Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre

Aller en bas 
+93
L.V
NylonBleu
Nahope
Ephemere
Shimiro
Nataraj
melu
MallowCat
miss_yu
Piyo
Minuit
mao
Flowrale
Etsuki
Athaly
mathoue
celynette
Sophie Octobre
Zorha
Leo
Svea
Kohakugawa
Alphonse
Løu
Lyly Pie
Lycoris
fanny
Tsuruki
NingyouMoumoku
Darkdaisy
Liberty.
Skala
BlackFiriel
Orgeat
Nyu.
(Bu)-kun
Coriolis
Dulcemiedo
Mayling
Az-Art
Azu
Tenrai
Maxine
Saphir
Sjota
Ben-Chan
Méandre
Bluu
Agathe
Solyana
Lee
*Esthy*
Manghorse
Secret
Shisha
Rochel
Lotus-Belonne
Mademoiselle Uma
Elda
NiniAnge
cattelwood
Reiko
Jumacham
Le Tama
Gefarlich
Athaly_
Kahlane
Miyumi
MamzelleCulotte
Ligeia
morgenflies
Luka
Junjun
Maz
Black Illusion
Swan
Yumikosayaka
MéMé
Anne-Laure
So'VR
Heroysa Monster
Zillah
Koala Krash
Hyène
hitsugi
Lipha.z
lady-colette
Valandra
Dear-Daddy
MiniVega
Lenneth
Mutique.
Prince
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:03

Azu & Ketsia & Zorha & mariniah & Lyly Pie & *JustChloé* & Secret & Swan & Celynette> Merci beaucoup à vous toutes ^///^

Sjota > Je ne le sais pas moi même! XD Merci!

Løu > Mais... Mais! Ce n'est pas de ma faute!

Saphir > Meuh t'es trop chou ♥

Heroysa Monster > Oui moi non plus je ne suis pas fan de cette désaturation mais c'était pour que ça aille avec le reste :/




Quand j'ai fais ces photos j'étais trop heureuse! La lumière blanche et bleue rendaient super bien sur mon appareil, puis je les ai mises sur mon ordinateur et là...
Bof. Soit c'était flou, soit Alex avait une sale tête, soit mon cadrage était horrible, Soit la lumière n'était pas comme sur les autres photos. Voilà ce que j'ai pu sauver à peu près.
Sur certaines photos on dirait Napoléon c'est marrant.






~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 7Prince-1-20120223-143232

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 7Prince-20120223-143652

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 7Prince-20120223-143351

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 7Prince-20120223-143547

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 7Prince-1-20120223-143804

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 7Prince-3-20120223-143804

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:08

Ooooh c'est très beau, avec la lumiere blanche/bleue ca rends trop bien ! Comme toujours, tes photos sont douces et esthetiques. Et on dirait que t'es Alexandre Addict. :p (Mais on te comprends, il est tellement beauuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:12

Je vais pas m’étaler mais ... pfiuh, le nez de ce moule est juste ... *sans voix ni doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:21

C'est vraiment magnifique cet effet bleu que tu as donnée sans retouche, j'aime beaucoup. Alexandre est toujours aussi beau, et tes photos toujours aussi douce. C'est un plaisir pour les yeux à chaque fois, et je m'en lasse pas. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:50

Tes derniers clichés sont d'une rare beauté, comme toujours, je suis émerveillée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:03

Aah ce profil ! amour
Avais-je déjà dit que j'étais amoureuse de son nez ? xD
Et puis la délicatesse dans tes photos...Je trouve ca très beau, on a toujours l'impression de déceler une parcelle d'un rêve avec ces tons pâles et flous
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:05

Donne-le moi ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:59

Secret > Ouiii, c'est mon chouchou!! Et merci Smile


Ed > Les moules avec des nez biscornus ont un super aventage par rapport aux autres, c'est un véritable atout charme fufu.


Heroysa Monster > J'adore la lumière aussi sans retouche! C'est beauu tout blanc et tout bleu! ça aurait été parfait avec de beaux cadrages et Alexandre qui prendrait correctement la pose.


Mademoiselle Umako > ^///^ Merci tes commentaires me font toujours chaud au coeur!

Tenrai > Hm... Je ne sais pas! Vous êtes trop nombreux à me dire que vous aimez son nez! Mais vous avez raison ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 514347 Il est beau son nez de requin.
Et mercii, je les trouve un peu simples mais je ne souhaitais juste le montrer ♥


Luka > Hors de question! fouet *va vite cacher Alexandre sous une vitrine blindée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:07

Roh zut, j'aurais au moins essayé!

Enfin, je l'ai pas dit mais cette série de photos était toute belle, pleine de douceur, j'aime beaucoup l'air un peu perdu de Alexandre ^^

...

*prépare quand même le matos de dollnapping*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:09

Ah oui c'est sûr, qui ne tente rien n'a rien!
Et merci Very Happy


Et tu devrais attendre pour le dollnapping, sinon il faudrait que tu payes pour lui refaire un makeup, ça serait ballot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:12

CÔmment? Qu'entends-je? Qu'ouïe-je? Il va aller se refaire une petite beauté? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:16

Hm...
Non, j'ai juste fais un pet énorme dans son makeup au niveau des cils, du coup il faut faire un rattrapage ou refaire un makeup ><


Dernière édition par Prince le Dim 4 Mar 2012 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:19

Omagad >.< Les pet, c'est vraiment la chose la plus frustrante quand t'as une doll @___@

Mais...j'avoue que je suis contente qu'il ne change pas de tête (enfin j'espère!), je l'aime beaucoup comme ça, même si généralement j'aime les make-up plus prononcés, colorés ou sombres. C'est comme ça qu'il est bien =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:27

Oui >< Je n'avais jamais connu ça auparavant, c'est horrible! Surtout que du coup je ne peux plus le prendre en photo.

Non il ne changera pas de tête! Je l'aime comme ça mon Alexandre ♥

(Oh? Moi j'aime tous les beaux make up, qu'ils soient accentués ou non, mais c'est vrai qu'en général dès qu'il y a de la couleur ou du noir ça rend moins fade et ça attire le regard. Mais lui je le vois plutôt doux ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:32

Je comprends ce que tu veux dire ;___; J'ai dû refaire le face-up de mon Chiwoo après une chute parce qu'il y avait un pet...j'ai été mais vraiment très frustrée (en plus d'être dégoutée parce qu'il s'est au passage cassé un doigt et égratigné le nez....alors que ça faisait une semaine qu'il était chez moi, youhou ><)

Bah c'est une bonne nouvelle, ça lui va tellement bien ♥.♥

Oh! Mais oui, j'aime également tout les beaux make-up! C'est juste une question de préférence ^^ (comme je préfère le rouge au bleu, mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas le bleu ^^)

Après y'a des make-up qui sont FAIT pour le personnage. Je veux dire, Alexandre c'est comme ça qu'il est Alexandre, c'est doux, c'est mélancolique....et c'est ça qui est parfait. C'est Alexandre quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56]
» Bleuette de Rubyred Gallery
» gallery make up Cycy
» The Namless Gallery - Papier Bulle -
» [gallery] make up by cfyrch / Ajout bas P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: