Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre

Aller en bas 
+93
L.V
NylonBleu
Nahope
Ephemere
Shimiro
Nataraj
melu
MallowCat
miss_yu
Piyo
Minuit
mao
Flowrale
Etsuki
Athaly
mathoue
celynette
Sophie Octobre
Zorha
Leo
Svea
Kohakugawa
Alphonse
Løu
Lyly Pie
Lycoris
fanny
Tsuruki
NingyouMoumoku
Darkdaisy
Liberty.
Skala
BlackFiriel
Orgeat
Nyu.
(Bu)-kun
Coriolis
Dulcemiedo
Mayling
Az-Art
Azu
Tenrai
Maxine
Saphir
Sjota
Ben-Chan
Méandre
Bluu
Agathe
Solyana
Lee
*Esthy*
Manghorse
Secret
Shisha
Rochel
Lotus-Belonne
Mademoiselle Uma
Elda
NiniAnge
cattelwood
Reiko
Jumacham
Le Tama
Gefarlich
Athaly_
Kahlane
Miyumi
MamzelleCulotte
Ligeia
morgenflies
Luka
Junjun
Maz
Black Illusion
Swan
Yumikosayaka
MéMé
Anne-Laure
So'VR
Heroysa Monster
Zillah
Koala Krash
Hyène
hitsugi
Lipha.z
lady-colette
Valandra
Dear-Daddy
MiniVega
Lenneth
Mutique.
Prince
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:14

J'aime toujours autant la première photo de candy avec le fond à la couleur presque iréele et cette lumière dorée dans ses cheveux. Le première photo de Louis aussi me fait fondre, il a un très beau profil et l'effet pavés, herbe en arrière donne une certaine profondeur.

En tout cas, le chat fou me ferra toujours rire même si ma dolls à du avoir très peur, et heureusement aucun mal. Puis la dame non il fait du sport pour ton Louis alors que l'autre dissais qu'il était sexy, c'est quand même mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:20

Ah oui je ne me souvenais pas de la dame qui avait dit qu'il était sexy xD Mon Louis c'est un sportif sexy en fait.
J'aime beaucoup la photo de profil de Louis moi aussi, c'est la seule que je trouve bien dans celles que j'ai fais.
On s'en souviendra longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:09

Je viens de remarquer que je n'avais jamais commenté ici.
Alors que je passe souvent.
Et que j'aime beaucoup.
Hum.

Désolée ><

J'adore tes séries avec la belle Karin et la façon dont tu gères les couleurs, c'est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:14

Un peu de douceur dans ce monde de brute ! Et moi qui croyais que j'avais des chats fous à la maison, c'est des chatons à côté ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 1:57

Prince a écrit:
Tenrai> Il faut dire aussi que mes poupées ne sont pas des plus virils. Hormis pour mon chrom, difficile de dire si ce sont des filles ou des garçons, c'est peut-être pourquoi tu arrives à accrocher.

Je dirais que non, car generalement, ce qui ne me plait pas chez les BJD masculines c,est qu,elles le sont rarement. J'aime énormement l'androgynité, mais je la trouve souvent mal gerée. Chez toi, je dirai que c'est davantage ta facon de les prendre en photo. Il y a vraiment quelque chose de fragile, leger...que je trouve tres beau !

Dans cette série, j,adore la cinquieme photo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:23

Magnifiques tes photos, et j'aime ton traitement d'images, ce vert... Superbe!! Et, même si le chat était fou, la photo est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Az-Art

Az-Art


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:51

Je viens de regarder toute ta galerie, et j'adore vraiment ce que tu fais. Tes photos sont tres expressives et douce. On oublie presque que ce sont des poupées, des "objets inanimés" (si tu vois à quoi je pense...).

Continue comme ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Az-Art

Az-Art


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:59

PS: j'aime beaucoup les photos de la serie "Paris sans tour Eiffel". Le coté vintage/délavé me plait particulièrement.

(La photos avec le chat est géniale, mais vous avez dû avoir trop peur pour la BJD).


Dernière édition par Az-Art le Mer 19 Oct 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:08

très belle séance photo et whaou il était drolement féroce le félin O-O , j'ai halluciner quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:10

Hihi, ma poupée n'a rien eu avec ce charmant félin fou mais on a bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:33

Spoiler:
_________________________________________



Une petite photo faite vite fait hier soir, parce que j'ai envie de vous montrer mon nouvel arrivant: Un louis de glorydoll.
La tête ne matche pas du tout avec le corps, bien que j'ai pris les bonnes couleurs. ça m'a vraiment déçue car je m'étais tout imaginée avec glorydoll sauf ça, du coup je n'étais pas préparée à ce genre de surprise.
Mais bref!

En cours j'ai présenté un projet avec Louis (mon woosoo), et apparemment ça faisait penser à la mort et c'était glauque. ça m'a choquée mais j'ai eu envie de refaire quelque chose dans le même esprit pour vous présenter mon nouveau.


~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 7Prince-20111013-115349



Mon problème: J'hésite entre trois prénoms.
Alexandre, j'aime énormément ce prénom il représente beaucoup de choses que j'aime, tel que l'antiquité grecque, l'homosexualité, mon écrivain préféré, mon livre préféré, et des personnes à qui je m'étais attachée. Je veux vraiment qu'une de mes bjds porte un jour ce prénom. Mais je l'aurais plus vu sur un moule plus "mastoque".
Alix, je trouve que ça lui va bien, mais c'est tout.
Dorian, là encore je trouve que ça lui va bien et ça peut représenter deux trois choses que j'aime si on fait référence à Oscar wilde.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:29

J'aime beaucoup le prenom Alexandre...Mais ton Louis a plus une tête de Dorian! C'est vrai que Alexandre ça m'évoque plutôt...comment dire...assurance, témérité, "force". Et ton Louis il a plutôt l'air doux et délicat!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:50

J'adore cette photo qui fait très religieuse pour moi et en même temps mortuaire. Il y a une vraie ambiance qui en ressort, et tu sais que c'est ce que j'aime dans tes photos.

Par contre, je le verrais plus s'appeler Dorian, pour les même raisons que Solyana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:29

Ce cliché est magnifique ! Tu as un réel talent pour fixer tes photos dans une ambiance rétro absolument incroyable ! J'aurais tendance à préférer le nom Alexandre, je trouve que ça lui irait à merveille (même si je ne suis pas très objective car une personne que j'aime beaucoup porte ce nom ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:25

Spoiler:

Je m'étais dis que je ne posterai plus tant que je n'aurais pas fais de photographies élaborées et recherchées mais... Je n'arrive pas à résister, j'ai envie de vous le montrer!
Monsieur n'a toujours pas de nom. J'ai retiré Alix de la liste mais j'hésite toujours entre Alexandre et Dorian.
Pour la petite histoire, le louis de Glorydoll est dans mes dreamdolls depuis que j'ai débuté les bjds. C'était mon deuxième coup de cœur, mais le premier n'ayant pas résisté très longtemps, il est aussi le plus vieux.
J'ai acheté ses yeux et sa wig au Ldoll, et il a piqué la fraise de Louis! Voilà Smile


~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 7Prince-20111016-203304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Contenu sponsorisé





~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre   ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~p29 • Prince's Gallery • Alexandre
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56]
» Bleuette de Rubyred Gallery
» gallery make up Cycy
» The Namless Gallery - Papier Bulle -
» [gallery] make up by cfyrch / Ajout bas P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: