| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|
+93L.V NylonBleu Nahope Ephemere Shimiro Nataraj melu MallowCat miss_yu Piyo Minuit mao Flowrale Etsuki Athaly mathoue celynette Sophie Octobre Zorha Leo Svea Kohakugawa Alphonse Løu Lyly Pie Lycoris fanny Tsuruki NingyouMoumoku Darkdaisy Liberty. Skala BlackFiriel Orgeat Nyu. (Bu)-kun Coriolis Dulcemiedo Mayling Az-Art Azu Tenrai Maxine Saphir Sjota Ben-Chan Méandre Bluu Agathe Solyana Lee *Esthy* Manghorse Secret Shisha Rochel Lotus-Belonne Mademoiselle Uma Elda NiniAnge cattelwood Reiko Jumacham Le Tama Gefarlich Athaly_ Kahlane Miyumi MamzelleCulotte Ligeia morgenflies Luka Junjun Maz Black Illusion Swan Yumikosayaka MéMé Anne-Laure So'VR Heroysa Monster Zillah Koala Krash Hyène hitsugi Lipha.z lady-colette Valandra Dear-Daddy MiniVega Lenneth Mutique. Prince 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 18 Sep 2011 - 21:14 | |
| J'aime toujours autant la première photo de candy avec le fond à la couleur presque iréele et cette lumière dorée dans ses cheveux. Le première photo de Louis aussi me fait fondre, il a un très beau profil et l'effet pavés, herbe en arrière donne une certaine profondeur.
En tout cas, le chat fou me ferra toujours rire même si ma dolls à du avoir très peur, et heureusement aucun mal. Puis la dame non il fait du sport pour ton Louis alors que l'autre dissais qu'il était sexy, c'est quand même mémorable. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 19 Sep 2011 - 16:20 | |
| Ah oui je ne me souvenais pas de la dame qui avait dit qu'il était sexy xD Mon Louis c'est un sportif sexy en fait. J'aime beaucoup la photo de profil de Louis moi aussi, c'est la seule que je trouve bien dans celles que j'ai fais. On s'en souviendra longtemps ^^ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 19 Sep 2011 - 17:09 | |
| Je viens de remarquer que je n'avais jamais commenté ici. Alors que je passe souvent. Et que j'aime beaucoup. Hum.
Désolée ><
J'adore tes séries avec la belle Karin et la façon dont tu gères les couleurs, c'est splendide ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Lun 19 Sep 2011 - 17:14 | |
| Un peu de douceur dans ce monde de brute ! Et moi qui croyais que j'avais des chats fous à la maison, c'est des chatons à côté ! *o* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 21 Sep 2011 - 23:57 | |
| - Prince a écrit:
- Tenrai> Il faut dire aussi que mes poupées ne sont pas des plus virils. Hormis pour mon chrom, difficile de dire si ce sont des filles ou des garçons, c'est peut-être pourquoi tu arrives à accrocher.
Je dirais que non, car generalement, ce qui ne me plait pas chez les BJD masculines c,est qu,elles le sont rarement. J'aime énormement l'androgynité, mais je la trouve souvent mal gerée. Chez toi, je dirai que c'est davantage ta facon de les prendre en photo. Il y a vraiment quelque chose de fragile, leger...que je trouve tres beau ! Dans cette série, j,adore la cinquieme photo | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Jeu 22 Sep 2011 - 16:23 | |
| Magnifiques tes photos, et j'aime ton traitement d'images, ce vert... Superbe!! Et, même si le chat était fou, la photo est excellente! | |
|
| |
Az-Art
| |
| |
Az-Art
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 12 Oct 2011 - 19:59 | |
| PS: j'aime beaucoup les photos de la serie "Paris sans tour Eiffel". Le coté vintage/délavé me plait particulièrement.
(La photos avec le chat est géniale, mais vous avez dû avoir trop peur pour la BJD).
Dernière édition par Az-Art le Mer 19 Oct 2011 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 12 Oct 2011 - 20:08 | |
| très belle séance photo et whaou il était drolement féroce le félin O-O , j'ai halluciner quoi ... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 12 Oct 2011 - 20:10 | |
| Hihi, ma poupée n'a rien eu avec ce charmant félin fou mais on a bien rigolé. | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Jeu 13 Oct 2011 - 19:33 | |
| - Spoiler:
Azu > Je ne pense pas que tu sois la seule alors ne t'excuse pas ^^. Merci beaucoup en tout cas, ça me fait plaisir venant de quelqu'un qui fait de magnifiques photos!
