout ça... j'ai pas pu sauver grand chose parce qu'il y a toujours un truc qui cloche. Un peu déçue de pas avoir pu faire mieux mais contente quand même de notre mini après midi! Si vous voulez voir les photos de Black c'est par ici ^__^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 22 Jan 2013 - 6:11 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 23 Jan 2013 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 23 Jan 2013 - 1:00 | |
| Comme ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! Ce n'est pas souvent qu'on a le droit à tes photos ! Cette petite séance sous la neige est très mignonne, et les mises en scènes bien réalisées. J'aime toujours autant ta petite rouquine... Bref, encore ! Et plus souvent ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 23 Jan 2013 - 10:15 | |
| Elle est mignonne cette petite rencontre! J'aime beaucoup la photo du spoiler, je trouve qu'elle parait réel dessus. (: | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 23 Jan 2013 - 12:05 | |
| Oh ! Tes photo me manquait Prince. Ca fait du bien de revoir le joli monoit de ta Heeha. Ils sont adorable tous les deux. Petite rencontre rafraichissante a ce que je vois ;> | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 23 Jan 2013 - 17:20 | |
| Oh, ça faisait longtemps en effet ! elles sont très jolies ces photos (mais elles donnent froid, je vois la glace sur ma fenêtre, alors qu'il fait -25 dehors, ça n'aide pas). J'adore l’atmosphère avec toute cette neige et ce flou léger. Tu as bien fait de nous montrer la photo en spoiler, c'est ma préférée de la série...le mouvement des cheveux, son regard, les couleurs claires..(et pi, c'est une HeeAh quoi ) | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 23 Jan 2013 - 18:59 | |
| Ca faisait longtemps! Tes photos sont toujours toutes douces, et ce malgré le temps grisâtre qu'on a en ce moment! Tu aimes Zoé, tu prends Zoé en photos, et tes messieurs alors? è_é
Mais Zoé est jolie! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 27 Jan 2013 - 13:17 | |
| - Spoiler:
Black Diamond >Vive photoshop n'est-ce pas? x) shimiro & Nataraj & Indobabe & Sjota > Merci ^.^! Løu > Gngngn, plus souvent, plus souvent... Plus facile à dire qu'à faire. Mais mercii, je ne te premet pas d'essayer cependant. Je manque un peu d'idées et je tourne en rond dans mon appart. Tenrai > C'est bizarre que vous aimiez cette photo en spoïler pour beaucoup, la position du bras est gênaaante Etsuki > Maiiis, les messieurs ils sont plus chiants à prendre en photo et ils ont moins de vêteeements.
Mini séance sombre avec Etsuki. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 27 Jan 2013 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 27 Jan 2013 - 13:37 | |
| Toujours de très belles poses et des photos très réalistes! C'est dingue! Et pis j'adore le moule du petit rouquin, en réfléchissant à mes idées de maquillages hier, j'en ai un parfait pour ce moule, dommage qu'il ne soit plus produit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
| |
|
| |
| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|