Swan > Fufu, je crois qu'on peut difficilement faire plus dingue que ce chat.
Tenrai > Oh je vois. Je suis contente si je peux réussir à faire aimer des photos dans lesquelles il y a des choses qu'on n'aime pas du tout dedans.
Lulli > Le vert! J'adore traiter cette couleur par photoshop, et aussi la nature en général. Je regrette de ne pas pouvoir faire plus de photos en extérieur dans des environnements pleins de vert, car c'est vraiment ce que je préfère. Et oui j'ai eu de la chance d'appuyer sur mon appareil au bout moment.
Az-Art > Mercii beaucoup. (Haha oui je vois très bien à quoi tu penses *choquée à vie*) Et oui on a eu assez peur pour la doll. Surtout à sa deuxième attaque qui était beaucoup plus violente que celle en photographie.
Mayling > Oui une vraie terreur XD
_________________________________________ Une petite photo faite vite fait hier soir, parce que j'ai envie de vous montrer mon nouvel arrivant: Un louis de glorydoll. La tête ne matche pas du tout avec le corps, bien que j'ai pris les bonnes couleurs. ça m'a vraiment déçue car je m'étais tout imaginée avec glorydoll sauf ça, du coup je n'étais pas préparée à ce genre de surprise. Mais bref! En cours j'ai présenté un projet avec Louis (mon woosoo), et apparemment ça faisait penser à la mort et c'était glauque. ça m'a choquée mais j'ai eu envie de refaire quelque chose dans le même esprit pour vous présenter mon nouveau. Mon problème: J'hésite entre trois prénoms. Alexandre, j'aime énormément ce prénom il représente beaucoup de choses que j'aime, tel que l'antiquité grecque, l'homosexualité, mon écrivain préféré, mon livre préféré, et des personnes à qui je m'étais attachée. Je veux vraiment qu'une de mes bjds porte un jour ce prénom. Mais je l'aurais plus vu sur un moule plus "mastoque". Alix, je trouve que ça lui va bien, mais c'est tout. Dorian, là encore je trouve que ça lui va bien et ça peut représenter deux trois choses que j'aime si on fait référence à Oscar wilde. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 14 Oct 2011 - 11:29 | |
| J'aime beaucoup le prenom Alexandre...Mais ton Louis a plus une tête de Dorian! C'est vrai que Alexandre ça m'évoque plutôt...comment dire...assurance, témérité, "force". Et ton Louis il a plutôt l'air doux et délicat! | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 14 Oct 2011 - 11:50 | |
| J'adore cette photo qui fait très religieuse pour moi et en même temps mortuaire. Il y a une vraie ambiance qui en ressort, et tu sais que c'est ce que j'aime dans tes photos.
Par contre, je le verrais plus s'appeler Dorian, pour les même raisons que Solyana. | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 14 Oct 2011 - 17:29 | |
| Ce cliché est magnifique ! Tu as un réel talent pour fixer tes photos dans une ambiance rétro absolument incroyable ! J'aurais tendance à préférer le nom Alexandre, je trouve que ça lui irait à merveille (même si je ne suis pas très objective car une personne que j'aime beaucoup porte ce nom ! ^^) | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 16 Oct 2011 - 19:25 | |
| - Spoiler:
Solyana & Heroysa > Je trouve aussi que le Louis a plutôt une tête de Dorian que d'Alexandre, car comme vous je verrais plutôt ce dernier prénom sur une doll avec de la présence et qui dégage de la force. Et merci Mademoiselle Umako > Merci ^_^ Et il fallait me dire Dorian! Comme ça tout le monde m'aurait dit la même chose c'était plus simple pour choisir XD
Je m'étais dis que je ne posterai plus tant que je n'aurais pas fais de photographies élaborées et recherchées mais... Je n'arrive pas à résister, j'ai envie de vous le montrer! Monsieur n'a toujours pas de nom. J'ai retiré Alix de la liste mais j'hésite toujours entre Alexandre et Dorian. Pour la petite histoire, le louis de Glorydoll est dans mes dreamdolls depuis que j'ai débuté les bjds. C'était mon deuxième coup de cœur, mais le premier n'ayant pas résisté très longtemps, il est aussi le plus vieux. J'ai acheté ses yeux et sa wig au Ldoll, et il a piqué la fraise de Louis! Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
| |
|
| |
| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|